Ce sujet a été résolu
Et puis entre nous,
Ça pique un peut au début mais finalement, ont si fait.
Ça pique un peut au début mais finalement, ont si fait.
Disons que non, le pouvoir d’achat ça fait mal.
Après le reste ça me fait rire, mérité
Après le reste ça me fait rire, mérité
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Déjà, avoir voté une fois pour un ancien banquier, ancien ministre de l'économie d'un traitre impopulaire faut le faire.
Avoir voté une seconde fois après le mandat le plus désastreux de la Ve République faut le faire aussi.
Ceci dit, je ne serai même plus étonné de voir les golems voter une 3e fois, même un cochon-dinde atrophié passerai contre le RN
Avoir voté une seconde fois après le mandat le plus désastreux de la Ve République faut le faire aussi.
Ceci dit, je ne serai même plus étonné de voir les golems voter une 3e fois, même un cochon-dinde atrophié passerai contre le RN
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Déjà, avoir voté une fois pour un ancien banquier, ancien ministre de l'économie d'un traitre impopulaire faut le faire.
J'espère que tu fera barrage en 2027?
Espèce de chauffagiste
Espèce de chauffagiste
il y a 2 ans
loubard-en-exil
2 ans
Ce sera Édouard Philippe a up à temps
Où une femme, Marlène aurait dû succès je pense.
il y a 2 ans
J'espère que tu fera barrage en 2027?
Espèce de chauffagiste
Espèce de chauffagiste
Je ferai bien entendu mon devoir de citoyen le moment venu.
Je ferai barrage pour la protection de nos institutions et de la démocratie, nous devons éradiquer la montée de l'extrême droite en France
Je ferai barrage pour la protection de nos institutions et de la démocratie, nous devons éradiquer la montée de l'extrême droite en France
il y a 2 ans
Tant qu'il reste séduisant, je ne vois pas le problème.
fausse dent, faux cheveux.
bientôt il aura des doubles à lui comme biden
ils vont ptet recruter de force le micron qu'il ont à groland, il lui ressemble bien
bientôt il aura des doubles à lui comme biden
ils vont ptet recruter de force le micron qu'il ont à groland, il lui ressemble bien
bite
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Le forum avait vue juste encore une fois
https://twitter.com/Richa[...]un-3e-mandat-a-72781.html
il y a 2 ans
Macron ne peut pas faire 3 mandats de suite, la Constitution ne peut pas être modifiée comme ça aussi radicalement
il y a 2 ans
tu voteras macron pour faire barrage en 2027
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Macron ne peut pas faire 3 mandats de suite, la Constitution ne peut pas être modifiée comme ça aussi radicalement
Tu n'a pas lu?
ils vont modifier la constitution
il y a 2 ans
Tu n'a pas lu?
Tu n'as pas lu l'entièreté de mon post ? Ce n'est pas si facile
il y a 2 ans
Tu n'as pas lu l'entièreté de mon post ? Ce n'est pas si facile
A partir du moment où ce sont les maîtres qui l'ont écrite,je dit que si.
il y a 2 ans