InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Il existe des sous marin de sauvetage capable de se "ventouser" sur une écoutille de façon étanche pour transférer du monde.

Et sinon tu l'accroches avec un treuil et tu le remontes, sur un petit sous marin de ce genre c'est possible.

Après dtf ça va faire comme d'hab. Ca va chercher mollement. S'ils le trouvent ça va se gratter la tête. Et le temps de se décider ça va mettre 3 jours pour que le batiment capable d'intervenir soi sur zone, donc pile trop tard. Comme à chaque fois.
- pour se ventouser il faudrait déjà que le sas d' ouverture soit compatible, ce qui est pas le cas ici, les occupants ne savent même d' eux même sortir du sous marin sans aide extérieure, il n' y a donc pas de "trappe" d' évacuation possible.

- en théorie ce genre d' opé peut se faire dans les zones de croisière des sous marins compatibles du genre 300 voir 500m, en théorie jusque 1000m grand grand maximum (jamais tenté) et irréalisable plus bas.

- il existe pas de drone "remorqueur" capable d' aller aussi bas chercher un sous marin et le remonter.
Faudrait à la limite d' abord le trouver et y poser des ballons ballasts qu' on rempli d' air pour le faire remonter.
A ces distances de profondeurs ça risque de prendre un temps dingue.

- remorquer une plateforme offshore sur place avec une grue ou un treuil capable de ramener un tel poids avec la pression d' une tel profondeur ça court pas les mers et à ma connaissance aucune n' a été remorquée sur site, on ne sait même pas où il faudrait la placer vu que on ne sait pas où ils sont.

- Aquaman a l' air fort occupé et n' est visiblement pas dispo.
il y a 2 ans
perso je sauve le riche comme ca il me paie et en même temps on se débarrasse de 10 sales negros bon à rien c'est tout gagnant pour moi
:risizinzolin:
:kangourisi:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Il a emmené des films de cul sur sa tablette vous pensez-ent ?
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
t'aurais sauver les 10 sales negros toi ? tu fais quoi avec les sales negros apres ?
:chat_perplexe:
il y a 2 ans
on va pas pleurer des sales negros
Ni le sale chien que tu es
il y a 2 ans
t'aurais sauver les 10 sales negros toi ? tu fais quoi avec les sales negros apres ?
Je n'ai jamais dit ça, pas de diffamation svp.
:Rayman:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit ça, pas de diffamation svp.
Je m'excuse pour la diffamation
il y a 2 ans
Kontrol
Kontrol
2 ans
Ni le sale chien que tu es
si j'avais pas baiser ta mere la grosse chiennasse tu serais pas la avortin
il y a 2 ans
- pour se ventouser il faudrait déjà que le sas d' ouverture soit compatible, ce qui est pas le cas ici, les occupants ne savent même d' eux même sortir du sous marin sans aide extérieure, il n' y a donc pas de "trappe" d' évacuation possible.

- en théorie ce genre d' opé peut se faire dans les zones de croisière des sous marins compatibles du genre 300 voir 500m, en théorie jusque 1000m grand grand maximum (jamais tenté) et irréalisable plus bas.

- il existe pas de drone "remorqueur" capable d' aller aussi bas chercher un sous marin et le remonter.
Faudrait à la limite d' abord le trouver et y poser des ballons ballasts qu' on rempli d' air pour le faire remonter.

- remorquer une plateforme offshore sur place avec une grue ou un treuil capable de ramener un tel poids avec la pression d' une tel profondeur ça court pas les mers et à ma connaissance aucune n' a été remorquée sur site, on ne sait même pas où il faudrait la placer vu que on ne sait pas où ils sont.

peut-être en pétant
:tarlouze:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
@ZilviaVonR "- en théorie ce genre d' opé peut se faire dans les zones de croisière des sous marins compatibles du genre 300 voir 500m, en théorie jusque 1000m grand grand maximum (jamais tenté) et irréalisable plus bas. "

Pourquoi ? Développe stp
il y a 2 ans
Je m'excuse pour la diffamation
Je vous pardonne très cher.

Au demeurant vous m'avez l'air d'être un monsieur fort sympathique.

Paix et sérénité sur vous et vos proches.
:sele:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
a quel moment il est éco+ par contre
:risitas_ahi:
Les câblages + tube à l'extérieur sans carter ça inspire moyen confiance
il y a 2 ans
Putain je reverais d'avoir un sous marin
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils aurait dû avoir une ligne de vie attaché au sous marrin, au moins ils auraient été localisé facilement, sélection très naturelle pour le coup
il y a 2 ans
Nonobstant il est mort en faisant ce qu'il aimait.
On meurt pas tous les jours dans un sous marin par 4000 mètres de fonds pour aller voir le Titanic.
:CHAD:

Certains meurent misérablement la tête dans les chiottes d'une overdose.
il y a 2 ans
Regarde la vidéo
:deg:
Mais c'est qu'il le pilote a la manette ce fou en plus
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Je vous pardonne très cher.

Au demeurant vous m'avez l'air d'être un monsieur fort sympathique.

Paix et sérénité sur vous et vos proches.
de même mon très chère amis
il y a 2 ans
230 000 pour envoyer papa à 4000 mètres de fond en sous marin eco+
:sueur:
Les obsèques les plus chers de l'histoire
:kiwi:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans

Pour le poids, sachant que tous les 10 mètres de profondeurs, la pression gagne 1 bars (soit 1kg), à 4000m, il faudrait une grue capable de soulever poids du sous-marin + 400kg j'imagine.
Sans compter la longueur du treuil qui doit viser au pif, sachant qu'avec les courant sous-marin, la chaîne à vite fait de se balader un peu partout, un peu comme une ligne de pêche...
il y a 2 ans
Une autre question @123pk
Le treuil comment tu l'attaches ?
il y a 2 ans