@ThomasCyrix sur X
Ahi les zeteticiens qui veulent chercher la vérité, réfléchir eviter les biais
Première chose qu'il font quand un type blanc, avec un IMC normal et une tête d'ingénieur informaticien : On défend l'équipe des 4 fantastiques, avec Jabba le Hutt,
Au final, la moitié d'entre eux sont des névrosés, agressent les meufs, volent des images, on a toujours aucune preuve de ce qu'ils avancent et ils vont se prendre un procès au cul.
Ahi les zets changez rien
J'attends la victoire du Maître-Esprit
=> Lien de la pétition pour juger les puceaux attardés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé de l'affaire Thomas Cyrix ?
Oh putains t'es sérieux ?
On a 4 putains d'année à te résumer sur LE drama du youtube francophone
Va voir les vidéos "Voxmenteurs" de psyhodelik
il y a 3 ans
Résumé de l'affaire Thomas Cyrix ?
Il porte plainte pour diffamation
il y a 3 ans
Oh putains t'es sérieux ?
Y'a pas une vidéo qui résume tout plutot ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vous croyez qu'il risque la taule l'ermite pas net ? Avec 300k d'argent public détourné + cyrix qui booste il doit lâcher des petits pets non ?
il y a 3 ans
Y'a pas une vidéo qui résume tout plutot ?
La dernière de cyrix doit durer 4h il me semble, mais il balance du Gros dossier, si t'as du temps pour mettre le truc en fond en faisant autre chose ça se laisse écouter
il y a 3 ans
y a quoi d'autres à apprendre de plus sur la TEB ? Quand tu te fais remettre en règle par un mec qui s'appelle archidiacre sur Youtube parce que tu te la joues juriste du dimanche à "expliquer" le jugement d'un tribunal sans n'y avoir rien compris, je pense qu'il faut se faire tout petit quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a quoi d'autres à apprendre de plus sur la TEB ? Quand tu te fais remettre en règle par un mec qui s'appelle archidiacre sur Youtube parce que tu te la joues juriste du dimanche à "expliquer" le jugement d'un tribunal sans n'y avoir rien compris, je pense qu'il faut se faire tout petit quand même
C'est son fond de commerce de se faire mettre en PLS, la TEB fait son fric sur la haine des gens
La preuve, vous le détestez mais vous cliquez sur ses Tweet et ses vidéo
La preuve, vous le détestez mais vous cliquez sur ses Tweet et ses vidéo
il y a 3 ans
Résumé de l'affaire Thomas Cyrix ?
Thomas Cyrix a créé un collectif de youtubeurs, les Vox maker
Au départ, la boite était une SAS (société ou chaque membre a une action)
Mais les gens employés (dont Michael J) étaient des branleurs et Cyrix devaient taffer à mort, eux étaient chez papa-maman, Cyrix lui était endetté pour ses études et était déjà en appart.
Bref, il fait la nounou, en étant mal payé et décide de reprendre la main vers la fin, en transformant la boite en SASU, il a acheté aux autres leurs actions et ils ont accepté.
Le collectif ferme, parce que tout le monde en a marre.
2 ans plus tard, le collectif se reunit pour chier sur son ancien patron, Cyrix se fait harceler etc.
Et la TEB a pris fait et cause pour les gogoles qui ont chié sur Cyrix
Au départ, la boite était une SAS (société ou chaque membre a une action)
Mais les gens employés (dont Michael J) étaient des branleurs et Cyrix devaient taffer à mort, eux étaient chez papa-maman, Cyrix lui était endetté pour ses études et était déjà en appart.
Bref, il fait la nounou, en étant mal payé et décide de reprendre la main vers la fin, en transformant la boite en SASU, il a acheté aux autres leurs actions et ils ont accepté.
Le collectif ferme, parce que tout le monde en a marre.
2 ans plus tard, le collectif se reunit pour chier sur son ancien patron, Cyrix se fait harceler etc.
Et la TEB a pris fait et cause pour les gogoles qui ont chié sur Cyrix
il y a 3 ans
Vous croyez qu'il risque la taule l'ermite pas net ? Avec 300k d'argent public détourné + cyrix qui booste il doit lâcher des petits pets non ?
Peut-être, mais Cyrix dit que certains dans le tas ont potentiellement fait des choses graves et qu'un certain Schizzle à un gros dossier sur eux
il y a 3 ans
y a quoi d'autres à apprendre de plus sur la TEB ? Quand tu te fais remettre en règle par un mec qui s'appelle archidiacre sur Youtube parce que tu te la joues juriste du dimanche à "expliquer" le jugement d'un tribunal sans n'y avoir rien compris, je pense qu'il faut se faire tout petit quand même
palaref mais ça ne me surprend pas
il y a 3 ans
thomas durant à part être la pute du gouvernement et faire des RDV glory hole et chemsex, il sert à quoi ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
thomas durant à part être la pute du gouvernement et faire des RDV glory hole et chemsex, il sert à quoi ?
Mettre des strikes a psyhodelic
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
@ThomasCyrix sur X
Ahi les zeteticiens qui veulent chercher la vérité, réfléchir eviter les biais
Première chose qu'il font quand un type blanc, avec un IMC normal et une tête d'ingénieur informaticien : On défend l'équipe des 4 fantastiques, avec Jabba le Hutt,
Au final, la moitié d'entre eux sont des névrosés, agressent les meufs, volent des images, on a toujours aucune preuve de ce qu'ils avancent et ils vont se prendre un procès au cul.
Ahi les zets changez rien
J'attends la victoire du Maître-Esprit
=> Lien de la pétition pour juger les puceaux attardés
Faut signé la pétition, je veux voir ce procès pour voir la chute des exvox
Et surtout je veux voir starrysky tombé
il y a 3 ans
starrysky est visiblement un gros voleur de photos
il a pas d'autres polémiques au cul ?
il a pas d'autres polémiques au cul ?
il y a 3 ans
Bien vu pour la pétition, je l'ai mise dans le premier post
https://www.change.org/p/[...]-michael-j?redirect=false
il y a 3 ans
Le seul mérite de la TEB est d'avoir affiché ce débile fini d'Idriss Aberkane
il y a 3 ans