Ce sujet a été résolu
The Walking Dead The Dead City.
La serie se passe à New York avec Magie et Negen.
Quand vont t'il s'arrêter
La serie se passe à New York avec Magie et Negen.
Quand vont t'il s'arrêter
il y a 2 ans
A new york évidemment, histoire de mettre un max de juifs, de noirs et de pédales dans le casting
Plot twist : le vrai zombie dans l'histoire c'est le spectateur
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
A new york évidemment, histoire de mettre un max de juifs, de noirs et de pédales dans le casting
Y'a plein de noir des le début
il y a 2 ans
J'ai lâché TWD il y a fort, fort longtemps... S'ils dépassent la saison 1, peut-être que j'irai voir pour me faire une idée.
il y a 2 ans
perso j'aimerais un spinoff, the Walking Dead : azlok journey
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Y'a plein de noir des le début
Je sais pas khey, j'ai arrêté à la saison 1 et il me semble que le wokisme était pas encore trop d'actualité mais je peux me tromper, ça fait longtemps
il y a 2 ans
Je sais pas khey, j'ai arrêté à la saison 1 et il me semble que le wokisme était pas encore trop d'actualité mais je peux me tromper, ça fait longtemps
Y'a un noir des le début dans la saison 1
il y a 2 ans
Y'a un noir des le début dans la saison 1
Oui bon si on regarde les choses comme ça, le flic de beverly hills c'est woke. Présence d'un noir=/= woke, incroyable qu'après autant de wokisme vomi à la gueule vous compreniez pas les codes
il y a 2 ans
Oh no fake
par contre payant sur amazon prime
vais attendre
par contre payant sur amazon prime
vais attendre
Ma poupée
https://youtu.be/yj2Aq-S7kSA?t=33
il y a 2 ans
Non mais ça se passe au États-Unis où les blancs ne représentent qu'à peine plus que la moitié des gens forcément il y a des noirs
Sinon Negan c'est devenu une grosse P et Maggie est bonne mais franchement inintéressante
Sinon Negan c'est devenu une grosse P et Maggie est bonne mais franchement inintéressante
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Non mais ça se passe au États-Unis où les blancs ne représentent qu'à peine plus que la moitié des gens forcément il y a des noirs
Ils ont bien niqué le personnage putain
il y a 2 ans
Ils ont bien niqué le personnage putain
Ouais carrément... Tout le monde le traite comme un chien et il simp comme un forumer lambda devant Thais Descufion
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ouais carrément... Tout le monde le traite comme un chien et il simp comme un forumer lambda devant Thais Descufion
Ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
Ça ne va jamais s'arrêter... Ils voulaient aussi spin off daryl et carol (génial une série sur les deux dépressifs....)
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
yattaquenelle24
2 ans
Ça ne va jamais s'arrêter... Ils voulaient aussi spin off daryl et carol (génial une série sur les deux dépressifs....)
Carole est un des perso que je hais le plus toutes séries confondues. Finalement le héros c'était peut être son mari
Perdez pas espoir
il y a 2 ans