Créer un compteSe connecter

En gros on a le droit de mettre les images mais il faut flouté les têtes , BFMTV qui oublie de le dire dans son titre pour induire les gens en erreur , ils se joue de vous enfaite
:nez:

Et même si vous relayé les têtes c'est la mère qui doit attaquer en justice , personne d'autre , c'est marqué d'ailleurs dans l'article .

Les fdp de BFMTV aime jouer sur les mots , et le pire c'est que les golems vont y croire que parole , il faisait pareil pour les articles sur le COVID et le vaccin
:zizou:

Et le pire du pire c'est qu'ils mettent un lien pas ouvrable sur certains endroïd
:jesus_moqueur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bordel l'enfer pour les chiens de BFMTV
:jesus_moqueur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ils prennent vraiment les golems pour des ahuris bordel , et le pire c'est que la moitié des golems ne vont pas cliquer et croire sur parole BFMTMERDE
il y a 3 ans
Qui a diffusé la vidéo à la base d'ailleurs ?
La famille ?
Fuite policière ?
il y a 3 ans
" il est interdit de mettre les images brut "

Ils sont fort
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Qui a diffusé la vidéo à la base d'ailleurs ?
La famille ?
Fuite policière ?
Vraiment aucunes idées khey
il y a 3 ans
perso —-> :Shrek_encule_un_fruit:
il y a 3 ans
Ils le font a chaque fois
il y a 3 ans
Pourquoi donc cette vidéo en particulier
il y a 3 ans
BFM = Bureau des Foutaises Macronistes
:selection_naturelle:

c'est une chaine de propagande, on s'en bat les couilles de ce qu'ils disent
:tete_mort:
il y a 3 ans
Pourquoi ils ont flouté le visage du singe image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ils prennent vraiment les golems pour des ahuris bordel , et le pire c'est que la moitié des golems ne vont pas cliquer et croire sur parole BFMTMERDE
En même temps il n'y a que les golems pro macron qui regardent BFHAINE ...

Sur CNEWS c'est les victimes qui sont flouttés et pas le negro
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Comme d'habitude partagez la vidéo en masse les kheys
il y a 3 ans
C'est eux qui décide de ce qu'on peut montrer ou non ... Logique ...
:Pas_prepare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:Not_ready_:
il y a 3 ans
La justice va strictement rien faire en plus
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
BFM = Bureau des Foutaises Macronistes

c'est une chaine de propagande, on s'en bat les couilles de ce qu'ils disent
" le ministère de la vérité "
:macron_coke_:
il y a 3 ans
En même temps il n'y a que les golems pro macron qui regardent BFHAINE ...

Sur CNEWS c'est les victimes qui sont flouttés et pas le negro
:jean_marire:
:naguichoc:
il y a 3 ans
RAF
:risi8:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans