Ce sujet a été résolu
Ce sera vite dégueulasse au wall, cellulite gras et peau détendue
Cela dit en l'état je la baise
Cela dit en l'état je la baise
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je suis couvert de tatouages et en effet :
- J'ai descoent à 15 ans
- J'ai eu des problèmes judiciairent
- J'ai baisé environ 90 meufs différentes dont pas mal sans capotes
- J'ai passé 4-5 ans à me defoncer au pétard du matin au soir
- J'ai eu une sérieuse période alcoolique de environ 1,5 ans
- Famille de prolo avec père absent
- J'ai descoent à 15 ans
- J'ai eu des problèmes judiciairent
- J'ai baisé environ 90 meufs différentes dont pas mal sans capotes
- J'ai passé 4-5 ans à me defoncer au pétard du matin au soir
- J'ai eu une sérieuse période alcoolique de environ 1,5 ans
- Famille de prolo avec père absent
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
La liberté d'action des uns (se tatouer) va de paire avec la liberté des autres de juger (dire que c'est un truc de cassos).
Ton attitude me fait penser aux féministes qui se plaignent et râlent quand quelqu'un dit qu'une femme qui baise partout est une salope.
Elle veut faire taire ce genre de remarques ; pourtant elle ne comprend pas que sa liberté de baiser partout est indissociable de la liberté des autres de la traiter de salope.
Mais tatouez-vous hein, je m'en tartine d'une puissance
Ton attitude me fait penser aux féministes qui se plaignent et râlent quand quelqu'un dit qu'une femme qui baise partout est une salope.
Elle veut faire taire ce genre de remarques ; pourtant elle ne comprend pas que sa liberté de baiser partout est indissociable de la liberté des autres de la traiter de salope.
Mais tatouez-vous hein, je m'en tartine d'une puissance
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
CASSOS !
Qui sont ceux qui font le plus de tatouages ?
Les gens issus de milieux pauvres, alcooliques, drogués, qui fument et qui ont fait peu d'études.
Y'a même une étude sur leur sexualité débridée.
Des gens considérés à " haut risque ".
PTDR
https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S1047279711002870
Qui sont ceux qui font le plus de tatouages ?
Les gens issus de milieux pauvres, alcooliques, drogués, qui fument et qui ont fait peu d'études.
Y'a même une étude sur leur sexualité débridée.
Des gens considérés à " haut risque ".
PTDR
Ca fait 3000 ans qu'on le dit
il y a 2 ans
Ça me rappelle à mon ancien boulot, une personne s’était faite tatouer fraichement sur l’avant bras. Un mec du taf lorsqu’il l’avait vu, avait dit « tiens, faudrait que je me fasse tatouer aussi ». Je rigolais à l’intérieur de moi. Le pur guignol, suivant stupidement la mode, tel un décérébré. Tatouages = tribus ancéstrales, anciens types ayant mis les pieds au bagne ou membre de gang pour montrer son appartenance et ses galons.
il y a 2 ans
Moi je ne juge pas, j'ai précisé en fin de post que justement je m'en branlais que les gens se tatouent.
J'ai juste dit que je comprenais que les gens jugent, et que critiquer le fait que les gens jugent est quelque chose de discutable.
Lis le post avant de répondre la prochaine fois, autrement aucun intérêt
J'ai juste dit que je comprenais que les gens jugent, et que critiquer le fait que les gens jugent est quelque chose de discutable.
Lis le post avant de répondre la prochaine fois, autrement aucun intérêt
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il trompe ta mère avec ses clientes
Ils sont divorcé mais il a effectivement tromper ma belle mère
il y a 2 ans
woaaa un tatouage dragon sur un asiat comme c'est original
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ok le taré, oublie pas de prendre du prep avant de te faire éclater le trou de balle par une folle tatouée
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Avant oui
Maintenant c'est de moins en moins le cas, tout le monde se fait tatouer
Meme mon père qui est dentiste, est tatoué
C'est juste une conséquence de la cassosisation du pays y compris dans les classes moyennes voir supérieures.
il y a 2 ans
Seuls motifs légitimes de tatouages : être marin, militaire, amnésique.
Taulard et mafieux
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Avant oui
il y a 2 ans
Ah bien on est d'accord
Un mec de la légion qui écrit selva
Ou un mec du 1er qui écrit qui ose gagne
C'est légitime
Un mec de la légion qui écrit selva
Ou un mec du 1er qui écrit qui ose gagne
C'est légitime
Y a aucune « légitimité » nul part à part celle d’être un cassos
Se tatouer est un truc de cassos, tout comme les piercings et autres conneries à base de disques ou je ne sais quoi, c’est des gens perdus qui se cherchent une identité
Se tatouer est un truc de cassos, tout comme les piercings et autres conneries à base de disques ou je ne sais quoi, c’est des gens perdus qui se cherchent une identité
il y a 2 ans
Y a aucun tatouage original, n’importe quelle représentation peut-être copiée
Se faire dessiner ou se faire écrire sur le corps de façon indélébile est une pratique de golem qui veut se donner un genre, c’est du faire valoir, un truc de cassos
Se faire dessiner ou se faire écrire sur le corps de façon indélébile est une pratique de golem qui veut se donner un genre, c’est du faire valoir, un truc de cassos
il y a 2 ans
N'empêche, cette étude enfonce des portes ouvertes.
Prochaine étude: "les fans de foot sont généralement issus de milieux pauvres, alcooliques, drogués, tatoués, qui fument et font peu d'études"
Prochaine étude: "les fans de foot sont généralement issus de milieux pauvres, alcooliques, drogués, tatoués, qui fument et font peu d'études"
il y a 2 ans