InscriptionConnexion
Ce topic vise à mettre en évidence toutes les molécules anciennes et tous les traitements connus dès 2020 contre le covid.

Ainsi vous saurez comment répondre à ceux qui osent prétendre : on ne savait pas concernant le covid et les vaccins.

La réalité est tout autre comme je vais le prouver à travers mes pavés.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Voilà ce que disait Didier Raoult au sujet du covid :

Pas seulement en ce qui concerne la chloroquine qui est désormais validée par des centaines et des centaines d'études scientifiques.
Source : c19hcq.org https://c19hcq.org/meta.h[...]ps://c19hcq.org/meta.html

Nombre de médecins Big Pharma des plateaux télé ainsi que d'autorités de santé peu scrupuleuse avaient prétendu qu'il n'existait pas de traitement contre le covid hormis les vaccins. Or un très grand nombre de molécules anciennes, dont on connait pas conséquent les risques potentiels et les propriétés avaient fait leur preuve contre le covid 19 et ce dès le début de l'année 2021, à l'époque où la campagne de vaccination massive venait de commencer. Ils ne peuvent par conséquent en aucun cas prétendre qu'ils n'étaient pas au courant. Tout cela était connu même durant l'année 2020, précisément durant l'été 2020, ce qui signifie que les reconfinements ainsi que des milliers d'hospitalisations et de décès auraient pu facilement être évité. Le protocole Raoult, associant hydroxychloroquine, azithromycine et zinc est, à juste titre, souvent évoqué étant donné son efficacité au sein des Ehpad.
Source : www.sante-corps-esprit.com https://www.sante-corps-e[...]e-pourquoi-tant-de-haine/
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Concernant les traitements préventifs et les molécules anciennes, il se trouve que l’émission 60 minutes sur CBS News s'est intéressé au fluvoxamine dès le mois de mars 2020. Cela avait été découvert par une pédopsychiatre. Elle l'a signalé à un collège qui a effectué une étude avec les moyens du bord et les premiers résultats se sont révélés spectaculaire. Au point que l'étude a été élargie. L'étude élargie est donc finalisée en aout 2020 pour un excellent résultat : Dans le groupe de 80 patients qui ont reçu de la fluvoxamine en traitement précoce, aucun n’a vu son état se détériorer, aucun n’est allé à l’hôpital. Bien sûr il ne s'agit pas d'un traitement aussi sûr que l'hydroxychloroquine ou l'ivermectine. Si je trouves d'autres études à ce sujet j'en publierai.

Dans le groupe qui a reçu le placebo, 6 sur 72 ont dû être hospitalisés, soit 8 % de l’échantillon. Les auteurs de l'étude ont réussit à le faire publier en novembre 2020 dans le célèbre journal médical JAMA.
Source : jamanetwork.com https://jamanetwork.com/j[...]/article-abstract/2773108

Plus, une étude observationnelle française pointant l’efficacité des antidépresseurs de la famille de la fluvoxamine contre la Covid-19 par des chercheurs français de l'AP HP et de l'INSERM.
Source : www.medrxiv.org https://www.medrxiv.org/c[...]101/2020.07.09.20143339v2

Pourtant Olivier Véran, ministre de la santé en France à l'époque n'avait rien fait.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Une large part de l’épidémie aurait pu être évitée si on avait conseillé :

D’utiliser tous les jours un simple spray nasal, disponible pour quelques euros en pharmacie.
De faire matin et soir un bain de bouche antiseptique, avec de la bétadine. un extrait d’algue rouge, appelé carraghénane (ou iota-carraghénane), a une efficacité contre les infections respiratoires, en spray nasal. C'est du moins ce que l'on sait depuis des années. Source : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20696083/ publié dans the National Library of Medicine.

Or on pouvait très bien l'utiliser en prévention vu que c'était sans risques.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Des chercheurs ont montré puis confirmé que cette molécule était efficace contre le coronavirus, in vitro.
Source : www.biorxiv.org https://www.biorxiv.org/c[...]0.08.19.225854v1.full.pdf

Plus une étude argentine randomisée, contre placebo, qui a été menée sur 400 personnes a démontré son efficacité in vivo : en effet en prévention, un simple spray nasal à base de iota-carraghénane a réduit de 80 % le risque d’infection.
Source : milstein.conicet.gov.ar https://milstein.conicet.[...]ado-resultados-positivos/

Tout cela est logique étant donné que le covid commence à se multiplier dans le nez et la gorge avant de descendre dans les poumons. Une simple solution saline en spray et bain de bouche a suffi à obtenir de très bons résultats également.
Source : www.researchsquare.com https://www.researchsquar[...].com/article/rs-153598/v1
Concernant des sprays et bains de bouche à base de bétadine, qui est un antiseptique, c'est la même chose. C'est ce que confirme une étude randomisée effectuée sur 1 000 patients.
Source : www.bioresearchcommunications.com https://www.bioresearchco[...]/brc/article/view/176/159
Dès la fin de l'année 2020, des essais cliniques avaient montré l'efficacité d'une substance naturelle issue du colchique. Cette substance naturelle c'est la colchicine.

Une réduction de 25 % du risque d’hospitalisation ;
Et une réduction des décès de 44 %.
C'est ce qu'a prouvé une grande étude canadienne effectuée sur plus 4 000 patients.
Source : www.icm-mhi.org https://www.icm-mhi.org/e[...]-19-related-complications publié dans institue of cardiologie de Montréal. Cela a été publié pour la première fois en janvier 2021.

Sans oublier un spray nasal, à partir d’une substance qui neutralise le coronavirus in vitro, qui a été mis au point par une entreprise en France.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le combo pfizer, bfm, buzin.... on était baisé quoi qu'il arrive, ces escrocs n'ont aucun scrupule a tuer des millions de gens pour faire un peu de fric...
il y a 2 ans
Malgré cela, l’Agence du Médicament a refusé, et ce au dernier moment.
Source : www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]u-medicament_4307965.html

Les anti androgènes sont également intéressants. Des chercheurs italiens ont constatent que des patients sous anti-androgène s’en sortent bien mieux que les autres en ce qui concerne le covid 19.
Source : www.eurekalert.org https://www.eurekalert.org/news-releases/669965 publié dès le mois de mai 2020.

Cela s'obtient grâce au blocage de la TMPRSS2 qui est une enzyme clé dans l'infection au covid 19. Concernant ces enzymes clés, nombre de médicaments étaient déjà connus à l'époque comme ayant un effet positif. Notamment j'aimerai cité : Un simple antitussif, la bromhexine, qui a obtenu dès juillet 2020 un effet spectaculaire dans une étude iranienne.
Source : www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC7502909/ publié dans National Library of Medicine, publié en juillet 2020.

La spironolactone, qui associée à la bromhexine a montré une efficacité dans une étude russe.
Source : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33487145/ publié en décembre 2020 et là aussi publiée dans National Library of Medicine.

La finastéride, qui a obtenu 75 % mortalité en moins (non significatif) dans un petit essai randomisé iranien.
Source : www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]controlled_clinical_trial publié dans Research Gate et sa version pdf : file:///C:/Users/minje/Downloads/MJIRI-v35n1p232-en.pdf publié pour la première fois en mars 2021.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Y a un traitement qui marche très bien : tu restes alité et tu attends que ça passe.

Nofake, ça a fonctionné pour 99.9999% des infectés
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Et la dutastéride, efficace selon un essai randomisé brésilien.
Source : www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]l_The_DUTA_AndroCoV-Trial publié dans Research Gate ainsi que sa version pdf : file:///C:/Users/minje/Downloads/MJIRI-v35n1p232-en%20(3).pdf publié pour la première fois en mars 2021 également.

Sans oublier le le Proxalutamide. dont un grand essai brésilien avait démontré son efficacité.
C'est une étude randomisée, contre placebo, en double aveugle et multicentrique, sur 600 patients hospitalisés, toute la méthodologie inhérente concernant les preuves scientifiques y sont, au cas où certains douteraient encore. Le tout pour un résultat surprenant : 92 % de mortalité en moins dans le groupe traité, par rapport au placebo, pour une durée médiane d’hospitalisation était de 5 jours dans le groupe traité contre 14 jours dans le groupe placebo.
Source : www.biospace.com https://www.biospace.com/[...]alized-covid-19-patients/ publié dans BioSpace pour la première fois en mars 2021.

Pourtant, ça n'a pas empêché les journaux oligarchiques comme Midi Libre de le diaboliser avec des arguments bidons à l'appuie.
Source : www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]rts-au-bresil-9893569.php
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ce n'est pas tout puisque les anti-asmathiques se sont révélés prometteurs également. A confirmer par d'autres études tout de même.

Sources : www.medrxiv.org https://www.medrxiv.org/c[...]02.04.21251134v1.full.pdf pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33844996/ publié également dans the National Library of Science en avril 2021. www.thelancet.com https://www.thelancet.com[...]-2600(21)00160-0/fulltext Ainsi que de The Lancet.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Pareil concernant les anti-histaminiques (médicaments courants contre les allergies). Source : www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S1094553921000018 publié dans ScienceDirect en avril 2021.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
La metformine, qui est une molécule ancienne, d’origine naturelle, s'est révélé comme pouvait aussi avoir des effets majeurs.
Source : www.eurekalert.org https://www.eurekalert.org/news-releases/855535 publié en février 2021. Cela concerne le McMaster University.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sans oublier un grand nombre de molécules naturelles qui sont sans danger, comme la vitamine C.
Source : www.frontiersin.org https://www.frontiersin.o[...]389/fmed.2020.559811/full publié dans frontiers en janvier 2021.

Ensuite, le zinc.
Source : www.mdpi.com https://www.mdpi.com/2072-6643/13/2/562 publié dans le MDPI en février 2021
ainsi que dans le National Library of Medicine : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33572045/

La mélatonine également.
Source : www.medrxiv.org https://www.medrxiv.org/c[...]101/2020.10.15.20213546v1 publié dans medrxiv en fin 2020

Enfin la quercétine.
Source : www.sante-corps-esprit.com https://www.sante-corps-e[...]covid-19-quon-vous-cache/

La propolis.
Source : www.medrxiv.org https://www.medrxiv.org/c[...]101/2021.01.08.20248932v1 publié en janvier 2021 dans medrxiv également dans Europe PMC : europepmc.org https://europepmc.org/article/ppr/ppr263408

Ou encore des huiles essentielles.
Sources : www.researchsquare.com https://www.researchsquar[...].com/article/rs-119568/v1 publié dans ResearchSquare publié en mars 2021 et également dans biorxiv : www.biorxiv.org https://www.biorxiv.org/c[...].1101/2020.11.07.367649v1 , Europe PMC : europepmc.org https://europepmc.org/article/PPR/PPR235748 et Research Gate : www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]ed_From_Egyptian_Patients plus sa version pdf : file:///C:/Users/minje/Downloads/In_vitro_Natural_Compounds_Thymol_Carvacrol_Hesper.pdf
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
L'huile de nigelle a également obtenu de grands résultats.
On a pu le constater à l'occasion d'une étude pakistanaise randomisée qui a été effectuée sur plus de 300 patients avec comme résultat une réduction de 80 % de la mortalité.
Source : www.medrxiv.org https://www.medrxiv.org/c[...]101/2020.10.30.20217364v2 publié dans medrxiv et publié en novembre 2020.
Plus le compte twitter de merxiv qui l'a confirmé sur son compte : twitter.com https://twitter.com/medrx[...]tatus/1323682178971172864
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Pour revenir à l'hydroxychloroquine, il se trouve qu'une étude a même conclu qu'il était un anti cancéreux prometteur, rien que ça. Source : www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC5718030/ publié dans the National Library of Medicine en novembre 2017, soit BIEN AVANT la crise covid. OR, s'il était un anti cancéreux prometteur, sur quoi se fondent les arguments comme quoi on n'avait pas de recul concernant la chloroquine et l'hydroxychloroquine?

Pourquoi autant de contradictions?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Intéressant, je fav
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Il est également probable que l'ivermectine ait des effets contre le cancer du sein en plus de ses propriétés anti virales connues de tous.
Source : www.nature.com https://www.nature.com/articles/s41523-021-00229-5 publié dans la célèbre revue nature en mars 2021.
Ce qui ne serait pas étonnant, vu ce que le Prix Novel de médecine japonais, Satoshi Omura en pense.
Source : www.francesoir.fr https://www.francesoir.fr[...]ra-prix-nobel-de-medecine
En plus de cela, cet article de 2015 titre précisément : Prix Nobel de médecine pour les découvreurs de l’ivermectine et de l’artémisinine .
Source : www.lequotidiendumedecin.fr https://www.lequotidiendu[...]ctine-et-de-lartemisinine .
Concernant l'ivermectine, on ne pouvait pas dire qu'on ne savait pas.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Pour ce qui est de la grippe, la vitamine D a un effet positif chez les seniors. Source : www.sante-corps-esprit.com https://www.sante-corps-e[...]com/eviter-vaccin-grippe/
La vitamine D, en plus de cela, a le mérite de réduire de 17 % le risque de cancers mortels. C'est ce qu'affirme une étude publiée en novembre 2020 dans le JAMA ( Journal of the American Medical Association ).
Source : jamanetwork.com https://jamanetwork.com/j[...]kopen/fullarticle/2773074
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Donc si quelqu'un vous dit : AGNEU GNEU GNEU ON NE SAVAIT PAS


Sortez les arguments que je viens d'exposer dans ce topic.

N'hésitez pas à diffuser ces pavés. Il faut que les responsables politiques et les actionnaires complices de l'industrie pharmaceutique payent. Mais avant cela il faut qu'on accumule des arguments et des preuves irréfutables contre eux.

Faites circuler.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Intéressant, je fav
:pirouette-pipe:
Faudra qu'on s'organise pour diffuser tout cela. Ces informations ne doivent pas être perdues. Surtout que bon, vu le nombre d'heures que j'ai passé sur différentes revues scientifiques, ce serait un peu ballot.,)
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans