Ce sujet a été résolu
Courage khey, t'es dans la phase cheloue mais ça va passer
Il étaient top sur la deuxième photo
D'autres chevelus ce soir ?
Il étaient top sur la deuxième photo
D'autres chevelus ce soir ?
il y a 2 ans
Eloise
2 ans
J'ai pas lu le topic mais je comprends l'importance de la "motivation" quand on veut se laisser pousser les cheveux, moi j'ai commencé y'a 1 an et demi, ça a été un calvaire avec ma mère qui ne se prive jamais de dire ce qu'elle pense, entre le moment ou on a les cheveux courts et mi-longs ça a souvent une apparence pas très jolie, j'ai eu le droit à beaucoup de remarques et bien souvent j'ai failli me les couper sous la pression, voir j'en ai pleuré, donc faut encaisser et tenir en se disant qu'on fait ça pour être plus belle dans le futur.
Bref, courage à celles et ceux qui souhaitent avoir les cheveux longs, le coût en vaudra la chandelle.
Bref, courage à celles et ceux qui souhaitent avoir les cheveux longs, le coût en vaudra la chandelle.
Pleurer pour des cheveux
PD va
PD va
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
ça fait 8 mois que je tiens, j'aimerais les avoir mis long, pas en dessous des épaules, même plus un peu court, et ayant des cheveux très brun et très épais, j'espère bien m'en tirer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils m'arrivent bientôt à la poitrine mais je mets toujours un bandeau, pour les porter relâchés faudrait que je les coiffe/brosse ça me saoule.
il y a un an
Perso j'évite la bebar depuis que je les porte longs, c'est ce qui fait toute la différence entre l'effet clodo et l'effet Jean-Eudes de la Batellerie.
il y a un an
J'ai le même phénotype breton aussi, cheveux bouclés avec une peau rapidement mate en été
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Ammortel
2 ans
Je perds mes cheveux
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an