Ce sujet a été résolu
même si on floutait les visages il y aurait toujours une couleur distincte
Non non, la diffusion sera INTERDITE
Comme Collard et MLP qui s'étaient fait poursuivre en justice pour « apologie du terrorisme » pour avoir diffusé des images des attentats
https://www.bfmtv.com/pol[...]redi_AN-202102100002.html
Chose qu'ils avaient fait parce qu'ils en avaient marre qu'une partie de la presse ose dire que le FN et Daesh étaient les deux revers d'une même pièce
Ce sera pareil pour toi : tu diffuses l'image du Français qui a essayé d'enlever et de violer la petite fille, tu vas en PRISON
Pendant que lui sera libre et violera ta propre fille
Comme Collard et MLP qui s'étaient fait poursuivre en justice pour « apologie du terrorisme » pour avoir diffusé des images des attentats
Chose qu'ils avaient fait parce qu'ils en avaient marre qu'une partie de la presse ose dire que le FN et Daesh étaient les deux revers d'une même pièce
Ce sera pareil pour toi : tu diffuses l'image du Français qui a essayé d'enlever et de violer la petite fille, tu vas en PRISON
Pendant que lui sera libre et violera ta propre fille
il y a 3 ans
Encore un de ces supporters anglais, ça devait être des supportrices d’un club français c’est pour ça
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Ceux qui ont diffusé les images d'Annecy ont pris des coups de pression de la gendarmerie, souvenez-vous
À votre avis c'était pour quoi ?
Pour que le « il est chrétien » passe comme une lettre à la poste
À votre avis c'était pour quoi ?
Pour que le « il est chrétien » passe comme une lettre à la poste
il y a 3 ans
Est-ce que les gens vont le gober ? Non, évidemment, les gens ne sont pas stupides à ce point
Sauf que l'autre chose à savoir sur les gens c'est que les gens sont des lâches et qu'ils n'en ont RIEN À FOUTRE que tu crèves ils ne feront rien, ne diront rien, et voteront toujours pareil
Sauf que l'autre chose à savoir sur les gens c'est que les gens sont des lâches et qu'ils n'en ont RIEN À FOUTRE que tu crèves ils ne feront rien, ne diront rien, et voteront toujours pareil
il y a 3 ans
bien sûr je parlais de la race des parasites humains
cet homme respectable reste un français de cœur et d'esprit ne l'oublions pas
cet homme respectable reste un français de cœur et d'esprit ne l'oublions pas
il y a 3 ans
Encore un putain d'obscurantiste qui nie le réel, fait mine d'ignorer le concept de proportion en plus de terminer sur un beau hors sujet total. Usant
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Il est effectivement français d'après france bleu gironde
https://www.francebleu.fr[...]-fille-a-bordeaux-2517062
Donc les chofa faut se calmer un peu
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
"une querelle de voisinage comme il y en a des milliers" d'après Bruce Toussaint 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
Est-ce que les gens vont le gober ? Non, évidemment, les gens ne sont pas stupides à ce point
Les golems de français pourraient gober n’importe quoi tant qu’ils ont du pain et des jeux, je suis même prêt à mettre ma main à couper que quasiment personne n’aurait réagi dans la rue s’ils avaient été face à l’agression
Nous sommes dans un pays d’assistés et ce jusqu’au bout: toutes les valeurs d’antan qui forgeaient notre civilisation comme le courage, l’honneur, le sacrifice, le dépassement de soi et la dignité ne sont plus
Nous sommes dans un pays d’assistés et ce jusqu’au bout: toutes les valeurs d’antan qui forgeaient notre civilisation comme le courage, l’honneur, le sacrifice, le dépassement de soi et la dignité ne sont plus
il y a 3 ans
Les golems de français pourraient gober n’importe quoi tant qu’ils ont du pain et des jeux, je suis même prêt à mettre ma main à couper que quasiment personne n’aurait réagi dans la rue s’ils avaient été face à l’agression
O U I
Et celui qui aurait eu le malheur d'agir aurait été souillé publiquement pour racisme, et condamné en justice
Comme Daniel Penny
https://www.lepoint.fr/mo[...]12-05-2023-2519899_24.php
C'est le prix de la Révolution française
NO REFUND
Et celui qui aurait eu le malheur d'agir aurait été souillé publiquement pour racisme, et condamné en justice
Comme Daniel Penny
NO REFUND
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
Par ailleurs on voit bien que la personne incriminée voulait juste proposer son aide à la grand-mère au début, c’est donc totalement la faute de la grand-mère qui doit probablement être une esclavagiste néonazi, et qui nous rappelle les heures sombres de l’humanité
Heureusement que ce héros était là pour rendre justice
il y a 3 ans
Paquitos
3 ans
Il est effectivement français d'après france bleu gironde
https://www.francebleu.fr[...]-fille-a-bordeaux-2517062
Je n'adhère pas au droit du sol.
il y a 3 ans
Par ailleurs on voit bien que la personne incriminée voulait juste proposer son aide à la grand-mère au début, c’est donc totalement la faute de la grand-mère qui doit probablement être une esclavagiste néonazi, et qui nous rappelle les heures sombres de l’humanité
Tout ce que voulait ce bordellais, c'était aider une vieille dame à traverser la rue, est-ce un crime ?

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
il y a 3 ans
O U I
Comme Daniel Penny
https://www.lepoint.fr/mo[...]12-05-2023-2519899_24.php
NO REFUND
Comme Daniel Penny
NO REFUND
Cette même révolution française qui a instauré des régimes maçonniques, permettant la montée en puissance d’une élite juive, qui veut profondément détruire notre civilisation depuis la nuit des temps ?
D’ailleurs les média le rappellent bien quand ils parlent de nos traditions JUDÉO-chrétiennes
Mais bon encore une fois les goyims de français n’y voient que du feu, ou plutôt devrais-je dire du feuj
D’ailleurs les média le rappellent bien quand ils parlent de nos traditions JUDÉO-chrétiennes
Mais bon encore une fois les goyims de français n’y voient que du feu, ou plutôt devrais-je dire du feuj
il y a 3 ans
Si mais je suis revenu on y est restés que 6 jours
Je suis dégoûté de revenir en France mais je vais mettre de côté pour y retourner dans plusieurs mois
Je suis dégoûté de revenir en France mais je vais mettre de côté pour y retourner dans plusieurs mois
il y a 3 ans
Cette même révolution française qui a instauré des régimes maçonniques, permettant la montée en puissance d’une élite juive, qui veut profondément détruire notre civilisation depuis la nuit des temps ?
Oulah
Je me vois dans l'obligation de condamner ces propos
Je me vois dans l'obligation de condamner ces propos
il y a 3 ans
Si mais je suis revenu on y est restés que 6 jours
T'as kén ?
il y a 3 ans