Ce sujet a été résolu
Awedrama est passé sous la barre des 4000 messages par jour avec 3875 postes ce dimanche
Après d'être passé sous celle des 5000 hier c'est le tour de la barre des 4000 d'être dépassé et ce en dépit des mesures

Après d'être passé sous celle des 5000 hier c'est le tour de la barre des 4000 d'être dépassé et ce en dépit des mesures
il y a 3 ans
bah en vrai c'est un chouette forom, puis aussi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de membre crée une atmosphere particuliere comme une sorte de club ou de confrerie
il y a 3 ans
On notera que onche et tu as plus de 2500 soit à peine 1400 de différence avec AVN
Bientôt onche premier JVlike
Bientôt onche premier JVlike
il y a 3 ans
Saintfumier
3 ans
bah en vrai c'est un chouette forom, puis aussi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de membre crée une atmosphere particuliere comme une sorte de club ou de confrerie
Onche ou AVN ?
il y a 3 ans
Je crois que je n'ai jamais vu un nombre si bas
Même les jours où le forum était down la moitié de la journée
Sauf le jour où il a été down toute la journée et donc a fait zéro post
Même les jours où le forum était down la moitié de la journée

Sauf le jour où il a été down toute la journée et donc a fait zéro post
il y a 3 ans
Finito ce forum et ce n'est pas plus mal.
Il peut être fier de lui le mulâtre.
Il peut être fier de lui le mulâtre.
il y a 3 ans
Pour le coup c'est vraiment fini AVN
La plupart des khey intéressant ou sympathie on migré, ce qui fait que il n'y a plus autant de dynamique de groupe la bas, ce qui dissuadera les newfag de s'y installer
AVN est Condamné à devenir un mini discord entre gamin attardé, c'était pas du tout prévisible
Totalement mérité ceci dit
La plupart des khey intéressant ou sympathie on migré, ce qui fait que il n'y a plus autant de dynamique de groupe la bas, ce qui dissuadera les newfag de s'y installer
AVN est Condamné à devenir un mini discord entre gamin attardé, c'était pas du tout prévisible
Totalement mérité ceci dit
il y a 3 ans
Boucle
Tout ça pour un phorom qui va fermer dans l'année ou dans les 2-3 ans à venir, je ne sais pas quel est le plus triste entre ceux qui s'attristent/se réjouissent et feedent la boucle, et ceux qui vont finir leurs jours malheureux comme les pierres (ou au fond du trou, sans rien pour poursuivre)
Par contre ce qui est sûr est que spart est entrain de commander des fake posts par colissimo pour soigner son bébé malade
Tout ça pour un phorom qui va fermer dans l'année ou dans les 2-3 ans à venir, je ne sais pas quel est le plus triste entre ceux qui s'attristent/se réjouissent et feedent la boucle, et ceux qui vont finir leurs jours malheureux comme les pierres (ou au fond du trou, sans rien pour poursuivre)
Par contre ce qui est sûr est que spart est entrain de commander des fake posts par colissimo pour soigner son bébé malade
Cela est arrivé
il y a 3 ans
avn ne tombera pas, il faut bien un endroit pour aceuillir les dechets du net
il y a 3 ans
La chuzpah du mulâtre avec ses mesures appliquer comme a chaque fois en deux poids deux mesures a l'égard de ses potes
il y a 3 ans
osef ptn
+ bvg Avenoel est mort depuis 2020 au moins maintenant passez à autre chose
+ bvg Avenoel est mort depuis 2020 au moins maintenant passez à autre chose
il y a 3 ans
Ben c'est une bonne chose qu'il pense que les migrants sont juste des rageux.
Il va rester dans " j'ai raison et tu as tort"
Ne fera plus rien
Et dans quelques mois avn aura les stats que onche avant la migration et inversement
Il va rester dans " j'ai raison et tu as tort"
Ne fera plus rien
Et dans quelques mois avn aura les stats que onche avant la migration et inversement
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Boucle
Ça va se tassé
C'est comme une rupture avec une ex borderline que t'as vraiment aimé qui a fini par te faire des crasses
Tu regarde ses photo Instagram avec une certaine nostalgie mais tu peux pas t'empêcher d'avoir une certaine satisfaction malsaine de sa déchéance
C'est comme une rupture avec une ex borderline que t'as vraiment aimé qui a fini par te faire des crasses
Tu regarde ses photo Instagram avec une certaine nostalgie mais tu peux pas t'empêcher d'avoir une certaine satisfaction malsaine de sa déchéance
il y a 3 ans
Saintfumier
3 ans
avn ne tombera pas, il faut bien un endroit pour aceuillir les dechets du net
Tomber non, regarde 2sucres... Il est toujours debout malgré tout

il y a 3 ans
Ça va se tassé
J'espère bien
Et je comprends ce que tu ressens puisque moi aussi, j'ai eu une période où il fallait évacuer
Mais ça n'est pas une raison valable pour continuer à nourrir toute cette rage intérieure (et au passage donner du grain à moudre aux plus toxiques), mieux vaut réinvestir cette rage dans quelque chose de positif
Pour les pires = sélection naturelle, le retour à la réalité fera très mal pour certains, mais il faut que cela se fasse
Et je comprends ce que tu ressens puisque moi aussi, j'ai eu une période où il fallait évacuer
Mais ça n'est pas une raison valable pour continuer à nourrir toute cette rage intérieure (et au passage donner du grain à moudre aux plus toxiques), mieux vaut réinvestir cette rage dans quelque chose de positif
Pour les pires = sélection naturelle, le retour à la réalité fera très mal pour certains, mais il faut que cela se fasse
Cela est arrivé
il y a 3 ans