Ce sujet a été résolu
9x19 tout simplement. Après j'aurais bien cité son ennemi juré, le .45 ACP, mais c'est pas trop dans la culture européenne et les munitions sont plus chères. Le kick est différent cependant.
Y a quoi comme bon flingue pas trop cher pour ça ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
C'est clair. Souvent les gars qui se pointent aux 25m en déballant leur gros soufflant chromé avec la belle encoche rouge sur la crosse (coucou Taurus) passent gentiment au final pour des kékés.
Essayer déjà de tenir correctement une série de 10x5 avec un 9x19 bien stock (pas un modèle eco+ de chez Glockikoo), c'est une méthode efficace pour être tout fatigué.
Essayer déjà de tenir correctement une série de 10x5 avec un 9x19 bien stock (pas un modèle eco+ de chez Glockikoo), c'est une méthode efficace pour être tout fatigué.
Déjà fait des séries au Beretta 92, et effectivement, quand t'arrives à la 4ème ou 5ème, ça commence déjà à piquer
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Oui, sauf que de l'argile =/= un corps humain. La réalité c'est pas comme dans les films khey, tu peux même survivre à du calibre .50 si aucune zone vitale n'est atteinte
Merci de l'avoir dit kheyou
[EDIT]
Quant au M92FS, rien à faire, lui et moi on est fâchés. Enfin surtout lui... impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je crois qu'il ne m'aime pas, c'est comme ça.
[EDIT]
Quant au M92FS, rien à faire, lui et moi on est fâchés. Enfin surtout lui... impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je crois qu'il ne m'aime pas, c'est comme ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Merci de l'avoir dit kheyou
[EDIT]
[EDIT]
Comment ça impossible d'en tirer quoique ce soit ? Problème de précision, incidents de tir ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Impossible de grouper, sensation "floue"... tous mes essais se sont résumé à victimiser les pauvres mouches imprudentes.
Ça me fait d'autant plus de peine que ça restera toujours dans mon imaginaire de gamin le flingue de Riggs dans l'Arme Fatale. Snif.
@ElKandira
Comme ça au débotté je dirais Canik (CGBSpender, ton avis est évidemment le bienvenu). C'est du CZ turc sous licence avec, de mémoire, deux produits phare : le P120 qui est une copie du Shadow 1 et le S120 qui est une copie du CZ75. À vérifier.
Ça me fait d'autant plus de peine que ça restera toujours dans mon imaginaire de gamin le flingue de Riggs dans l'Arme Fatale. Snif.
@ElKandira
Comme ça au débotté je dirais Canik (CGBSpender, ton avis est évidemment le bienvenu). C'est du CZ turc sous licence avec, de mémoire, deux produits phare : le P120 qui est une copie du Shadow 1 et le S120 qui est une copie du CZ75. À vérifier.
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
Impossible de grouper, sensation "floue"... tous mes essais se sont résumé à victimiser les pauvres mouches imprudentes.
@ElKandira
@ElKandira
Ah je vois, c'est qu'une question de feeling donc, c'est juste qu'il est pas fait pour toi, c'est pas plus compliqué
Sinon je valide Canik (et CZ aussi d'ailleurs). Et j'ajouterai le P226, une valeur sûre
Sinon je valide Canik (et CZ aussi d'ailleurs). Et j'ajouterai le P226, une valeur sûre
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ben justement puisque tu en parles... je suis l'heureux propriétaire d'un P226 LDCII TacOps
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
Ben justement puisque tu en parles... je suis l'heureux propriétaire d'un P226 LDCII TacOps
T'as du bol khey, je t'envie sur ce coup là
J'ai juste pu l'essayer quelques fois au stand, un collègue en a un. Je finirai par m'en acheter un, tout est top sur ce modèle
J'ai juste pu l'essayer quelques fois au stand, un collègue en a un. Je finirai par m'en acheter un, tout est top sur ce modèle
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est tout le mal que je te souhaite. Franchement c'est que du bonheur ce truc. Et dire que c'est ce bon vieux SP2022 qui m'a amené à m'intéresser de plus près à la gamme supérieure chez Sig...
il y a 3 ans