Créer un compteSe connecter
Nous aussi on va en virer des juges rouges en 2027
:zizou:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Je pense qu’ici y’a pas mal d’extrême de JVC qui veulent se lâcher, donc ça part toujours plus loin et ils se gargarisent entre eux, ce que personnellement je trouve hilarant donc je reste pour voir jusqu’où ça peut aller, typiquement tout ce qui tourne autour de Benzemonstre me fait hurler de rire.

C’est normal que ça soit pire que jvc du coup car c’est vachement plus libre, je pense que c’est un défouloir pour beaucoup, car le champ des possibles en terme de liberté d’expression est vachement élevé comparé à la réalité, après le soucis c’est que certains s’entretiennent réellement dans ça, la ou certains viennent juste troller
:Oopsi:

C’est comme ça que je vois la chose
Super intéressant. Mais ce qu'on gagne en "liberté d'expression", en fait on le perd en qualité de débat. Il n'y a pratiquement plus de débat sur Onche
il y a 3 ans
Les affectations se font principalement au niveau du CSM, mais certains juges (président de tribubal, président de cour,... selon le niveau de juridiction) servent de "chef de département" pour les autres juges
Mais du coup quelle influence ont les chefs de juridiction sur les autres?
il y a 3 ans
La justice Froncaise va être encore plus laxiste envers certains image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 3 ans
Super intéressant. Mais ce qu'on gagne en "liberté d'expression", en fait on le perd en qualité de débat. Il n'y a pratiquement plus de débat sur Onche
Après sur Jvc y’avait pas de débat non plus, tout était 410 systématiquement, après je pense pas qu’il faille prendre les attaques personnellement car ils voient plus l’incarnation d’un système qu’ils détestent plutôt qu’une réelle personne avec des motivations/intérêt différent, et c’est vrai que la nuance peut-être difficile à faire parfois

Puis je pense que c’est pas inhérent à onche, partout sur internet tout le monde est extrême dans son camp, quand tu regardes les forums de gauchiste c’est hallucinant aussi mais dans l’effet inverse, on va dire que internet c’est pas l’endroit ou tu vas avoir des réflexions intellectuelles poussées, mais tu peux avoir énormément de sources d’information pour visualiser des problèmes, typiquement les réseaux pedo sans le forum je serai pas à la page je pense
il y a 3 ans
Les chofas gwerons on s'occupe de vos sœurs
:zizou:
il y a 3 ans