Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a eu des descentes de keufs pour moins que ça, j'espère juste que tu en es conscient
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me dis ça chaque jour:
- En me levant
- En rentrant du taff
- Avant de dormir
Vie de merde, aucun intérêt ni goût pour quoi que ce soit. Rien ne me plait, rien n'a de sens. J'ai 24 ans, et j'attends déjà la mort du haut de mon bac+5, SUPER
- En me levant
- En rentrant du taff
- Avant de dormir
Vie de merde, aucun intérêt ni goût pour quoi que ce soit. Rien ne me plait, rien n'a de sens. J'ai 24 ans, et j'attends déjà la mort du haut de mon bac+5, SUPER
il y a 3 ans
Si tu voulais vraiment mourir tu serais pas en train de faire des topics sur ça 
Ce que tu veux c'est arrêter d'être un looser alors hop hop on cherche un meilleur taf, on fait du sport et on va dans les soirées pour trouver une meuf Célestin

Ce que tu veux c'est arrêter d'être un looser alors hop hop on cherche un meilleur taf, on fait du sport et on va dans les soirées pour trouver une meuf Célestin

il y a 3 ans
Je fais tout ça, ça change rien.
Go monastère, 7 messes pas jour, faire de la théologie toute la journée au bon air sans les distractions modernes, crois moi tu auras pas le temps de penser à être malheureux 

il y a 3 ans
Dur de se couper du monde moderne comme ça.
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0