Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Psyhodelikus sur X
Le ragequitte à la fin, des sain d'esprits on vous dit
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sale gosse contrarié qui commence à pleurnicher quand il comprend que son raisonnement est débile.
Ces gens sont des enfants en fait.
il y a 3 ans
Le sale gosse contrarié qui commence à pleurnicher quand il comprend que son raisonnement est débile.
dire qu'il prend de la testo chaud
il y a 3 ans
comment c'est possible de prendre en peine l'agresseur plutôt que la victime bordel
en plus on voit bien qu'elle n'a aucun arguments et qu'elle a peur de remettre en cause ses idées de merde donc elle préfère fuir à la fin
en plus on voit bien qu'elle n'a aucun arguments et qu'elle a peur de remettre en cause ses idées de merde donc elle préfère fuir à la fin
il y a 3 ans
comment c'est possible de prendre en peine l'agresseur plutôt que la victime bordel
c'est une maladie mentale, tout simplement.
il y a 3 ans
Putain mais je me dis toujours que ça pourrait être ma mère ou ma fille je pourrais pas garder mon calme face a un énergumène comme ca, je lenvois en enfer
il y a 3 ans
C'est normal en France. Si on t'attaque ou si on te vole et que tu te défends, tu es coupable. Idem si on rentre chez-toi par effraction pour y loger, le voleur est chez-lui.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain ce pétage de plomb à la fin
il y a 3 ans
att sur un autre topics les femmes se plainier que plus personne ne les abordais
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
NATURELLE SERA LA SELECTION
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeComment il fait pour avoir des seins
il y a 3 ans
NATURELLE SERA LA SELECTION
Elle a déjà commencé d'ailleurs
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans