Ce sujet a été résolu
On soulignera le fait que le journaliste s'est fait reluire la teub avec l'argent du journal lui même financé par nos impôts
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Stein
2 ans
La petite française TURLUPINÉE par les vraies techniques de massage asiatiques
Ses yeux qui s'écarquillent en voyant le journaliste se faire tabasser la bite
Ses yeux qui s'écarquillent en voyant le journaliste se faire tabasser la bite
il y a 2 ans
Un massage tout seul, oui c'est agréable.
Mais quand t'as un minimum de désir, que t'es en one one avec la masseuse, si tenté qu'elle te plaise un peu ??
T'as envie qu'elle se désappe aussi et de la masser à ton tour, puis te faire sucer, la baiser, etc.
Un rapprochement de 2 corps comme ça c'est pas anodin, faut s'enculer la testo avec des tonnes de soja pour rien ressentir ou rien penser
Mais quand t'as un minimum de désir, que t'es en one one avec la masseuse, si tenté qu'elle te plaise un peu ??
T'as envie qu'elle se désappe aussi et de la masser à ton tour, puis te faire sucer, la baiser, etc.
Un rapprochement de 2 corps comme ça c'est pas anodin, faut s'enculer la testo avec des tonnes de soja pour rien ressentir ou rien penser
Elle était très jolie en effet, c'est elle qui m'a choisi.
Mais un massage comme elle m'a fait ça n'a rien avoir avec le kamasutra.
Elle m'a fait un massage + ostéopathie.
J'étais rincé a la fin.
J'étais rincé a la fin.
il y a 2 ans
non justement le mieux c'est à la fin comme ça tu kiffe le massage, tu te détends puis quand elle commence à faire les cuisses masser les fesses tu commence a bander et le kiff c'est d'attendre le moment ou elle te dit retourne toi et là tu as bien attendu sagement tu as deja une grosse demi molle t'attend plus qu'une chose c'est la vidange
A ce qui paraît elles mettent des doigts dans le cul.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
On soulignera le fait que le journaliste s'est fait reluire la teub avec l'argent du journal lui même financé par nos impôts
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
On m'explique le but d'un massage sans finition ?
cest comme manger une religieuse sans lécher la créme
il y a 2 ans
A ce qui paraît elles mettent des doigts dans le cul.
déjà tombé sur une bresilienne qui me l'a fait
par contre elle a beau avoir préparé le terrain et tout je suis pas fan elle m'a fait mal cette conne
par contre elle a beau avoir préparé le terrain et tout je suis pas fan elle m'a fait mal cette conne
il y a 2 ans
déjà tombé sur une bresilienne qui me l'a fait
C'était un brésilien, un shemale do braaaaaaaaazil
il y a 2 ans
Il a même pas pris la peine de retirer la finition au montage go 2:44
il y a 2 ans
J'en ai une plus grosse d'abord
Sur le 18-25 j'étais connu pour l'avoir montrer a TOUT le fofo
Sur le 18-25 j'étais connu pour l'avoir montrer a TOUT le fofo
il y a 2 ans
quand elle t'épile avec ses gants, et que tu te met à bander, une chance sur deux qu'elle t'astique par réflexe naturel
cest garanti
comme disait le khey il y a plein de vidéos comme ça sur les sites pr0n, des mecs qui filment leur épilation du pénis et ça part souvent en couille, la meuf rigole elle est toute contente
cest garanti
comme disait le khey il y a plein de vidéos comme ça sur les sites pr0n, des mecs qui filment leur épilation du pénis et ça part souvent en couille, la meuf rigole elle est toute contente
Les trucs nofake j'en perds mes moyens sérieux
il y a 2 ans
Et qui gueule ensuite quand Walt la baise violemment.
Ce personnage est tellement méprisable
Ce personnage est tellement méprisable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle était très jolie en effet, c'est elle qui m'a choisi.
J'étais rincé a la fin.
J'étais rincé a la fin.
Non mais rien à voir khey.
Si mon ostéo ou ma kiné me plaît et ma manipule, j'ai des pensées hein.
Je reste bien évidemment respectueux et silencieux mais j'y pense, c'est évident.
Je reste bien évidemment respectueux et silencieux mais j'y pense, c'est évident.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bah je suis un romantique pas un 2 de qi qui pensent que avec sa bite.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Je préfère payer une pipe à un khey journaliste que des humoristes de merde qui crachent sur Jésus ou les traditions françaises
Et puis j'suis au RSA alors aaaaaaaya
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ceci
Tu es un homme, ton but c'est de te reproduire, de répandre tes gènes les plus possibles
Si une femelle avec un physique attrayant te caresse pendant 20 minutes alors que tu es en sous vetements, bien évidemment que tu va avoir des idées, même si tu es en couple/marié
Sinon il faut faire vérifier son niveau de testo
Tu es un homme, ton but c'est de te reproduire, de répandre tes gènes les plus possibles
Si une femelle avec un physique attrayant te caresse pendant 20 minutes alors que tu es en sous vetements, bien évidemment que tu va avoir des idées, même si tu es en couple/marié
Sinon il faut faire vérifier son niveau de testo
il y a 2 ans
Bah je suis un romantique pas un 2 de qi qui pensent que avec sa bite.
L'un n'empêche pas l'autre comme dirait l'autre
il y a 2 ans