Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te jure , cette génération de merde , ça va être quoi quand un dirigeant remettra le vrai service militaire a l'ancienne
Ben déjà ils seront préparés physiquement et mentalement, ça sert à ça les classes. Là ils font quoi ? Un peu de footing pendant les deux premières semaines ? Après c'est une journée par ci par là, ça n'a de militaire que le nom
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
3 ans
A cause du soleil Issou
ALLONZY nous sommes prêts pour la guerre avec la Russie
Ces fiottes
il y a 3 ans
Faut reserver le service militaire a des jeunes batis pour rester au soleil, je vois que ca.
il y a 3 ans
Sugar DaddyProprio
3 ans
Faut reserver le service militaire a des jeunes batis pour rester au soleil, je vois que ca.
Et vacciné pour protéger nos anciens + masque au soleil , ça devrait les forgé , putain de feignasse , moi à cette âge j'étais déjà proprio
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est impossible qu'ils se soient évanoui juste pour ça, ils avaient du faire du sport avant ou quelque chose du genre
il y a 3 ans
Restez 1h debout en plein soleil, on va voir qui tient vu que vous êtes des Surhommes apparemment les hommes-sans.
Him/mler
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0