InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
3 ans
même si on floutait les visages il y aurait toujours une couleur distincte
:nez:
Non non, la diffusion sera INTERDITE
:dispose:

Comme Collard et MLP qui s'étaient fait poursuivre en justice pour « apologie du terrorisme » pour avoir diffusé des images des attentats www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]redi_AN-202102100002.html

Chose qu'ils avaient fait parce qu'ils en avaient marre qu'une partie de la presse ose dire que le FN et Daesh étaient les deux revers d'une même pièce

Ce sera pareil pour toi : tu diffuses l'image du Français qui a essayé d'enlever et de violer la petite fille, tu vas en PRISON

Pendant que lui sera libre et violera ta propre fille
il y a 3 ans
Encore un de ces supporters anglais, ça devait être des supportrices d’un club français c’est pour ça
:risitas_ahi:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Ceux qui ont diffusé les images d'Annecy ont pris des coups de pression de la gendarmerie, souvenez-vous

À votre avis c'était pour quoi ?

Pour que le « il est chrétien » passe comme une lettre à la poste
il y a 3 ans
Est-ce que les gens vont le gober ? Non, évidemment, les gens ne sont pas stupides à ce point

Sauf que l'autre chose à savoir sur les gens c'est que les gens sont des lâches et qu'ils n'en ont RIEN À FOUTRE que tu crèves ils ne feront rien, ne diront rien, et voteront toujours pareil
il y a 3 ans
bien sûr je parlais de la race des parasites humains
:larry_well:

cet homme respectable reste un français de cœur et d'esprit ne l'oublions pas
il y a 3 ans
Encore un putain d'obscurantiste qui nie le réel, fait mine d'ignorer le concept de proportion en plus de terminer sur un beau hors sujet total. Usant
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Il est effectivement français d'après france bleu gironde www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]-fille-a-bordeaux-2517062

Donc les chofa faut se calmer un peu
:happy:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
"une querelle de voisinage comme il y en a des milliers" d'après Bruce Toussaint
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Est-ce que les gens vont le gober ? Non, évidemment, les gens ne sont pas stupides à ce point

Sauf que l'autre chose à savoir sur les gens c'est que les gens sont des lâches et qu'ils n'en ont RIEN À FOUTRE que tu crèves ils ne feront rien, ne diront rien, et voteront toujours pareil
Les golems de français pourraient gober n’importe quoi tant qu’ils ont du pain et des jeux, je suis même prêt à mettre ma main à couper que quasiment personne n’aurait réagi dans la rue s’ils avaient été face à l’agression
:zhitler:

Nous sommes dans un pays d’assistés et ce jusqu’au bout: toutes les valeurs d’antan qui forgeaient notre civilisation comme le courage, l’honneur, le sacrifice, le dépassement de soi et la dignité ne sont plus
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Les golems de français pourraient gober n’importe quoi tant qu’ils ont du pain et des jeux, je suis même prêt à mettre ma main à couper que quasiment personne n’aurait réagi dans la rue s’ils avaient été face à l’agression

Nous sommes dans un pays d’assistés et ce jusqu’au bout: toutes les valeurs d’antan qui forgeaient notre civilisation comme le courage, l’honneur, le sacrifice, le dépassement de soi et la dignité ne sont plus
O U I

Et celui qui aurait eu le malheur d'agir aurait été souillé publiquement pour racisme, et condamné en justice

Comme Daniel Penny www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]12-05-2023-2519899_24.php
:risilunettes_zoom:

C'est le prix de la Révolution française

NO REFUND
il y a 3 ans
"une querelle de voisinage comme il y en a des milliers" d'après Bruce Toussaint
Par ailleurs on voit bien que la personne incriminée voulait juste proposer son aide à la grand-mère au début, c’est donc totalement la faute de la grand-mère qui doit probablement être une esclavagiste néonazi, et qui nous rappelle les heures sombres de l’humanité

Heureusement que ce héros était là pour rendre justice
il y a 3 ans
Image

sur 4chan ca commence déjà à faire des meme
Bordel
:deg:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Il est effectivement français d'après france bleu gironde www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]-fille-a-bordeaux-2517062

Donc les chofa faut se calmer un peu
:happy:
Je n'adhère pas au droit du sol.
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Par ailleurs on voit bien que la personne incriminée voulait juste proposer son aide à la grand-mère au début, c’est donc totalement la faute de la grand-mère qui doit probablement être une esclavagiste néonazi, et qui nous rappelle les heures sombres de l’humanité

Tout ce que voulait ce bordellais, c'était aider une vieille dame à traverser la rue, est-ce un crime ?
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans

Tu devais pas être en Ukraine, toi ?
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
O U I

Et celui qui aurait eu le malheur d'agir aurait été souillé publiquement pour racisme, et condamné en justice

Comme Daniel Penny www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]12-05-2023-2519899_24.php

C'est le prix de la Révolution française

NO REFUND
Cette même révolution française qui a instauré des régimes maçonniques, permettant la montée en puissance d’une élite juive, qui veut profondément détruire notre civilisation depuis la nuit des temps ?

D’ailleurs les média le rappellent bien quand ils parlent de nos traditions JUDÉO-chrétiennes

Mais bon encore une fois les goyims de français n’y voient que du feu, ou plutôt devrais-je dire du feuj
il y a 3 ans
Tu devais pas être en Ukraine, toi ?
Si mais je suis revenu on y est restés que 6 jours
:Dany_etonnee:

Je suis dégoûté de revenir en France mais je vais mettre de côté pour y retourner dans plusieurs mois
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Cette même révolution française qui a instauré des régimes maçonniques, permettant la montée en puissance d’une élite juive, qui veut profondément détruire notre civilisation depuis la nuit des temps ?

D’ailleurs les média le rappellent bien quand ils parlent de nos traditions JUDÉO-chrétiennes

Mais bon encore une fois les goyims de français n’y voient que du feu, ou plutôt devrais-je dire du feuj
Oulah

Je me vois dans l'obligation de condamner ces propos
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Si mais je suis revenu on y est restés que 6 jours
:Dany_etonnee:

Je suis dégoûté de revenir en France mais je vais mettre de côté pour y retourner dans plusieurs mois
T'as kén ?
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Oulah

Je me vois dans l'obligation de condamner ces propos
Avec grande fermeté ?