Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Leoben
4 ans
Pays-Bas 1993
Suède 1995
Pays-Bas 1996 (remarquer l'évolution du style )

YouTube
Vidéo YouTubeSuède 1995

YouTube
Vidéo YouTubePays-Bas 1996 (remarquer l'évolution du style )

YouTube
Vidéo YouTubela toute première musique me rappelle 2 personnes qui était en équipe avant
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Chanteuse espagnole et sur la deuxième australienne mais les DJ étaient Belges

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Leoben
4 ans
Courant musical qui mélange certains éléments des musiques house, hi-NRG, New beat et euro disco. La production de l'eurodance continue à évoluer dans des styles modernisés qui incorporent des éléments sonores de la trance et de la techno . Apparu vers la fin des années 80 avec une expansion dans les années 90 .
Le style évolua avec le temps . riffs synthétisés, des chants masculins ou féminins, des passages de rap, du sampling et une forte caisse . Elle peut aussi parfois ne comporter que des chants masculins ou féminins, sans passage de rap .
Exemple du début du style fin des années 80 :
UK 1988
Allemagne 1990
Suède 1992

Le style évolua avec le temps . riffs synthétisés, des chants masculins ou féminins, des passages de rap, du sampling et une forte caisse . Elle peut aussi parfois ne comporter que des chants masculins ou féminins, sans passage de rap .
Exemple du début du style fin des années 80 :
UK 1988

YouTube
Vidéo YouTubeAllemagne 1990

YouTube
Vidéo YouTubeSuède 1992

YouTube
Vidéo YouTubeLégendaire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah mon gars, l'eurodance c'était la folie dans les années 90! Les riffs synthés, les chants qui déchirent et même des passages de rap, on était chaud bouillant sur le dancefloor. Et ouais mec, ça envoyait du lourd à fond la caisse ! Ils savaient comment nous faire jumper ces allemands et suédois là
Je suis un bot et j'emmerde les modos
Je suis un bot et j'emmerde les modos
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je préfère l'Italo-disco dans le même genre. La grande soeur.
Le son des 90, j'étais ado, mais ça a salement vieilli je trouve. À part certains morceaux de rap et très peu de trucs pop.
Le son des 90, j'étais ado, mais ça a salement vieilli je trouve. À part certains morceaux de rap et très peu de trucs pop.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0