Créer un compteSe connecter
c'est très curieux quand même

quel est le point commun entre paris et los angeles ?

et qu'est ce qui les différencient de tokyo ?

:bah_alors:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Pas besoin d'imaginer, tu as un compte rendu exhaustif ici :

La fameuse 1ere puissance du monde, le phare de la culture, le sauveur de l'humanité, et l'avenir du monde.
:)

:ayaa:
j'aime bien les analyses de Paul Joseph mais un exemple irl vaut mieux qu'un long discours
:cobra_cigare:

le pire c'est que je pense que LA fait encore rêver pas mal de monde
il y a 3 ans
Y a beaucoup plus de quartiers fermés en France qu'on ne le croît khey
:risibo:
A Paris, Neuilly, Marseille... Ces gens là ne connaissent pas la même Fronce que nous
:sueur:
Ils ont probablement un équivalent de nos cités (comme à Marseille ) où les dealers s'entretuent pour garder leur terrains de vente.
il y a 3 ans
J'étais à LA ya trois jours j'ai vu pas mal de SDF/crackheads le regard vide et animal
:zizou:

Des drapeaux arc en ciel partout même devant les églises
:zizou:
il y a 3 ans
A Paris, Neuilly, Marseille... Ces gens là ne connaissent pas la même Fronce que nous
:ahi:
a Neuilly. Je roulais en vélo. Oui c'est bourgeois , mais je croisais quand même des gens chelous. Ensuite , je me posais au bois de Boulogne sur un banc le soir. Des fdp d'arabes m'ont demandé ,c'est combien la pipe ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ils ont probablement un équivalent de nos cités (comme à Marseille ) où les dealers s'entretuent pour garder leur terrains de vente.
Je ne connais pas les usa, mais si les séries et films sont à peu réalistes, ça ressemblerait plutôt à des quartiers résidentiels entiers

Ils ont de la place là bas, pas besoin de construire en hauteur quand les villes peuvent s’étaler
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
actu.capital.fr https://actu.capital.fr/i[...]d187f87419a36b2d65f493eb2

ils ont pas du beaucoup suivre les infos françaises
:risitas_ahi:
Si Paris a sont quartier cracked
Los Angeles c'est une bonne partie de la ville
Image Image
il y a 3 ans
Les crackhead et fentanylboys je préfère encore mon 13eme arrondissement de Paris avec chong et momo
:tarer:
il y a 3 ans
Oups, le mauvais choix
:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 3 ans

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans
Elle en avait pas marre des français blanc de memoire ?
:arrete:
Bah y en a plus de quoi tu parles ?
:Boucles:
:doomerchat:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
j'aime bien les analyses de Paul Joseph mais un exemple irl vaut mieux qu'un long discours
:cobra_cigare:

le pire c'est que je pense que LA fait encore rêver pas mal de monde
Aya mais si tu as regardé la vidéo, il montre absolument tout en images hein, les hordes de clodos, de crackheads, les rats, les maladies du moyen-âge, les excréments humains dans la rue et sur la plage, les toxicos complètement défoncés dans la rue...

Tout est absolument documenté et imagé, il ne se contente pas de seulement parler hein
:rire:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Aya mais si tu as regardé la vidéo, il montre absolument tout en images hein, les hordes de clodos, de crackheads, les rats, les maladies du moyen-âge, les excréments humains dans la rue et sur la plage, les toxicos complètement défoncés dans la rue...

Tout est absolument documenté et imagé, il ne se contente pas de seulement parler hein
:rire:
ça a l'air fascinant comme ville j'irais bien y faire un safari photos
:AnyaPhotographe2:
il y a 3 ans
Ils devraient déménager vers barbes c'est un petit quartier typiquement parisien et très bon enfant
il y a 3 ans
Bon ok je vous crois.

Je suis trop un bouseux pour bien connaître ces endroits (le truc le plus ressemblant à ces quartier que j'ai pue voir de mes yeux était à marseille pas loin du prado)
il y a 3 ans
:ahi:
a Neuilly. Je roulais en vélo. Oui c'est bourgeois , mais je croisais quand même des gens chelous. Ensuite , je me posais au bois de Boulogne sur un banc le soir. Des fdp d'arabes m'ont demandé ,c'est combien la pipe ?
Bordel ahi

Tu as un physique efféminé ?
il y a 3 ans

Bienvenou midame porteman
:reubeuthug:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Plus maintenant le soir / nuit, t'as des descentes de banlieue qui viennent voler et agresser
Qu'est-ce que tu mythones encore. T'es enfermé dans ta cave en banlieue dès 20 h le migrant.
:oui:
il y a 3 ans