InscriptionConnexion
Bah Titanic, c'est juste une bourge qui a envie de se faire vidanger le pot au milieu des malles dans la soute à bagages du Titanic par un pouilleux à très belle bite.

On passe vite fait sur les politesses, Titanic lui dessine à la va-vite la rustine sur un papelard, l'autre elle a déjà les meules à l'air prête à se faire ramoner la chaudière. Notre Jackie de compet, il a les boutons du pantalon à deux doigts d'exploser. Il a un porte-manteau dans le pantalon, il s'en branle du croquis, lui il veut se dégorger sa sangsue mais c'est romantique.

Finalement il amène Popol au cirque et il l'escrime à l'arrière d'une tire, sur la banquette en cuir. Bon bien sûr, comme la traversée de l'Atlantique à cette époque, c'est pas en un jour, le Jack, il joue le mec sérieux. 3 semaines sur le rafiot, il a bien envie d'y refiler un ou deux coup d'arbalète à la Rose donc ils dansent, ils baguenaudent un peu sur les tables au cabaret.

Puis y'a un iceberg. Mais comme tout le monde se pocharde, les gens s'en branlent et préfèrent continuer à s'envoyer des giclées de quille de pinard dans la ganache. Finalement, un officier un peu moins beurré que les autres sonne l'alerte mais c'est trop tard car le Titanic débaroule à toute berzingue dessus et s'esquiche dedans comme un vier. Les rupins font des doigts d'honneur aux fauchés en montant dans leurs canots de sauvetage. Ensuite elle laisse crever ce bon vieux Jack car il s'agirait quand même pas de lui faire espérer des choses. Se prendre une chignole par un forain c'est rigolo deux minutes mais quand on aime les bijoux de chez Bvlgari et la fourrure de chez Cifonelli, on choisit un bon richou parmi ceux qui rament.

Pas folle la guêpe. On l'a voit à la fin du film, vieille, desséchée et ridée après avoir dégorger du poireau et dérouler du câble toute sa vie. Le Jack, il est toujours au fond de l'Atlantique à se geler les couilles, tout le monde l'a oublié, il y a juste un banc de harengs qui passe tous les 10 du mois lui tailler une bavette : Tiens salut Jackie, la forme ?

Enfin bref, voilà le tableau quoi.
:hapoel:
il y a un an
:capuche:
:hapoel:
il y a un an
:Onche_gpaslu:
il y a un an
malaise supprime sale fils de chienne
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an
Un suicide de personnage important.
:troll_zidane:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un an
Bordel mais c'est TELLEMENT ça. Bien vu l'op.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un an
Très belle plume
:arrete:
:GelemCarte:
il y a un an
malaise supprime sale fils de chienne
On peux pas supprimer un topic donc dispose
:chat_lunettes:
:hapoel:
il y a un an
Pitaing con il y est pas allé molo avec sont pavé le minot
:Chadrural:
:allemagne_nazi:
SUPÉRIORITÉ ARYENNE
:allemagne_nazi:
il y a un an
:capuche:
:hapoel:
il y a un an
Bordel mais c'est TELLEMENT ça. Bien vu l'op.
C'est le signe du volkisme ta pp ?
il y a un an
C'est le signe du volkisme ta pp ?
C'est plus en lien avec la symbolique du valknut, son rapport aux rites mortuaires et la toute-puissance du Père-de-Tout sur l'esprit des hommes. Le volkisme je ne connais pas trop mais je vais regarder ça, merci kheyou !
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un an
J'ai tellement ri khey, j'en chiale nofake.
Le grand dépressif que je suis te remercie du fou du coeur, c'est mis en fav' pour quand j'aurai une rechute de moral
Putain
:love:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
C'est plus en lien avec la symbolique du valknut, son rapport aux rites mortuaires et la toute-puissance du Père-de-Tout sur l'esprit des hommes. Le volkisme je ne connais pas trop mais je vais regarder ça, merci kheyou !
Non j'ai peut être confondu mais je vais voir pour ça
il y a un an
C'est plus en lien avec la symbolique du valknut, son rapport aux rites mortuaires et la toute-puissance du Père-de-Tout sur l'esprit des hommes. Le volkisme je ne connais pas trop mais je vais regarder ça, merci kheyou !
dieu n'existe pas sale nègre des neiges
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an
:candyup_ent:
:hapoel:
il y a un an
malaise supprime sale fils de chienne
Com calma amigo
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a un an
dieu n'existe pas sale nègre des neiges
:Gaucho_ultime:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Le410
Le410
1 an
:Gaucho_ultime:
"oui jesus est mon seigneur, c'est un juif qui m'a dit d'etre pauvre et non violent je le crois"
:onche_soja:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an
"oui jesus est mon seigneur, c'est un juif qui m'a dit d'etre pauvre et non violent je le crois"
:onche_soja:
AYAAA UN PAIEN MADE IN 4CHAN
:Crie:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an