Ce sujet a été résolu
c'est une langue comme une autre j'ai le droit de la parler, pourquoi eux ils parlent anglais starfallah
🌙
il y a 2 ans
Ils ont trop l'habitude de l'entendre, forcément ça fini par entrer dans leur vocabulaire
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Ils ont trop l'habitude de l'entendre, forcément ça fini par entrer dans leur vocabulaire
t'as le droit de parler toutes les langues sauf l'algérien t'entends
tu manges du porc astaghfirullah
🌙
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
🌙
il y a 2 ans
Putain t'as raison kheyou, donc ils ont pas à parler français parce-qu'ils mangent pas de porc c'est ça ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Putain t'as raison kheyou, donc ils ont pas à parler français parce-qu'ils mangent pas de porc c'est ça ?
jusque la ils nous font la guerre khey, pourquoi ils parlent français eux ils boivent pas de vin fument du shit et mangent pas de porc
🌙
il y a 2 ans
Je tacherais de le faire pour mes gosses aussi, mais ce n'est pas gagné pour le reste de la plèbe
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ça risque plutôt d'être l'inverse quand il va cotoyer les enfants des magalax et autres french dreamed
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Déjà que le vocabulaire est limité alors là...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Loud
2 ans
c'est une langue comme une autre j'ai le droit de la parler, pourquoi eux ils parlent anglais starfallah
il y a 2 ans