Ce sujet a été résolu
Le forum avait vue juste encore une fois
https://twitter.com/Richa[...]un-3e-mandat-a-72781.html
il y a 2 ans
C'est jupiter après tout
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
loubard-en-exil
2 ans
Ce sera Édouard Philippe a up à temps
Ça peut faire un beau challenge.
Le Big Mac VS le P
Le Big Mac VS le P
il y a 2 ans
Moi je pensais qu'il allait laisser ça place à un autre macroniste ou parti du même style
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Moi je pensais qu'il allait laisser ça place à un autre macroniste ou parti du même style
C'est un sportif qui a l'habitude des courses de fond. il est tout a fait capable d'enchaîner 5;ans de plus. Il est jeune.
il y a 2 ans
C'est un sportif qui a l'habitude des courses de fond. il est tout a fait capable d'enchaîner 5;ans de plus. Il est jeune.
Lui ou une autre ordure du même style et ça pourrait être pire avec nupes
il y a 2 ans
Hop une autre source
https://insolentiae.com/u[...]tution-pour-le-permettre/
il y a 2 ans
Je veux Macron président à vie pour qu'il puisse terminer de détruire définitivement la France. :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
Ling_Xiaoyu
2 ans
Les complotistes 892982589189 - 0 les golems
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ling_Xiaoyu
2 ans
Les complotistes 892982589189 - 0 les golems
Ça commence à faire beaucoup de coïncidence là ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C’était évident, pourquoi Klauss nous a mis un Young Leader ? Pour qu’il reste un bon moment

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
C’était évident, pourquoi Klauss nous a mis un Young Leader ? Pour qu’il reste un bon moment

Et puis entre nous,
Ça pique un peut au début mais finalement, ont si fait.
Ça pique un peut au début mais finalement, ont si fait.
il y a 2 ans