Créer un compteSe connecter

Le ragequitte à la fin, des sain d'esprits on vous dit
:ahi_triste:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
chaud
il y a 3 ans
Le sale gosse contrarié qui commence à pleurnicher quand il comprend que son raisonnement est débile.

Ces gens sont des enfants en fait.
:cafe:
il y a 3 ans
Le sale gosse contrarié qui commence à pleurnicher quand il comprend que son raisonnement est débile.

Ces gens sont des enfants en fait.
:cafe:
dire qu'il prend de la testo chaud
il y a 3 ans
comment c'est possible de prendre en peine l'agresseur plutôt que la victime bordel
:risitas_mains_croisees:

en plus on voit bien qu'elle n'a aucun arguments et qu'elle a peur de remettre en cause ses idées de merde donc elle préfère fuir à la fin
:jesus_aya:
il y a 3 ans
comment c'est possible de prendre en peine l'agresseur plutôt que la victime bordel

en plus on voit bien qu'elle n'a aucun arguments et qu'elle a peur de remettre en cause ses idées de merde donc elle préfère fuir à la fin
c'est une maladie mentale, tout simplement.
il y a 3 ans
Putain mais je me dis toujours que ça pourrait être ma mère ou ma fille je pourrais pas garder mon calme face a un énergumène comme ca, je lenvois en enfer
:selection_naturelle:
il y a 3 ans

C'est normal en France. Si on t'attaque ou si on te vole et que tu te défends, tu es coupable. Idem si on rentre chez-toi par effraction pour y loger, le voleur est chez-lui.
il y a 3 ans
putain ce pétage de plomb à la fin
:risitas_ahi:

:maracas:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

wtf le vocaroo
:rire:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

il y a 3 ans
Et ça à le droit de vote ça ?
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
att sur un autre topics les femmes se plainier que plus personne ne les abordais
:Gif_RISITAS_oui:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
NATURELLE SERA LA SELECTION
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est quoi Intérêt de protéger quelqu'un qui va se suicider dans 6 mois ?
:zizou:
:danse_kj:
il y a 3 ans

Comment il fait pour avoir des seins
:zidane_capuche:
il y a 3 ans
"Oh putain tu me casse les couilles va niquer ta mère"
:danse_kj:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
NATURELLE SERA LA SELECTION
:benzimonstre:
Elle a déjà commencé d'ailleurs
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
elle aime les JV
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans