Créer un compteSe connecter
Dur de se couper du monde moderne comme ça.
Ça doit faire bizarre au début oui

Mais je pense que tu t'y habitues
il y a 3 ans
je suis toujours en vie
il y a 3 ans
Ca va passer tôt ou tard. Essaye de t'accrocher aux bons souvenirs et de te dire que ça ira mieux quoi qu'il arrive.
:doomerchat:
il y a 3 ans
L'op écoute moi, je te donne une méthode simple pour aller un peu mieux chaque semaine mange un truc que t'aime comme un porc, ça rappelle que la vie en soit a bien des plaisirs a offrir et que la vie =\= société

Ensuite fait quelques pompes pas besoin de surperformer juste fait 5 pompes par jours, libre à toi de faire plus
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Je me dis ça chaque jour:
- En me levant
- En rentrant du taff
- Avant de dormir

:)

Vie de merde, aucun intérêt ni goût pour quoi que ce soit. Rien ne me plait, rien n'a de sens. J'ai 24 ans, et j'attends déjà la mort du haut de mon bac+5, SUPER
Bac+5 en sciences sociales, philo ?
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
L'op écoute moi, je te donne une méthode simple pour aller un peu mieux chaque semaine mange un truc que t'aime comme un porc, ça rappelle que la vie en soit a bien des plaisirs a offrir et que la vie =\= société

Ensuite fait quelques pompes pas besoin de surperformer juste fait 5 pompes par jours, libre à toi de faire plus
:chakoi:
C'est rien ça, ça change que dalle.

Ce qu'il faut c'est de la fraîcheur, de la liberté, et surtout de la nouveauté. Chose qu'on ne trouve plus aujourd'hui.
il y a 3 ans
Bac+5 en sciences sociales, philo ?
:risimoignons_main:
Maths et physique, taff qui rémunère 2500 nets d'impôts mais si tu le dis.

Tu crois que ça change en bien ce que tu fais et ce que tu vas devenir de faire des sciences dures ?
il y a 3 ans
C'est trop con de se foutre en l'air,
:gollum_mains:

alors que nous sommes si proche de l'apocalypse.
:atome_prions:
Image
il y a 3 ans
C'est rien ça, ça change que dalle.

Ce qu'il faut c'est de la fraîcheur, de la liberté, et surtout de la nouveauté. Chose qu'on ne trouve plus aujourd'hui.
Qu'est ce que tu voudrais changer l'op ?
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Il ne faut pas le dire, ils vont débarquer chez toi
:ahifondu:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans

Tu crois que ça change en bien ce que tu fais et ce que tu vas devenir de faire des sciences dures ?
2500 putain de merde, persoent je serai très heureux avec tout ce pognon
il y a 3 ans
2500 putain de merde, persoent je serai très heureux avec tout ce pognon
Ca change rien pour moi.

"Moi je serai" oui de là où tu es c'est facile de le penser.
il y a 3 ans
Explique nous ce qu’il ne va pas
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans

J'en sais rien khey, je dis ça parce que Bac+5 ça peut vouloir rien dire, je suis le premier concerné.
Avoir des portes ouvertes d'un point de vue pro c'est un élément ultra important quand t'es au fond du trou, si t'as déjà des possibilités dans cette sphère c'est que ta situation pourrait être bien pire, crois-moi.
Je veux pas rendre illégitime ta souffrance, j'explique simplement pourquoi je disais ça.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pense a celui qui devra nettoyer
Crasseux
Vas rangée ta chambre
Ça vaut mieux
Merci
Ave moi
il y a 3 ans
Ca change rien pour moi.

"Moi je serai" oui de là où tu es c'est facile de le penser.
Ouais je sais pas toi mais persoent depuis que je taffe j'ai du mal à dépenser mon argent efficacement

Quand j'étais au RSA j'avais le temps de suivre les enchères de cartes pokemon sur ebay, maintenant mon pognon est sur mon compte courant et je suis trop crevé pour penser à quoi faire avec
il y a 3 ans
Ouais je sais pas toi mais persoent depuis que je taffe j'ai du mal à dépenser mon argent efficacement

Quand j'étais au RSA j'avais le temps de suivre les enchères de cartes pokemon sur ebay, maintenant mon pognon est sur mon compte courant et je suis trop crevé pour penser à quoi faire avec
Bah oui c'est terrible ça.
Je compte pas trop mes dépenses et je devrais, vu le prix de l'immobilier.

Et puis on apprécie mieux la vie quand on dépense pas trop au fond, malheureusement dans cette triste société marchande tout se négocie, tout se paie. On te sourit uniquement parce que t'as de l'argent à dépenser, quelle vie de merde.
il y a 3 ans
Bah oui c'est terrible ça.
Je compte pas trop mes dépenses et je devrais, vu le prix de l'immobilier.

Et puis on apprécie mieux la vie quand on dépense pas trop au fond, malheureusement dans cette triste société marchande tout se négocie, tout se paie. On te sourit uniquement parce que t'as de l'argent à dépenser, quelle vie de merde.
C'est un peu ça l'idée, je connais des types qui ont des millions en patrimoine immobilier, leur agence immo leur fait des virements à 5 chiffres tous les mois, ils ont le pognon pour pas bosser sur 5 générations

Au lieu de ça ils passent leurs après-midi en visioconférence avec le comptable, le gestionnaire de partimoine, le notaire, etc
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain là j'ai une poussée d'angoisse, je sens le désespoir m'envahir.

Ca vous arrive parfois ? Mon coeur enfle, ma gorge se couvre et j'ai une sorte de mini crise de panique et de désespoir le plus total.
Ma vie est finie. Le vide m'attend, il me reste plus qu'à tenir encore 60 ans comme ça, à attendre de crever.
il y a 3 ans