Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRare les kheys qui chient debout
Oui, je me chie un peu sur les jambes, pantalons et chaussures mais c'est pas très graves avec la chaleur quand je sors ça sèche et tombe en petit morceaux.
il y a 3 ans
Oui, je me chie un peu sur les jambes, pantalons et chaussures mais c'est pas très graves avec la chaleur quand je sors ça sèche et tombe en petit morceaux.
Et je suppose que c’est surtout par plaisir que tu chies debout ?
il y a 3 ans
Comment tu pisses en position accroupie ?
Parce qu'avant la merde y'a toujours un peu de pissou
+ Assis et penché en avant c'est ok niveau "alignement" et tout justement
Parce qu'avant la merde y'a toujours un peu de pissou
+ Assis et penché en avant c'est ok niveau "alignement" et tout justement
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je chie comme un golem mais j'ai aucun problème de ce coté là grâce a mes séance de shemalation au moins une fois par mois mon cul est bien ouvert.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
ha dommage l'épisode dont je parlais était à propos des chiotte japonaise. Saison 26 épisode 3 où 4
il y a 3 ans
sinon je chie comme Butters en face du bouton pour avoir un endroit ou poser mes trucs
il y a 3 ans
Et je suppose que c’est surtout par plaisir que tu chies debout ?
Non par conviction, c'est meilleur pour la circulation.
il y a 3 ans
Non par conviction, c'est meilleur pour la circulation.
Tu devrais faire un topic crayon pour nous instruire là-dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en connais qui utilisent la position 2 no fake
Ya même des coins où ils sont obligés de mettre des affiches dans les hôtels pour demander aux gens de pas faire ça.
Dédicace a celui qui un soir devait être mal réveillé et m'a posé sa pêche sur l'abattant
Ya même des coins où ils sont obligés de mettre des affiches dans les hôtels pour demander aux gens de pas faire ça.
Dédicace a celui qui un soir devait être mal réveillé et m'a posé sa pêche sur l'abattant
il y a 3 ans
J'en connais qui utilisent la position 2 no fake
il y a 3 ans
L'op qui veut nous apprendre à chier
Profite de tes futures hémorroïdes khey, j’oblige personne
il y a 3 ans
J’essayerai de vous poster une photo de mon étron largué accroupi ce matin
il y a 3 ans
Je chiais comme sur la photo quand j'étais petit nofake
Le caca tombait de plus haut j'adorais
Le caca tombait de plus haut j'adorais
il y a 3 ans
J'ai une petite marche pour mettre mes pieds, je sais pas si ça compte/suffisant
il y a 3 ans