InscriptionConnexion
:pirouette-pipe:
QI a 3 chiffres , on réfléchit beaucoup avant d'agir. Yeux bridés ( on voit en 16/9 ème panoramique HD ) , d'ailleurs ben on domine les sports de réflexe ( ping pong , art martiaux etc...). ... Cheveux lisses ( anti poux ). , Capable de bosser dans le froid ( esquimaux) ou bosser dans la chaleur ( Thaïlandais ou viet etc..). Ensuite , dieu nous a punit avec notre bite . Oui ma bite fait 14,5 cm. D'autre asiat ont de plus grosses bites comme mes cousins etc...etc.. . Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans

Sondage – 63 votes

Non , Chong , les blancs sont les meilleurs
Oui Chong les asiatiques sont les meilleurs
Non Chong , toute les races sont pareils.
il y a 2 ans
Comment tu sais que tes cousins ont une plus grosse bite en érection ?
:Oopsi:

Non finalement je n'ai pas envie de savoir oublie ma question
:sueur:
il y a 2 ans
Les asiatqiues en général sont très sympa et intelligents
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Regarde les chinois, c'est une race supérieure d'après toi ? Ceci dit j'suis asiat' aussi et j'ai 14-15 comme toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Regarde les chinois, c'est une race supérieure d'après toi ? Ceci dit j'suis asiat' aussi et j'ai 14-15 comme toi.
:ahi:
je pense nous sommes supérieur aux autres races mais Dieu nous a punit avec la taille de bite.
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
QI a 3 chiffres , on réfléchit beaucoup avant d'agir. Yeux bridés ( on voit en 16/9 ème panoramique HD ) , d'ailleurs ben on domine les sports de réflexe ( ping pong , art martiaux etc...). ... Cheveux lisses ( anti poux ). , Capable de bosser dans le froid ( esquimaux) ou bosser dans la chaleur ( Thaïlandais ou viet etc..). Ensuite , dieu nous a punit avec notre bite . Oui ma bite fait 14,5 cm. D'autre asiat ont de plus grosses bites comme mes cousins etc...etc.. . Vous en pensez quoi ?
Cheveux lisse anti-poux ... C'est pour sa que j'ai vu des vidéo de chintoque avec des parc safari sur le crâne ??
il y a 2 ans
Suffit de voir l’immigration asiatique qui est excellente même l’immigration Vietnamienne, pays avec lequel on a fait la guerre
il y a 2 ans
j'ai deja sucé un trav thailandais qui avait un 20cm super épais
:risitriste:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Sacré chong
il y a 2 ans
La taille de la bite c'est un concept de virilité biaisé, du temps de la Grèce antique il me semble, c'était avoir une petite bite qui était un signe de virilité. Y avait d'ailleurs un dieu qui se servait de sa bite énorme pour punir les femmes infidèles, les temps ont bien changé
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Même en Asie le plan du NWO commence à faire son chemin
:Schwab:

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Cheveux lisse anti-poux ... C'est pour sa que j'ai vu des vidéo de chintoque avec des parc safari sur le crâne ??
Mate mes cheveux lisses gamin à l'école primaire. Premier de la classe ,le chouchou de la prof, je pense elle voulait me pedofiler d'ailleurs.

Image
il y a 2 ans
Petite bite tu l'as oublié celle là
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
j'ai deja sucé un trav thailandais qui avait un 20cm super épais
:risitriste:
:ahi:
mon cousin et petit frère grosse bite.. moi punit par Dieu ou le karma ou la Galaxie.
il y a 2 ans
Ça doit être recent alors, parce que quand on voit rien que le Japon et la différence entre 100 ans et maintenant
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
le micro nem
il y a 2 ans-PEMT
Ce n'est qu'une question de temps avant que l'Asie, tout comme l'Occident, succombe aux louanges du multiculturalisme

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans-PEMT
Mate mes cheveux lisses gamin à l'école primaire. Premier de la classe ,le chouchou de la prof, je pense elle voulait me pedofiler d'ailleurs.

Image
aya un vrai chong déter des rizières du laos
:Risi_jeunot:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Toutes les races sont pas pareilles, mais elles ont chacune leurs points forts et points faibles, comme dans TES
:Voyou:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans