Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que la force du coup dépend de ton transfert de poid qui se fait principalement de ta jambe arrière donc les muscles principaux quadriceps , pour remonter dans jusqu'à ta ceinture abdominale et enfin ton bras qui sert extrêmement peut , c'est juste un récepteur
Nous pondre de la merde tout le temps
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si tu donnes un coup de poing monoarticulaire via extension du triceps, c'est sans doute vrai.
il y a 3 ans
Ben si tu donnes un coup de poing monoarticulaire via extension du triceps, c'est sans doute vrai.
Tu met quelqu'un k.o avec juste un jab toi ? Ok Floyd Mayweather
On parle d'un crochet pas d'un jab sans force
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
En plus c'est article de go muscu bordel , ça se vois qu'il n'y connaissent rien en boxe
il y a 3 ans
Tu met quelqu'un k.o avec juste un jab toi ? Ok Floyd Mayweather
L'article c'est "frapper plus fort".
C'est pas écrit crochet en particulier, tu extrapoles.
il y a 3 ans
Le dos et les hanches surtout
Ba justement , la rotation de hanche sert a transférer le poid qui vient directement de ta jambe arrière , c'est pour ça que le pied arrière pivote au moment de la frappe
il y a 3 ans
Ahi mais n’importe l’article
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
L'article c'est "frapper plus fort".
Et tu frappe fort avec juste un mouvement mono articulaires ?
Le seul mouvement mono articulaire en boxe c'est un jab pas puissant que tu met pour cadré ton adversaire
Ça n'existe pas en boxe d'autres coups mono articulaires. Et avec un jab tu met personne k.o et l'article parle justement des coups en général le génie
Le seul mouvement mono articulaire en boxe c'est un jab pas puissant que tu met pour cadré ton adversaire
Ça n'existe pas en boxe d'autres coups mono articulaires. Et avec un jab tu met personne k.o et l'article parle justement des coups en général le génie
il y a 3 ans
Ahi mais n’importe l’article
C'est un article de go muscu low sans connaissance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les hanches et épaules
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Indirectement oui , quand tu fait ton transfert de poid tu n'y pense même pas , tu pense juste a pivoté la jambe arrière et la hanche
il y a 3 ans
Après je pense que si à l'impact ton bras part en mode ficello tout mou ça aide pas, j'ai cru comprendre qu'il fallait le retirer vite oui, mais qu'il fallait aussi qu'il soit bien ferme
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Avec des exercices basique pour renforcer ta sangle abdominale , les abdos vont jouer un rôle dans la vitesse de rotation de ta hanche
il y a 3 ans
En effet la force vient quasi exclusivement de ton transfert de poids
Tu as cependant oublié l'action des fessiers qui est primordiale lors du transfert de poids et qui a mon sens consitut une bonne partie de la force
J'ai commencé à être capable de mettre des ko quand je les ai renforcé via Kettlebell et que je les ai intégré dans l'équation
Tu as cependant oublié l'action des fessiers qui est primordiale lors du transfert de poids et qui a mon sens consitut une bonne partie de la force
J'ai commencé à être capable de mettre des ko quand je les ai renforcé via Kettlebell et que je les ai intégré dans l'équation
il y a 3 ans
Le dos et les hanches surtout
Le fameux muscle des hanches
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Peut-être avec les obliques ? Qui lance plus rapidement/fort la propulsion ?
il y a 3 ans
Ba justement , la rotation de hanche sert a transférer le poid qui vient directement de ta jambe arrière , c'est pour ça que le pied arrière pivote au moment de la frappe
Je pense qu'il parle des fessiers qui doivent aussi participer au transfert et constituent un point charnière
il y a 3 ans
En effet la force vient quasi exclusivement de ton transfert de poids
Exa exa , squat sauté a la remontée aussi c'est pas mal pour engager
J'ai vu Jon Jones faire ça et expliquer en quoi c'était parfait pour le transfert de poid
J'ai vu Jon Jones faire ça et expliquer en quoi c'était parfait pour le transfert de poid
il y a 3 ans