InscriptionConnexion
The Walking Dead The Dead City.

La serie se passe à New York avec Magie et Negen.

Quand vont t'il s'arrêter
:triggered:
il y a 2 ans
Perso je vais regarder. C'est 2 personnages que j'aime
il y a 2 ans
J'ai regardé je suis mitigée
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
A new york évidemment, histoire de mettre un max de juifs, de noirs et de pédales dans le casting
:zidane_tasse:

Plot twist : le vrai zombie dans l'histoire c'est le spectateur
il y a 2 ans
A new york évidemment, histoire de mettre un max de juifs, de noirs et de pédales dans le casting

Plot twist : le vrai zombie dans l'histoire c'est le spectateur
Y'a plein de noir des le début
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'ai lâché TWD il y a fort, fort longtemps... S'ils dépassent la saison 1, peut-être que j'irai voir pour me faire une idée.
il y a 2 ans
perso j'aimerais un spinoff, the Walking Dead : azlok journey
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Y'a plein de noir des le début
:Oopsi:
Je sais pas khey, j'ai arrêté à la saison 1 et il me semble que le wokisme était pas encore trop d'actualité mais je peux me tromper, ça fait longtemps
il y a 2 ans
Je sais pas khey, j'ai arrêté à la saison 1 et il me semble que le wokisme était pas encore trop d'actualité mais je peux me tromper, ça fait longtemps
Y'a un noir des le début dans la saison 1
:ZizouFruitKiwi:
il y a 2 ans
Y'a un noir des le début dans la saison 1
Oui bon si on regarde les choses comme ça, le flic de beverly hills c'est woke. Présence d'un noir=/= woke, incroyable qu'après autant de wokisme vomi à la gueule vous compreniez pas les codes
il y a 2 ans
Oh no fake
:Foxyshy:

par contre payant sur amazon prime
:FoxyLaugh:

vais attendre
:Fille_Shemale:
Ma poupée
il y a 2 ans
Poupee
Poupee
2 ans
Oh no fake
:Foxyshy:

par contre payant sur amazon prime
:FoxyLaugh:

vais attendre
:Fille_Shemale:
Go french Steam
il y a 2 ans
Non mais ça se passe au États-Unis où les blancs ne représentent qu'à peine plus que la moitié des gens forcément il y a des noirs
:nez:

Sinon Negan c'est devenu une grosse P et Maggie est bonne mais franchement inintéressante
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Non mais ça se passe au États-Unis où les blancs ne représentent qu'à peine plus que la moitié des gens forcément il y a des noirs

Sinon Negan c'est devenu une grosse P et Maggie est bonne mais franchement inintéressante
:Mouais_Jesus:
Ils ont bien niqué le personnage putain
:ZizouFramboise:
il y a 2 ans
Ils ont bien niqué le personnage putain
Ouais carrément... Tout le monde le traite comme un chien et il simp comme un forumer lambda devant Thais Descufion
:Crie:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ouais carrément... Tout le monde le traite comme un chien et il simp comme un forumer lambda devant Thais Descufion
:Crie:
Ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
Il y en a pas une à Paris qui doit sortir aussi ?
il y a 2 ans
Il y en a pas une à Paris qui doit sortir aussi ?
Si
il y a 2 ans
Ça ne va jamais s'arrêter... Ils voulaient aussi spin off daryl et carol (génial une série sur les deux dépressifs....)
:zemm_ennui:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Ça ne va jamais s'arrêter... Ils voulaient aussi spin off daryl et carol (génial une série sur les deux dépressifs....)
:zemm_ennui:
Carole est un des perso que je hais le plus toutes séries confondues. Finalement le héros c'était peut être son mari
:Adrien_Quatennens:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans