InscriptionConnexion
En quoi il était BG ?

Par contre, sur la photo il ressemble au mec qui joue Charles Xavier jeune.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Il en a pas eu le temps. Mais c'était prévu.
:Oopsi:
Sérieux clé j'étais pas au courant car c'est con d'islamistes disent qu'il aimé l'islam comparé aux christianisme du à la violence de l'islam mais je pense pas
il y a 2 ans
Un vrai chad
:miaou:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Sérieux clé j'étais pas au courant car c'est con d'islamistes disent qu'il aimé l'islam comparé aux christianisme du à la violence de l'islam mais je pense pas
L'Afrika Korps c'était pas pour faire joli hein. Le but c'était de mettre les maghrébins et les noirs dans des fours.
il y a 2 ans
En tant que kheyette je te donne la note de 6/10
:hagrid:
C'est tout Mons que ce moche d'Hitler je Mog Hitler hein je suis bien plus beau que lui avec sa moustache de Charlie Chaplin moi je suis Brad Pitt
il y a 2 ans
L'Afrika Korps c'était pas pour faire joli hein. Le but c'était de mettre les maghrébins et les noirs dans des fours.
Dommage qu'il ont pas réussi, putain ce connards s'en est pris aux juifs alors qu'il ont rien fait comparé au Africains et ENCORE Pire Aux Arabes quel connard
il y a 2 ans
Comment ça ? Qu'est ce que tu raconte je dis que la vérité enculée
il y a 2 ans
Dommage qu'il ont pas réussi, putain ce connards s'en est pris aux juifs alors qu'il ont rien fait comparé au Africains et ENCORE Pire Aux Arabes quel connard
Il a surtout pas tiré les enseignements de l'Histoire. Un peu plus de 100 ans avant, Napoléon se faisait niquer en Russie. Ca a pas loupé, Hitler s'est aussi fait niquer en Russie. Il aurait mieux fait d'aller au sud plutôt qu'à l'est.
il y a 2 ans
Il a surtout pas tiré les enseignements de l'Histoire. Un peu plus de 100 ans avant, Napoléon se faisait niquer en Russie. Ca a pas loupé, Hitler s'est aussi fait niquer en Russie. Il aurait mieux fait d'aller au sud plutôt qu'à l'est.
Bon aujourd'hui c'est beaucoup plus facile
:rire:
il y a 2 ans
Hein l'armée russe d'aujourd'hui
:rire:
il y a 2 ans
3 ou 4/10 max
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Comment ça ? Qu'est ce que tu raconte je dis que la vérité enculée
Pauvre ignorant la queue plate le bico baiseur de chèvres !
:Un_Gars_Une_Fille:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
C'est tout Mons que ce moche d'Hitler je Mog Hitler hein je suis bien plus beau que lui avec sa moustache de Charlie Chaplin moi je suis Brad Pitt
T'as une tête de cassos
:PeepoDoomer:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
T'as une tête de cassos
:PeepoDoomer:
Comment ça je suis bg hein
il y a 2 ans
:Risitas_Hitler_Fume_Pipe:
il y a 2 ans
Je suis juifs hein embrouillez vous entre vous L'islam n'est pas compatible avec le christianisme
il y a 2 ans
Je suis juifs hein embrouillez vous entre vous L'islam n'est pas compatible avec le christianisme
Tu es rien du tout le bougnoul
:bouais:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Et toi t'est qu'une pauvre merde qui croit en de la merde fdp de chrétiens de mes deux en plus tu recherches mes messages petites merdes
il y a 2 ans
T'est un chrétien je présume ?
il y a 2 ans
Il faut pas que je rentre dans l'une mosquée où églises Sinon je fait un carnage sale enculée va
il y a 2 ans