Créer un compteSe connecter
Kenta
Kenta
3 ans
Il arrache le collier de la mémé, dans la lutte le collier tombe et la petite fille tombe sur le collier, il soulève alors la petite fille pour pouvoir récupérer le collier, ensuite il hésite, regarde si d’autre truc peuvent et4evinteressant à voler’ mais le chien qui aboie l effrai et il part en courant

Voilà
:arin_tasse:
T'inventes pour le collier ou c'est vraiment ça ?
il y a 3 ans
Pourquoi les migrants visent toujours les familles de gauchistes qui font oin oin récupération ?
:chat_choque2:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
T'inventes pour le collier ou c'est vraiment ça ?
Regarde bien la vidéo, tu le vois, et un témoin qui a vu la scène de loin, raconte l’histoire comme ça + un proche de l’agresseur.
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Regarde bien la vidéo, tu le vois, et un témoin qui a vu la scène de loin, raconte l’histoire comme ça + un proche de l’agresseur.
Ok, cimer khey. Il l'avait déjà repéré, de ce que j'ai compris. S'il a bien attendu qu'elles rentrent, il n'a pas du tomber dessus par hasard
il y a 3 ans
Ok, cimer khey. Il l'avait déjà repéré, de ce que j'ai compris. S'il a bien attendu qu'elles rentrent, il n'a pas du tomber dessus par hasard
Ça je ne sais pas. Je peux pas te dire.
il y a 3 ans
L'occident MÉRITE de sombrer.

:Alien_14:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
Ils en ont pas assez
:tarer:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Nydelia
Nydelia
3 ans
Pourquoi les migrants visent toujours les familles de gauchistes qui font oin oin récupération ?
proies faciles
personne ne m'a jamais attaqué moi
par contre mon frère mélenchoniste se faisait racketter quand on était ados
:Risi_jeunot:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
:risipouce:
il y a 3 ans
d'ailleurs je rêve qu'un migrant comme lui s'en prenne à moi un jour
je vais tellement le froisser le pauvre il va aller en réanimation
et moi en taule
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
C'est l'avocate qui a dit ca.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
80 % de vote macron au second tour en 2022 a bordeaux on rappel
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Mérité et soutien au personne qui demande juste de vivre paisiblement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
proies faciles
personne ne m'a jamais attaqué moi
par contre mon frère mélenchoniste se faisait racketter quand on était ados
ayaa master cuck
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Quand je disais "mérité" ce matin on me tombé dessus, vous comprenez maintenant ? On s'en BLC de ces vieux boomers, sa petite fille aurait pu crever entre les mains de ce malade, mais le danger c'est L'EXTREME DROITE HEIN

Bah qu'ils aillent tous se faire foutre, c'est rien d'autre qu'un fait divers, continuez vos vies et laissez tomber
pas de la faute de la famille
ils ont un avocat qui s'est jetée sur l'affaire en un jour , parisienne alors qu'ils vivent a bordeau, et l'avocat est full de gauche propagande

ca m'étonnerait pas qu'il se passe la même chose sur plein d'affaire, ils envoie des avocat du systeme et les golem peuvent plus rien dire , l'avocat gere la com " la famille veut pas de récupération"
easy win
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans