Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est très curieux quand même
quel est le point commun entre paris et los angeles ?
et qu'est ce qui les différencient de tokyo ?
quel est le point commun entre paris et los angeles ?
et qu'est ce qui les différencient de tokyo ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin d'imaginer, tu as un compte rendu exhaustif ici :
La fameuse 1ere puissance du monde, le phare de la culture, le sauveur de l'humanité, et l'avenir du monde.

YouTube
Vidéo YouTubeLa fameuse 1ere puissance du monde, le phare de la culture, le sauveur de l'humanité, et l'avenir du monde.
j'aime bien les analyses de Paul Joseph mais un exemple irl vaut mieux qu'un long discours
le pire c'est que je pense que LA fait encore rêver pas mal de monde
il y a 3 ans
Y a beaucoup plus de quartiers fermés en France qu'on ne le croît khey
A Paris, Neuilly, Marseille... Ces gens là ne connaissent pas la même Fronce que nous
Ils ont probablement un équivalent de nos cités (comme à Marseille ) où les dealers s'entretuent pour garder leur terrains de vente.
il y a 3 ans
J'étais à LA ya trois jours j'ai vu pas mal de SDF/crackheads le regard vide et animal
Des drapeaux arc en ciel partout même devant les églises
Des drapeaux arc en ciel partout même devant les églises
il y a 3 ans
A Paris, Neuilly, Marseille... Ces gens là ne connaissent pas la même Fronce que nous
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ils ont probablement un équivalent de nos cités (comme à Marseille ) où les dealers s'entretuent pour garder leur terrains de vente.
Je ne connais pas les usa, mais si les séries et films sont à peu réalistes, ça ressemblerait plutôt à des quartiers résidentiels entiers
Ils ont de la place là bas, pas besoin de construire en hauteur quand les villes peuvent s’étaler
Ils ont de la place là bas, pas besoin de construire en hauteur quand les villes peuvent s’étaler
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
ils ont pas du beaucoup suivre les infos françaises
il y a 3 ans
Les crackhead et fentanylboys je préfère encore mon 13eme arrondissement de Paris avec chong et momo
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
3 ans
Elle en avait pas marre des français blanc de memoire ?
Bah y en a plus de quoi tu parles ?
il y a 3 ans
j'aime bien les analyses de Paul Joseph mais un exemple irl vaut mieux qu'un long discours
Aya mais si tu as regardé la vidéo, il montre absolument tout en images hein, les hordes de clodos, de crackheads, les rats, les maladies du moyen-âge, les excréments humains dans la rue et sur la plage, les toxicos complètement défoncés dans la rue...
Tout est absolument documenté et imagé, il ne se contente pas de seulement parler hein
Tout est absolument documenté et imagé, il ne se contente pas de seulement parler hein
il y a 3 ans
Aya mais si tu as regardé la vidéo, il montre absolument tout en images hein, les hordes de clodos, de crackheads, les rats, les maladies du moyen-âge, les excréments humains dans la rue et sur la plage, les toxicos complètement défoncés dans la rue...
ça a l'air fascinant comme ville j'irais bien y faire un safari photos
il y a 3 ans
Ils devraient déménager vers barbes c'est un petit quartier typiquement parisien et très bon enfant
il y a 3 ans
Bon ok je vous crois.
Je suis trop un bouseux pour bien connaître ces endroits (le truc le plus ressemblant à ces quartier que j'ai pue voir de mes yeux était à marseille pas loin du prado)
Je suis trop un bouseux pour bien connaître ces endroits (le truc le plus ressemblant à ces quartier que j'ai pue voir de mes yeux était à marseille pas loin du prado)
il y a 3 ans
Bordel ahi
Tu as un physique efféminé ?
Tu as un physique efféminé ?
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
Bienvenou midame porteman
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Plus maintenant le soir / nuit, t'as des descentes de banlieue qui viennent voler et agresser
Qu'est-ce que tu mythones encore. T'es enfermé dans ta cave en banlieue dès 20 h le migrant.
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0