Ce sujet a été résolu
- Wesh Mouloude bien ou quoi
- Euhhhh... ouaiche les roya, komanvouzalévou ?
- Eh zarma tu parles komme lé gwers ou quoi ? Et ferme ta gueule va me chercher un pepsi j'ai juré wallah
- Wé ok mon frére ahah la rue
Un jour je serais une vraie racaille, j'ai juré un jour j'en serais une
- Tien Walid, çé la kanette, j'ai payé avec mon fric tu conné la famille
- Wéwé vaz-y bouge de là i a des ienclis qui arrivent là
- Eh, T'as pas pris cannettes pour moa là ? Tu veux problèmes toi ?
- Eh wollah force pas çé pas ton bolosse, c'est bon Mouloude bouge de là j'ai dis
- Ouais ok, salut lé reys
1 heure plus tard
- Coucou Maman
- Bijourre mon fisse, ti a pas fé li bitize dehors hein ? Ji préparé li repa ti as faim ?
- Euh non moman, je vais dans ma chambre
Ouvre son ordinateur
- Woulah je vais me venger sur le forum Onche.org, moi, @IslamLover , je vais leur montrer qui je suis
- Topic [ WALLAH LES GWERS RIEN KI BAISSENT LES OEILS DANS LA STREET AYAAA LES GWERONS]
- Euhhhh... ouaiche les roya, komanvouzalévou ?
- Eh zarma tu parles komme lé gwers ou quoi ? Et ferme ta gueule va me chercher un pepsi j'ai juré wallah
- Wé ok mon frére ahah la rue
Un jour je serais une vraie racaille, j'ai juré un jour j'en serais une
- Tien Walid, çé la kanette, j'ai payé avec mon fric tu conné la famille
- Wéwé vaz-y bouge de là i a des ienclis qui arrivent là
- Eh, T'as pas pris cannettes pour moa là ? Tu veux problèmes toi ?
- Eh wollah force pas çé pas ton bolosse, c'est bon Mouloude bouge de là j'ai dis
- Ouais ok, salut lé reys
1 heure plus tard
- Coucou Maman
- Bijourre mon fisse, ti a pas fé li bitize dehors hein ? Ji préparé li repa ti as faim ?
- Euh non moman, je vais dans ma chambre
Ouvre son ordinateur
- Woulah je vais me venger sur le forum Onche.org, moi, @IslamLover , je vais leur montrer qui je suis
- Topic [ WALLAH LES GWERS RIEN KI BAISSENT LES OEILS DANS LA STREET AYAAA LES GWERONS]
il y a 2 ans
Rage le nano-arm
Vous faites pareil avec les topics nègres, pourquoi dans un cas c'est triste et dans l'autre OSEF ?
Maroc/Nouveau califat Almohade
Vous faites pareil avec les topics nègres, pourquoi dans un cas c'est triste et dans l'autre OSEF ?

il y a 2 ans
D'après nos sources (sa maman), voici la triste vie de @IslamLover , une pensée pour cette apprentie racaille qui va toujours chercher des cannettes au 7J à 27 ans
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Rage le nano-arm
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Rage le nano-arm
Trouve un topic que j'ai fait sur les noirs, vas-y khey, le défi est lancé
il y a 2 ans
Parce que la France en a marre que ce soit tjs les mêmes
Là je peux pas te donner tord clé
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Lulu
2 ans
C'est un Arnaud.
Possible aussi, mais il ne faut pas exclure la possibilité du rebeu qui a raté son BEP street
il y a 2 ans
Un reportage édifiant, fruit d'une enquête minutieuse... rien à ajouter, chapeau l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Un reportage édifiant, fruit d'une enquête minutieuse... rien à ajouter, chapeau l'op.
Merci khey, les investigations furent longues
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Ayaaaaaaaaaaa tu dois tourner dans sa cité pour être salé comme ça, bien les caves ?
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Ayaaa @IslamLover complètement brisé
Ayaaaaaaaaa sur JVC j'avais ton pseudo mais ils m'ont ban def les fous
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Tu peux faire DieuExiste maintenant l'op ? stp
Personnage trop complexe honnêtement, mais ça pourrait donner un bon topax
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa sur JVC j'avais ton pseudo mais ils m'ont ban def les fous