Ce sujet a été résolu
Moi à 12 ans : WOW les romains sont trop forts !
Moi à 31 ans :
Moi à 31 ans :

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Moi à 12 ans : Punaise Néron ce méchant vilain qui met le feu à sa propre cité
Moi à 31 ans :

Moi à 31 ans :

il y a 2 ans
Moi à 12 ans : Wow les romains, phare de la civilisation 
Moi à 31 ans
EDIT : Allez j'ai mis un timer

Moi à 31 ans

EDIT : Allez j'ai mis un timer

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Wardruna bordel j'adore
Dzivia, danheim, heilung ... CASH DANS LA PLAYLIST
il y a 2 ans
Wardruna bordel j'adore
Ils sont habités par les Dieux je vois pas comment c'est possible de faire des sons vikings aussi propres autrement 

il y a 2 ans
Heilung c'est le délire plus développé je trouve, la meuf a un flow pas possible, mais je préfère Dzivia.
T'aimes juste Viking ou tout ce qui est folklorique, y compris celtique, germanique, ...
T'aimes juste Viking ou tout ce qui est folklorique, y compris celtique, germanique, ...
il y a 2 ans
Mon Prof à 13 ans : Ah tiens regardes c'est le progrès 
Moi à 31 ans :
Ouaip faisons comme ça... Skoll

Moi à 31 ans :
Ouaip faisons comme ça... Skoll

il y a 2 ans
Absolument TOUT LE MONDE à 11 ans : (littéralement nofake) Et je comprenais pas les paroles a l'époque évidemment
Moi à 31 ans
Quand une musique de "sauvage" primitive est beaucoup plus pure que ce genre de son progressiste

Moi à 31 ans

Quand une musique de "sauvage" primitive est beaucoup plus pure que ce genre de son progressiste

il y a 2 ans
Heilung c'est le délire plus développé je trouve, la meuf a un flow pas possible, mais je préfère Dzivia.
Quasiment tous les groupes folks vikings actuels sont justes des putains de génies.
Je rêve depuis quelques années d'en faire partie mais ça marchera pas car je suis un bougnoule
Je rêve depuis quelques années d'en faire partie mais ça marchera pas car je suis un bougnoule

il y a 2 ans
Les vikings était nul à chier c’était des sauvages sans armure pour la moitié c’était des marchand croit pas c’était des ragnar
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
Les vikings était nul à chier c’était des sauvages sans armure pour la moitié c’était des marchand croit pas c’était des ragnar
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Gros malaise ce topic de chouffin
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Moi a 12 ans : la France est magnifique, elle mérite qu'on se batte pour elle et ses valeur
Moi a 23 ans ;
Moi a 23 ans ;
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Moi à 18 ans : Ca c'est la France bordel
Moi à 31 ans
Putain des français qui ont absolument tout compris

Moi à 31 ans

il y a 2 ans
Donc tu bandes sur un milieu raciste qui voit en toi un bougnoule ?
il y a 2 ans
Donc tu bandes sur un milieu raciste qui voit en toi un bougnoule ?
Oui. 
Je me hais. Et toi ? Ca te vas d'etre PD dans la vie de tout les jours ?
EDIT : Encore que, je suis sûr à 10000% Qu'il y a moins de racistes dans les milieux paganistes tarax, plutot que dans les milieux agnostiques / monothéistes lambdas

Je me hais. Et toi ? Ca te vas d'etre PD dans la vie de tout les jours ?

EDIT : Encore que, je suis sûr à 10000% Qu'il y a moins de racistes dans les milieux paganistes tarax, plutot que dans les milieux agnostiques / monothéistes lambdas
il y a 2 ans
Moi ouais. Aucun soucis avec ça
il y a 2 ans