Ce sujet a été résolu
t'es un 2/20. Sans la propagande woke tu aurais servit d'exposition dans un zoo humain
il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
t'es un 2/20. Sans la propagande woke tu aurais servit d'exposition dans un zoo humain
Comment ça j'ai les yeux bleu !!!hein !!!!!!!
il y a 2 ans
Comment ça j'ai les yeux bleu !!!hein !!!!!!!
Pas parce qu'un blanc a niqué l'une des femmes de ton arbre généalogique que t'es comme nous
il y a 2 ans
Pas parce qu'un blanc a niqué l'une des femmes de ton arbre généalogique que t'es comme nous
Les Iraniens on à aussi les yeux bleu et ça n'a rien à voir avec les occidentaux
il y a 2 ans
Et en plus vous vous ressemblez à rien
il y a 2 ans
Et en plus vous vous ressemblez à rien
Pour ça que tu te branle sur les blanches
il y a 2 ans
Les Iraniens on à aussi les yeux bleu et ça n'a rien à voir avec les occidentaux
Non tous les hommes ici-bas qui ont les yeux bleus sont tous les descendants d'un Occidental qui avait les yeux bleus, c'est un fait scientifique.
il y a 2 ans
Non tous les hommes ici-bas qui ont les yeux bleus sont tous les descendants d'un Occidental qui avait les yeux bleus, c'est un fait scientifique.
Ah bon je pense pas?
il y a 2 ans
Ta les yeux bleu toi?
il y a 2 ans
Ah bon je pense pas?
On s'en fou de ce que tu penses c'est un fait scientifique établi
il y a 2 ans
Ta les yeux bleu toi?
Oui mais plus clair que toi meme si c'est pas une compétition
il y a 2 ans
Oui mais plus clair que toi meme si c'est pas une compétition
Cool , c'est bien 😊 et ta une belle tête
il y a 2 ans
C'est vrai mon kheys mais la j'ai changé un peu non genre la coupe comment tu m'a reconnu
il y a 2 ans