Ce sujet a été résolu
Mais du coup pourquoi les pays asiatiques ayant été jugé de la même manière atomisent les africains ?
il y a 2 ans
T con ou quoi il sont combien en pourcentage a allé à l'école ?????
Ce bas Qi gauchiste bordel
Ce bas Qi gauchiste bordel
tu racontes de la merde il y a une grande différence entre parler l'anglais uniquement à l'école et parler l'anglais tt les jours toutes la journée
il y a 2 ans
tu racontes de la merde il y a une grande différence entre parler l'anglais uniquement à l'école et parler l'anglais tt les jours toutes la journée
il y a 2 ans
Exactement d'ailleurs , les africains aujourd'hui sont a la pointe de la technologie d'ailleurs , les infrastructures sont en place , la fusée troposphère avance
La carte est fausse
Preuve de leurs intelligence
La carte est fausse
Preuve de leurs intelligence
il y a 2 ans
Tout le monde parle anglais au Botswana, et t'as pas besoin d'un niveau de compréhension incroyable de la langue pour faire un test de QI.
j'en sais rien mais c'est pas des conditions optimal
Rien que pour les consignes c'est un peu chaud, surtout que ils doivent parler un anglais totalement différent
Rien que pour les consignes c'est un peu chaud, surtout que ils doivent parler un anglais totalement différent
il y a 2 ans
Confondre culture et intelligence
Confondre africains et afro américains
Confondre culture et environnement
Le tout en faisant des fautes d'orthographe de ce2 en croyant avoir mit en PLS l'ensemble des plus grandes institutions élitistes de la planète qui se réfèrent au QI
Changez rien les merdes rouges, c'est pour ça qu'on vous hait
Confondre africains et afro américains
Confondre culture et environnement
Le tout en faisant des fautes d'orthographe de ce2 en croyant avoir mit en PLS l'ensemble des plus grandes institutions élitistes de la planète qui se réfèrent au QI
Changez rien les merdes rouges, c'est pour ça qu'on vous hait
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
L'étude dit juste que certaines valeurs peuvent être minorées/majoree par l'échantillon prit, mais de ce principe il suffit de l'appliquer à tout les pays et bizarrement il y a tjr une différence de QI
Le regional augmente le QI ? Contre exemple avec l'Asie du Sud. Les ruraux peut être ? Marche pas avec l'Asie de l'est... Ect on peut appliquer cette logique à tous. On peut même se dire que les études de l'Afrique et les latins sont assez proche et pourtant les africains restent con comme des pieds
La carte reste donc validé
Le regional augmente le QI ? Contre exemple avec l'Asie du Sud. Les ruraux peut être ? Marche pas avec l'Asie de l'est... Ect on peut appliquer cette logique à tous. On peut même se dire que les études de l'Afrique et les latins sont assez proche et pourtant les africains restent con comme des pieds
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Vous avez déjà été dans une classe avec des noirs ceux qui contestent la carte ?
il y a 2 ans
L'école c'est pas une grosse partie de la journée ??
Bah c'est que des cours clef, tu as uniquement le vocabulaire académique mais mm en cours le prof doit expliquer en bostwanais pour que les élèves comprennent mieux, full anglais ça doit etre pour les riches
il y a 2 ans
L'étude dit juste que certaines valeurs peuvent être minorées/majoree par l'échantillon prit, mais de ce principe il suffit de l'appliquer à tout les pays et bizarrement il y a tjr une différence de QI
il y a 2 ans
Tous les jours on a des évènements qui nous prouvent bien que ces cartes du QI sont très proches de la réalité
Et pourquoi les gauchistes ne financent pas une nouvelle étude sur des adultes qui parlent la bonne langue dans les pays africains afin de faire taire ceux qui croient à la carte ?
Et pourquoi les gauchistes ne financent pas une nouvelle étude sur des adultes qui parlent la bonne langue dans les pays africains afin de faire taire ceux qui croient à la carte ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
j'en sais rien mais les sources du twittos sont solide et disent que la carte n'est pas fiable
il y a 2 ans
Pas besoin d'une carte, il suffit juste de constater des faits.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Bah c'est que des cours clef, tu as uniquement le vocabulaire académique mais mm en cours le prof doit expliquer en bostwanais pour que les élèves comprennent mieux, full anglais ça doit etre pour les riches
T perché vraiment 2,8% vont a l'école et ce ne sont pas les plus riches
Genre ya 3 mec pour géré le commerce, l'armée et l'état ??
il y a 2 ans
Que ils, agueugeu gagougou, moi l'intelligence
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
bah non je suis pas perché j'ai juste une grosse culture G
la langue officiel et la langue usuel c'est pas la mm chose, avoir un programme en anglais ça te donne pas le mm niveau qu'un mec qui vit en angleterre depuis petit
la langue officiel et la langue usuel c'est pas la mm chose, avoir un programme en anglais ça te donne pas le mm niveau qu'un mec qui vit en angleterre depuis petit
il y a 2 ans
En rouge sur la mapent
il y a 2 ans
Que ils, agueugeu gagougou, moi l'intelligence
je dis pas que les negres ont 120 de qi je dis juste que les stats sont exagéré
ça doit tourné à 80 en général
ça doit tourné à 80 en général
il y a 2 ans
Moi je sais, j'ai traversé le Botswana à vélo, la barrière de la langue n'existe pas. C'est le seul pays d'Afrique subsaharienne avec une population majoritairement noire qui soit un tant soit peu développé.
Et à aucun moment dans un test de QI, la compréhension de la langue n'est nécessaire.
Et à aucun moment dans un test de QI, la compréhension de la langue n'est nécessaire.
il y a 2 ans
Moi je sais, j'ai traversé le Botswana à vélo, la barrière de la langue n'existe pas. C'est le seul pays d'Afrique subsaharienne avec une population majoritairement noire qui soit un tant soit peu développé.
bon ta surement raison alors
il y a 2 ans