Créer un compteSe connecter
123pk
123pk
1 mois
Niveau 12
Venant d'un pucelard qui n'a jamais rien su faire de ses dix doigts ça fait doucement rire
:Jesusrav:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Niveau 12
Mise à jour : je te confirme que sans le mode maintenance, ce fut une sacrée galère avec 2 câbles pour envoyer du 12V dans le moteur électrique des étriers à mi-course pour finir de rentrer les pistons.

Bon, la voiture a 85k kms, les disques n'étaient pas 100% morts, mais au moins c'est fait, je vais pouvoir passer la contre-visite et terminé, les prochains seront ceux à l'avant, donc ça sera easy cette fois.
:sueur:
il y a 11 jours
Mise à jour : je te confirme que sans le mode maintenance, ce fut une sacrée galère avec 2 câbles pour envoyer du 12V dans le moteur électrique des étriers à mi-course pour finir de rentrer les pistons.

Bon, la voiture a 85k kms, les disques n'étaient pas 100% morts, mais au moins c'est fait, je vais pouvoir passer la contre-visite et terminé, les prochains seront ceux à l'avant, donc ça sera easy cette fois.
:sueur:
Bravo khey
:hype:

T'en as eu pour combien de temps au total ?
il y a 11 jours
Bravo khey

Vu qu'on (un collègue m'a donné un très gros coup de main) est allé de mauvaise surprise en mauvaise surprise (que je pourrai lister
:Gif_RISITAS_oui:
), on a mis 3 bonnes heures
il y a 11 jours
Bravo khey

Et pour rebondir sur les vis de 7 mm pour les colonnettes, c'est pas tellement le 7 mm qui m'a emmerdé, mais plutôt le manque de débattement à cause des flexibles de frein, ainsi que les vis XZN M14 compliquées d'accès pour le desserrage et le serrage au couple !

Je me dis que les freins avant, ça sera du "gâteau" entre la possibilité de tourner les essieux et l'absence de frein à main électrique.
il y a 11 jours
Et pour rebondir sur les vis de 7 mm pour les colonnettes, c'est pas tellement le 7 mm qui m'a emmerdé, mais plutôt le manque de débattement à cause des flexibles de frein, ainsi que les vis XZN M14 compliquées d'accès pour le desserrage et le serrage au couple !

Je me dis que les freins avant, ça sera du "gâteau" entre la possibilité de tourner les essieux et l'absence de frein à main électrique.
Ayaho serrage au couple
:bras:

Comme tu te compliques la vie
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Ayaho serrage au couple
:bras:

Comme tu te compliques la vie
:selection_naturelle:
Bah j'ai les clé dynamométriques, ça serait un peu con de juste serrer ça au jugé par flemme tu crois pas
:risi_zoom:
il y a 11 jours
Bah j'ai les clé dynamométriques, ça serait un peu con de juste serrer ça au jugé par flemme tu crois pas
:risi_zoom:
Je sais pas j'ai des clés dyn et je m'en sers absolument jamais car ca sert a r sauf exception (pallier de villebrequin et d'arbre a came, culasse)
il y a 11 jours
Je sais pas j'ai des clés dyn et je m'en sers absolument jamais car ca sert a r sauf exception (pallier de villebrequin et d'arbre a came, culasse)
C'est sûr qu'au feeling, ça le fait généralement très bien, mais franchement je les ai donc autant m'en servir
il y a 11 jours
C'est sûr qu'au feeling, ça le fait généralement très bien, mais franchement je les ai donc autant m'en servir
Oui c'est pas beaucoup plus compliqué à utiliser qu'une clé à cliquet classique
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
N-1
N-1
9j
Oui c'est pas beaucoup plus compliqué à utiliser qu'une clé à cliquet classique
:Mouais_Jesus:
Oui voilà, et puis j'ai déjà une clé 5-25 Nm, une clé 28-210 Nm et je dois juste récupérer une 20-100 Nm pour tout couvrir.
il y a 9 jours