Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca me rappelle un film nommé Poltergeist, si je me souviens bien ça avait terminé comme ça l'histoire
puis comme ça:

YouTube
Vidéo YouTubepuis comme ça:

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois pas pourquoi ça le dérange. On finis tous un jour en ossements comme ça...
il y a 3 ans
Ou en est ma piscine?
Ecoute j'ai pas envie de crâner, mais je suis a un doigt de la finir, plusieurs ont le pied dedans déjà.
Ecoute j'ai pas envie de crâner, mais je suis a un doigt de la finir, plusieurs ont le pied dedans déjà.
il y a 3 ans
C'est un récupérateur d'os usés.
Pffff
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Le fou de la piscine dream
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Je comprendrai si les cadavres étaient frai et tout mais c'est rien d'autre que des OS. Aller dans les catacombes a Paris c'est ausi être entourés de centaines de milliers d'ossements et ca n'empêche pas d'y prendre un bon temps.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
C'est dans cette ville que passe le tour de France,
C'est l'étape du col du fémur
C'est l'étape du col du fémur
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des petites pédales, tu continues pis ça te fera une anecdote marrante à raconter au bord de la piscine avec un mojito
il y a 3 ans
C'est des petites pédales, tu continues pis ça te fera une anecdote marrante à raconter au bord de la piscine avec un mojito
Un mort ito
il y a 3 ans
L'archéologue qui s'énerve au téléphone
L'archéologie n'est pas faite pour nettoyer le sous sol
MERDEUUUHHH
L'archéologie c'est pour connaître le passé, BORDEEEELLL
MERDEUUUHHH
il y a 3 ans
C'est pas vraiment une piscine, plutôt une nécropool
mais putain
il y a 3 ans
L'archéologue qui s'énerve au téléphone
MERDEUUUHHH
MERDEUUUHHH
L'archéologue qui rage a mort de pas avoir son cimetière de fouille de poche dans son jardin
il y a 3 ans
C'est pas vraiment une piscine, plutôt une nécropool
Au moins l'eau est bone.
il y a 3 ans