Créer un compteSe connecter
Ont partirai pas si les modo ce bougeaient le fion.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
En ce moment même
Bah non, je regrette un fait. Les gens haineux j'espère qu'ils ne le soient plus. Le terme déchet n'est pas une condamnation ad vitam aeternam
il y a 3 ans
Heureusement, c'est juste une tendance générale flippante
il y a 3 ans
On s'en fout des aw, je préfère ça que les gens qui viennent dire que les juifs sont des merdes, que les arabes aussi, que les femmes c'est pour la cuisine etc.

Non mais j'ai l'impression que le forum est de moins en moins intéressant et la baisse du nombre de connectés semble aller dans mon sens
pour les juifs j'ai l'impression que ca se calme. Pour les arabes, ben... méritax
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
On s'en fout des aw, je préfère ça que les gens qui viennent dire que les juifs sont des merdes, que les arabes aussi, que les femmes c'est pour la cuisine etc.

Non mais j'ai l'impression que le forum est de moins en moins intéressant et la baisse du nombre de connectés semble aller dans mon sens
Ça je le dis depuis un moment néanmoins je ne trouve pas que le nombre de connectés baisse plus que ça depuis un mois

Après il y’a quand même de bons topic malgré tout, j’essaye d’être un peu différent avec mes topics urbex mais ça n’a pas un grand impact
:cafe:
il y a 3 ans
C'est l'été en même temps, énormément de clé sympathique sont partis en rando , même moi qui suis une sale merde associale va pas tardé
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Salut, c'est vrai que je poste beaucoup moins

Et que dire de ma production de topicd
il y a 3 ans
Ça je le dis depuis un moment néanmoins je ne trouve pas que le nombre de connectés baisse plus que ça depuis un mois

Après il y’a quand même de bons topic malgré tout, j’essaye d’être un peu différent avec mes topics urbex mais ça n’a pas un grand impact
:cafe:
Top produits tes topax urbex
:topproduit:
Image
il y a 3 ans
Top produits tes topax urbex
:topproduit:
Merci clé
:risi_zoom:

Je pense en refaire un prochainement avec le fameux manoirs, mais de nuit
:risi_zoom:
il y a 3 ans
C'est quoi la mini migration Reddit ?
C'est quoi Lemmy ?
Image
il y a 3 ans
Je te connais pas. J'espère que tu es cool
il y a 3 ans
Tu trouveras peu de forumeurs comme moi qui répondent à des haineux avec de l'amour
il y a 3 ans
Les gens quittent Reddit ? il y a des Français sur Lemmy ? désolé je sors de ma grotte
il y a 3 ans
Je connais pas trop Auschwitz mais levelle je l'aime bcp oui
il y a 3 ans
Je n’ai pas envie d’arrêter mais il n’y a pas des endroits abandonnés à gogo non plus vers chez moi
:hap:

J’aime beaucoup visiter des carrières également, bon c’est illégal car elles ne sont pas abandonnées mais c’est très beau
:oui:
il y a 3 ans
Je connais pas trop Auschwitz mais levelle je l'aime bcp oui
il y a 3 ans
Je n’ai pas envie d’arrêter mais il n’y a pas des endroits abandonnés à gogo non plus vers chez moi

J’aime beaucoup visiter des carrières également, bon c’est illégal car elles ne sont pas abandonnées mais c’est très beau
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Faut récupérer des migrants de Reddit
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Je suis allé faire un petit tour sur Lemmy, les gens ont l'air bien remontés
:Risitasse:

@0Xero0
English
•
they didn’t follow Reddit’s “Moderator Code of Conduct”, here’s a summarized version for anyone who wants to take their place:

Rule 1: Suck Steve Huffman’s dick.

Rule 2: Suck u/spez’s dick.

Rule 3: Suck it all the way to the balls.

Rule 4: Suck it like it is the most delicious shit in the world.

*New rules:

Rule 6: You are not allowed to put anything other than Steve Huffman’s or u/spez’s dick in your mouth.

Rule 7: Pay Steve Huffman and u/spez 20 million dollars a year each for sucking their dicks.

lemmy.world https://lemmy.world/post/363829
il y a 3 ans