Ce sujet a été résolu
Puisque le faf en chef aime tant les bases de données nationales provided by Lynn, rappelons d'où elles viennent :
Le QI du Botswana (69.5) provient d'un échantillon de 104 lycéens tswana-phones âgés de 17 à 20 ans et testés en anglais.
QI du Somali (67.7) ? Un échantillon de...
il y a 2 ans
''Pour les faf qui sont trop teubé pour comprendre
C'est comme si j'évaluais le QI français avec 100 collégiens et que le test était réalisé en mandarin
La moyenne baisserai vite''
C'est comme si j'évaluais le QI français avec 100 collégiens et que le test était réalisé en mandarin
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Puisque le faf en chef aime tant les bases de données nationales provided by Lynn, rappelons d'où elles viennent :
Le QI du Botswana (69.5) provient d'un échantillon de 104 lycéens tswana-phones âgés de 17 à 20 ans et testés en anglais.
QI du Somali (67.7) ? Un échantillon de...
il y a 2 ans
Selena
2 ans
il y a 2 ans
Encore plus inquiétant si des enfants en plein dans les études et prédisposé a faire ce genre de test ont établi une moyenne de 69, le bon sens voudrait que les résultats soient exagérés mais dans le bon sens.
Et l'âge n'est pas une excuse, il y a des enfants diagnostiqués avec un qi très élevé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe des écoles spéciales.
Et pour en finir ce sujet ne sert a rien, le jour ou le monde disposera de data fiable non trafiqué par les wokes ou "l'extrême droite" ce sujet deviendra automatiquement raciste et interdit pour éviter une certaine vérité
Et l'âge n'est pas une excuse, il y a des enfants diagnostiqués avec un qi très élevé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe des écoles spéciales.
Et pour en finir ce sujet ne sert a rien, le jour ou le monde disposera de data fiable non trafiqué par les wokes ou "l'extrême droite" ce sujet deviendra automatiquement raciste et interdit pour éviter une certaine vérité
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Pas besoin de carte hein tout le monde sait qui est intelligent et qui est con
il y a 2 ans
Selena
2 ans
il y a 2 ans
Enfin la vérité est faite sur cette affaire
Il était temps
Je cours voter Melenchon
Il était temps
Je cours voter Melenchon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
Encore plus inquiétant si des enfants en plein dans les études et prédisposé a faire ce genre de test ont établi une moyenne de 69, le bon sens voudrait que les résultats soient exagérés mais dans le bon sens.
oui mais tu ne calcul le qi que des réfugié somalien au kenya, si tu test pas la classe moyenne, les gens normaux, les gens qui font des études etc... bah c'est biasé surtout que le qi est génétique mais également environnemental
tu fais passer un test de qi à un desco, tu l'envoie en fac de maths avec des profs particulier, si son qi de base est minimum de 80 bah il va gagner des points
au moins pour les stats qui sont lié aux maths
tu fais passer un test de qi à un desco, tu l'envoie en fac de maths avec des profs particulier, si son qi de base est minimum de 80 bah il va gagner des points
au moins pour les stats qui sont lié aux maths
il y a 2 ans
je suis d'accord mais la carte est totalement frauduleuse hein faut plutot regarder les stats américaine qui donne 100 pr les blancs et 84 pour les noirs
66 ça m'a tjrs paru vraiment impossible on parle d'attardé mentaux
66 ça m'a tjrs paru vraiment impossible on parle d'attardé mentaux
il y a 2 ans
c'est uniquement une langue officiel les gens ne parlent pas l'anglais au jour le jour le golem
niveau 0 de culture G
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_au_Botswana
uniquement 2.8% de gens ont l'anglais en langue maternelle
niveau 0 de culture G
il y a 2 ans
c'est uniquement une langue officiel les gens ne parlent pas l'anglais au jour le jour le golem
niveau 0 de culture G
niveau 0 de culture G
il y a 2 ans
Balance lui ça :
https://www.breizh-info.c[...]qi-quotient-intellectuel/ et il l'a fermera
il y a 2 ans
En attendant ils ont toujours pas inventé la roue, échantillon ou pas échantillon
il y a 2 ans
niveau 0 de culture G
niveau 0 de culture G
Tout le monde parle anglais au Botswana, et t'as pas besoin d'un niveau de compréhension incroyable de la langue pour faire un test de QI.
il y a 2 ans