Ce sujet a été résolu
Donc y'avait un pacte de non-aggression entre les 2 puissances pour se partager la Pologne
Mais il a fallu que tonton décide d'envahir les Soviets
Le 3eme REICH aurait pu durer plus longtemps s'il avait pas pris cette décision, pourquoi donc il la prise ?
Le 3eme REICH aurait pu durer plus longtemps s'il avait pas pris cette décision, pourquoi donc il la prise ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Paquitos
3 ans
Donc y'avait un pacte de non-aggression entre les 2 puissances pour se partager la Pologne
on invers le sujet et le verbe quand on pose une question ahurin
il y a 3 ans
C'était une question de ressources je crois. Il leur fallait des mines situées vers l'Ukraine.
il y a 3 ans
C'etait plus des résistants que des communistes je pense
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
L’URSS et Staline comptait a un moment donné envahir le reich la seule grave erreur du H du d’envahir l’URSS avant d’avoir fini le royaume uni ( avec le royaume uni hors jeu et genre edward VIII sur le trône qui était pro allemand) les américains n’auraient jamais pu intervenir en Europe
il y a 3 ans
Paquitos
3 ans
Tu aurais aimé que ca dure plus longtemps
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
Niquer les rouges le plus vite possible afin d'éviter que les US les aident à prendre le Reich
Simple théorie, j'y connais rien
Simple théorie, j'y connais rien

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Y'a une autre version de l'Histoire qui dit qu'il a été terriblement surpris de l'invasion de l'URSS, qu'il était dans sa datcha dans la campagne russe et qu'il aurait mis plusieurs jours à s'en remettre
il y a 3 ans