InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Si une femme c'est ça, et qu'un homme c'est un mâle humain d'âge adulte, pourquoi vous insultez les pédés et les travelos en disant "vous n'êtes pas de vrais hommes" ? Il faut savoir...pourtant ils ont bien une virilité à l'entrejambe
J'ai pas à te répondre. J'ai donné la seule bonne définition. Si t'as mieux à proposer, vas-y. Mais en attendant un homme ne peut pas devenir femme, et vice versa, car ça impliquerait de changer son sexe biologique.
il y a 2 ans
Et ça feed
Ceci. On sait très bien que ce sur forum de néonazi il y a pas de vrais trans.
il y a 2 ans
J'ai pas à te répondre. J'ai donné la seule bonne définition. Si t'as mieux à proposer, vas-y. Mais en attendant un homme ne peut pas devenir femme, et vice versa, car ça impliquerait de changer son sexe biologique.
Ça tombe bien l'opération est remboursé par la sécu
il y a 2 ans
Donc ne dites pas aux mecs efféminés "vous n'êtes pas des hommes", il faudrait savoir
il y a 2 ans
Ça tombe bien l'opération est remboursé par la sécu
Ah, on a trouvé le QI à température ambiante qui croit vraiment que se faire couper les couilles et se faire inverser la teub + greffer la peau du sphincter dans une plaie béante ça change ton ADN.
il y a 2 ans
L'art de compliquer quelque chose de simple... On est un homme ou une femme biologiquement donc sans forcer
:peepoJVC:

Balec du virilisme et autres délires qui veulent appliquer une grille comportementale différenciée à chaque sexe
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
le genre n'existe pas
le sexe est une construction social
mais je fais payer a la societé ma mutilation pour que mon sexe corresponde a mon genre
:fouu:
il y a 2 ans
Bah y'a des anomalies de la différenciation sexuelle avec des femmes XY et hommes XX mais ce sont des cas exceptionnels et pas sûr que certains soient fertiles avec des gonades totalement fonctionnelles (même si on déjà vu des souris femelle fertile XY donc peut être que chez les femmes c'est possible vu que les humains sont aussi des mammifères)
il y a 2 ans
Ah, on a trouvé le QI à température ambiante qui croit vraiment que se faire couper les couilles et se faire inverser la teub + greffer la peau du sphincter dans une plaie béante ça change ton ADN.
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
le genre n'existe pas
le sexe est une construction social
mais je fais payer a la societé ma mutilation pour que mon sexe corresponde a mon genre
:fouu:
Ils veulent dissocier le fait d'être un homme ou une femme avec le fait d'être mâle ou femelle y'a même le délire de non binaire "gneu gneu je suis ni une fille ni un garçon
:lgbt:
" je capte pas le délire genre être un homme ou une femme c'est sensé nous limiter dramatiquement dans notre personnalité c'est quoi leur délire ?
il y a 2 ans
Bah c'est juste que t'en aura toujours qui vont prendre des cas ultra minoritaires (et pathologiques vu que ça ne permet pas un appareil reproducteur fonctionnel) pour dire "gneu gneu le sexe n'est pas binaire" alors que dans l'écrasante majorité des cas y'a aucun ambiguïté t'as un mâle ou une femelle.
il y a 2 ans
Eloise
Eloise
2 ans
par contre ça ça n'a aucun rapport avec le genre hein, c'est juste une méthode pour détermine le sexe biologique, pas le genre de la personne, de rien
:Daenerys_sourire:
Ce discours qui n'a aucun sens
:Emilia_Clarke_Joint:

Y'a que 2 genres, le mâle et la femelle.
Le reste n'existe que dans la société occidentale
il y a 2 ans
Ca n'a rien de complexe ca fait juste de la finasserie inutile l'écrasante majorité des humains doivent être 46,XX de sexe féminin ou 46,XY de sexe masculin.

Pour les inversions du caryotype par rapport au phénotype c'est rarissime
"XX : mâle XX stérile ; fréquence 1/20 000 naissances ; XY : femelle XY stérile ; fréquence 1/10 000 naissances."

Et les autres anomalies des gonomosomes où c'est un problème de nombre c'est simple
Absence du chromosome Y = femelle comme 45,X ou 47, XXX
Présence du chromosome Y= mâle comme 47,XXY ou 47,XYY
A noter qu'avoir plus deux chromosomes X n'empêche pas la fertilité chez les femmes et avoir plusieurs chromosomes Y n'entrave pas la fertilité des hommes
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
XX
:d)
Femme
XY
:d)
Homme

Le reste c'est du bullshit
:Mouais_Jesus:
This
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
This
:selection_naturelle:
"Oui mais dans un cas sur 20000 t'as des hommes XX et dans un cas sur 10000 des femmes XY
:lgbt:
"

Comme si le fait que certains naissent avec six doigts ça empêchait d'affirmer qu'une main humaine comporte 5 doigts
:rire:
il y a 2 ans
Mouais pour eux une femme qui a un hirsutisme ou un homme avec une gynécomastie c'est de l'intersexuation... On me fera pas croire que 2% des enfants sont impossibles à étiquetter comme petit garçon ou petite fille a la naissance, généralement il suffit de voir les OGE du nouveau né pour déterminer son sexe
il y a 2 ans
La nuance l'OP c'est que se comporter comme une gonzesse ne te rend pas gonzesse
:Bocchifatigue:

Quand tu es un homme biologique, tu le seras quoi qu'il arrive,
:bocchiecrit:

tes robes et ton maquillage de fiotte ne changeront rien
:Bocchifatigue:

Quand on dit que tu n'es pas un homme, c'est pour dire que tu ne te comporte pas comme un homme,
:Bocchibruh:

Pas que tu n'es pas un homme biologique
:Bocchibruh:

Il n'y a aucune incohérence, juste une nuance que tu saisis pas, ou que tu fais exprès de ne pas saisir
:Bocchicool:
Le topax devrait être fermer pour ce com
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans