Ce sujet a été résolu
Bon déjà je tiens à souligner que c'est un jeu génial avant de me faire pourir collectivement
Mais comme il disait " une fois que tu fais une pause avec ce jeu, c'est très difficile de s'y replonger "
Et je trouve que c'est totalement vrai, ça va faire 3-4 semaines que je suis en pause dessus et j'arrive plus à m'y remettre
Mais comme il disait " une fois que tu fais une pause avec ce jeu, c'est très difficile de s'y replonger "
Et je trouve que c'est totalement vrai, ça va faire 3-4 semaines que je suis en pause dessus et j'arrive plus à m'y remettre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je up et confirme
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Je suis dans la même position que toi l'auteur
En fait, BoTW a été une expérience unique mais la subir une seconde fois c'est de la torture
En fait, BoTW a été une expérience unique mais la subir une seconde fois c'est de la torture
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Pareil j’ai fait l’erreur de faire genre 50 heures en 1 semaines, j’ai fait une pause et je n’ai jamais relancé le jeu depuis
il y a 2 ans
J’ai arrêté y’a quelques semaines et je pense pas m’y remettre
Je veux jouer à Wind Waker la surtout
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
On aura plus jamais la magie du premier
Certes, même si c’est une version dopée aux hormones
Le fait de re parcourir le même monde, et d’avoir un apport assez limité du monde aérien, et trop du monde sous-terrain n’aide pas.
Il aurait fallut des plus grandes iles aériennes quitte à amputer largement les sous terrains
Le fait de re parcourir le même monde, et d’avoir un apport assez limité du monde aérien, et trop du monde sous-terrain n’aide pas.
Il aurait fallut des plus grandes iles aériennes quitte à amputer largement les sous terrains
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Pareil j’ai fait l’erreur de faire genre 50 heures en 1 semaines, j’ai fait une pause et je n’ai jamais relancé le jeu depuis
Car tu t'es soulé à trop y jouer d'un coup
après je trouve le jeu un peu trop simple, les donjons sont toujours pas au niveau et même si il y a des nouveaux mobs ils auraient du encore rajouter plus de nouveaux monstres, bref le jeu est super mais ces défauts lui font perdre des points, je le noterai 16.5 ou 17/20
après je trouve le jeu un peu trop simple, les donjons sont toujours pas au niveau et même si il y a des nouveaux mobs ils auraient du encore rajouter plus de nouveaux monstres, bref le jeu est super mais ces défauts lui font perdre des points, je le noterai 16.5 ou 17/20
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
On aura plus jamais la magie du premier
Mais si, Nintendo leur prochaine console ils vont jouer plus sur les perfs de la machine c'est certain, le prochain zelda sera surement sur cette nouvelle console, et la mon gars t'es pas pret, car c'est sur celui la qu'ils vont vraiment envoyer du paté
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Voilà au début jy ai bcp joué....mais la c'est en break depuis un gros moment
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Je suis dans la même position que toi l'auteur
Y'a un truc qui me gave aussi c'est les constructions, mes constructions foirent a chaque fois
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
J’ai arrêté y’a quelques semaines et je pense pas m’y remettre
J'ai jamais fait Twilight princesse et Skyward Swords perso... Je devrais?
il y a 2 ans
Mais si, Nintendo leur prochaine console ils vont jouer plus sur les perfs de la machine c'est certain, le prochain zelda sera surement sur cette nouvelle console, et la mon gars t'es pas pret, car c'est sur celui la qu'ils vont vraiment envoyer du paté
ça fait depuis la wii que Nintendo s'en branlent de la puissance pour leurs consoles, faute au bide de la GameCube.
Alors oui il y aura une amélioration graphique mais ne t'attend pas a jouer au prochain Zelda en 4K 60fps.
Alors oui il y aura une amélioration graphique mais ne t'attend pas a jouer au prochain Zelda en 4K 60fps.
il y a 2 ans
Je sais pas pk je commence toujours par les zoras a chaque Zelda instinctivement
il y a 2 ans