Ce sujet a été résolu
C'est normal? Sachant qu'en dehors de ça, j'ai plus aucun manque ou envie, tous les effets comme les tremblements et sueurs froides sont partis. Et pourtant j'arrive pas à dormir max 4h par nuit, et je me réveille à intervalles réguliers.
Rassurez moi les khey, parce que ça m'inquiète un peu.
Rassurez moi les khey, parce que ça m'inquiète un peu.
il y a 2 ans
Ton cycle nycthéméral est endommagé et peut-être que le cbd pourrait t’aider transitoirement ou de la phytothérapie.
il y a 2 ans
Chakram
2 ans
T'as plus l'air stressé que en manque
Ce serait sans lien avec ça? Après je suis quelqu'un de nerveux de base, même avec la weed. Peut être que le fait d'arrêter a fait empirer les choses.
il y a 2 ans
Ce serait sans lien avec ça? Après je suis quelqu'un de nerveux de base, même avec la weed. Peut être que le fait d'arrêter a fait empirer les choses.
Je suis pas médecin, mais si la weed t'aidait à dormir c'est normal que l'arrêt provoque des insomnies au delà du manque.
Avant de consommer tu dormais bien ?
il y a 2 ans
Golemdanslepre
2 ans
Ton cycle nycthéméral est endommagé et peut-être que le cbd pourrait t’aider transitoirement ou de la phytothérapie.
J'ai pris du CBD pendant 1-2 semaines, mais j'ai arrêté parce que j'en avais marre. Et je dormais quand même pas bien. Mais ton explication a l'air cohérente. Ça peut pas s'arranger tout seul avec le temps? Ça peut empirer?
il y a 2 ans
Je suis pas médecin, mais si la weed t'aidait à dormir c'est normal que l'arrêt provoque des insomnies au delà du manque.
Oui mais je consomme depuis plus de 15 ans, et pendant le covid ma conso a augmenté de 1 joint à 4 par jour. Donc je suis un gros consommateur c'est à prendre en compte.
il y a 2 ans