Ce sujet a été résolu
nibnold
2 ans

Je cliquerai pas sur tes images sale chien
il y a 2 ans
J'aimerais tellement savoir qui est derrière ce pseudo
J'imagine que ça doit être un drôle de personnage
J'imagine que ça doit être un drôle de personnage
Peut-être un jour
il y a 2 ans
nibnold
2 ans

Poste des feetent stp
il y a 2 ans
j'ai pas ça en stock
Poste des feet et j'éjacule pour toi espèce de vilain
il y a 2 ans
normal t'es gay
Les modos de merde me donne un badge avec des couleurs donc je suis gay
Je suis + hétéro que tout ton arbre généalogique sale pédale de merde
il y a 2 ans
Les modos de merde me donne un badge avec des couleurs donc je suis gay
ok mais n'oublie pas de ne surtout pas cliquer sur les images petite fiote ...
il y a 2 ans
ok mais n'oublie pas de ne surtout pas cliquer sur les images petite fiote ...
Ok le soumis homosexuel n'oublie pas de pas péter quand tu te fais tasser la crotte
il y a 2 ans
Ok le soumis homosexuel n'oublie pas de pas péter quand tu te fais tasser la crotte
t'inquiète pas j'oublierai pas de le rappeler à ta mère pendant sa cession sodomie
il y a 2 ans
nibnold
2 ans

cimer chef putain
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
t'inquiète pas j'oublierai pas de le rappeler à ta mère pendant sa cession sodomie
Apprend à écrire pauvre con
Visiblement ton père t'a pas assez éduquer
il était trop occupé a se faire enculer dans des clubs échangistes gay
il y a 2 ans
Cette tension sexuelle entre les deux kheys qui se traitent de PD mutuellement...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'ai d'ailleurs fait l'erreur d'aller voir le profil Instagram de ma première "vraie" copine...
La photo est coupée à la taille mais elle est en maillot, super athlétique et bien foutue...
J'ai un seum mais alors
La photo est coupée à la taille mais elle est en maillot, super athlétique et bien foutue...
J'ai un seum mais alors
il y a 2 ans
J'aimerais bien... Surtout qu'on était jeune on a pas vraiment eu de vraies sessions baise endiablées, on tatonnait
Mais elle est mariée maintenant
Mais elle est mariée maintenant
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Apprend à écrire pauvre con
"apprend à écrire" pas de ma faute si tu connais pas l'orthographe, la conjugaison et tout et tout ...
par contre quand tu écris "t'a pas assez éduquER" tu me feras le plaisir de retourner à l'école apprendre l’infinitif des verbes avant de venir donner des leçon sur l'écriture
ceci étant dit .. mon père fait ce qu'il veut de son cul ça ne me regarde pas ... mais ta mère ... mamamia comment elle gobe ma bite ...
par contre quand tu écris "t'a pas assez éduquER" tu me feras le plaisir de retourner à l'école apprendre l’infinitif des verbes avant de venir donner des leçon sur l'écriture
ceci étant dit .. mon père fait ce qu'il veut de son cul ça ne me regarde pas ... mais ta mère ... mamamia comment elle gobe ma bite ...
il y a 2 ans
"apprend à écrire" pas de ma faute si tu connais pas l'orthographe, la conjugaison et tout et tout ...
Ahi je vois que tu perds tes mots je te laisse aller dormir va te coucher c'est mieux pour toi
Ta mère si ta mère ça
Ce fils de pute répète la même chose
Ta mère si ta mère ça
il y a 2 ans
Ahi je vois que tu perds tes mots je te laisse aller dormir va te coucher c'est mieux pour toi
Ta mère si ta mère ça
Ta mère si ta mère ça
Comme toi en fait, sauf que tu répètes ce que je dis, ce qui fait de toi un gros low IQ
Mais je te confirme qu'on est bien dans le cul de ta maman
Allez rage pas khey on s'en fout que tu sois homo et que tu préfères les gros chibres plutôt que les petites chattes bien mouillées
Mais je te confirme qu'on est bien dans le cul de ta maman
Allez rage pas khey on s'en fout que tu sois homo et que tu préfères les gros chibres plutôt que les petites chattes bien mouillées
il y a 2 ans