Ce sujet a été résolu
Maroc 🇲🇦 israël ♥️ pour moi je vous adore vous êtes les meilleurs 🇮🇱🇮🇱🇮🇱♥️♥️
il y a 2 ans
Maroc 🇲🇦 israël ♥️ pour moi je vous adore vous êtes les meilleurs 🇮🇱🇮🇱🇮🇱♥️♥️
Toi t’es Marocain juif, comme Benaïm, c‘est sûr.
il y a 2 ans
Toi t’es Marocain juif, comme Benaïm, c‘est sûr.
Non je suis Marocain marocain 100% mais j'aime les juifs car ils ont le plus souffert les pauvres dans ce monde en plus c'est grâce à Israël que le Maroc est ce qu'il est aujourd'hui pas comme son voisin
le Maroc doit faire plus ex: donner de l'argent à Israël...ect

il y a 2 ans
Tu veux qu’on parle du Judaïsme ?

Va y montre moi je m'y connais pas mais c'est vraiment une religion de paix vous allez inventer des trucs je vous connais les cafards que vous êtes c'est sur
il y a 2 ans
Je vais mettre de sitôt une kippa prendre un billet du Maroc pour Israël et devenir un juifs et non un misérable goym de toutes façons j'ai quitté l'islam ils y'a bien longtemps pour devenir athée donc bon et surtout je déteste la religion chrétienne et L'islam voilà
il y a 2 ans
Je vais mettre de sitôt une kippa prendre un billet du Maroc pour Israël et devenir un juifs et non un misérable goym de toutes façons j'ai quitté l'islam ils y'a bien longtemps pour devenir athée donc bon et surtout je déteste la religion chrétienne et L'islam voilà
Pourquoi tu détestes l’islam et la religion chrétienne khey ?
il y a 2 ans
Oui mais je peux mettre une kippa et me faire passer à vie pour un juifs en + je suis circoncis à cause de l'islam de naissance
il y a 2 ans
Oui cette grosse pédale de merde de Mohamerde+ heureusement qu'à l'heure actuel je peux l'insulter de tout les noms car je suis plus au Maroc mais en France et je risque rien

il y a 2 ans
Pourquoi tu détestes l’islam et la religion chrétienne khey ?
Pire religion l'islamerde
il y a 2 ans
Les Marocains, toujours prêt à vendre père, mère et fille au diable pour un billet...
il y a 2 ans
Mais oui c'est ça ouin ouin ils ont rendu le pays mieux que Dubaï et mieux que certains pays européens nous on aurait pu juste faire bah rien en fait...
il y a 2 ans