Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause du soleil Issou
ALLONZY nous sommes prêts pour la guerre avec la Russie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
3 ans
A cause du soleil Issou
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
A cause du soleil Issou
Les tire au flanc habituels avec leur asthme mytho
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Je te jure , cette génération de merde , ça va être quoi quand un dirigeant remettra le vrai service militaire a l'ancienne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les tire au flanc habituels avec leur asthme mytho
Moi je fait de apparemment de l'asthme et j'arrive quand même a faire un sport qui demande du souffle , cette maladie bulshit
il y a 3 ans
Encore un truc chez eux ?
Y'avais pas eu des histoires sexuelles sordide chez eux ?
il y a 3 ans
Au moins eux se sont engagés, c'est mes frères, de sur qui je peux compter
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
steezus_christ
3 ans
Encore un truc chez eux ?
BMG
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Au moins eux se sont engagés, c'est mes frères, de sur qui je peux compter
Engagé pour faire des promenades et un peu de sport
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG
Eh oui mon p'tit gars, et tes pas au bout de tes surprises, tout le monde aime le diable mais personne veut l'avouer,
Tas de putes
Tas de putes
il y a 3 ans
Engagé pour faire des promenades et un peu de sport
C'est déjà largement plus que le onchois moyen
il y a 3 ans
Eh oui mon p'tit gars, et tes pas au bout de tes surprises, tout le monde aime le diable mais personne veut l'avouer,
Tas de putes
Tas de putes
Ta un lien ?
il y a 3 ans
Les poilus doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça.
J'imagine déjà :
" Putain, on aurait dû laisser l'Allemagne nous envahir, y'aurais moins de fiottes aujourd'hui "
J'imagine déjà :
" Putain, on aurait dû laisser l'Allemagne nous envahir, y'aurais moins de fiottes aujourd'hui "
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est déjà largement plus que le onchois moyen
Je fait donc le snu toutes les semaines , chaud , nous sommes prêts pour la guerre , les balades vaincrons
il y a 3 ans
Je fait donc le snu toutes les semaines , chaud , nous sommes prêts pour la guerre , les balades vaincrons
Moi je crois au p'tits qui veulent s'engager
il y a 3 ans
Moi je crois au p'tits qui veulent s'engager
Ils vont être REDPILED quand ils vont voir ce qu'est le vrai métier de militaire , tu pense que leurs 5 pompes par semaine et leurs balades matinal vont servir a quelque-chose ?
C'est de la merde , le snu ne forge personne
C'est de la merde , le snu ne forge personne
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0