Ce sujet a été résolu
123pk
2 ans
Arrete de considérer les femmes comme des humains et vois ça plutôt comme un animal de compagnie que tu prends et dont tu as la garde.
Vu le fonctionnement des femmes cest relativement juste comme comparaison en plus...
Vu le fonctionnement des femmes cest relativement juste comme comparaison en plus...
ton message est incroyable
il y a 2 ans
littéralement tout, je n'arrive pas à ne pas être complétement parano, je vais me faire 1001 film dans ma tête et ça me pourri la vie
Ok donc c'est pas une question de perte d'espace vital, juste t'as peur qu'elle te trompe ?
il y a 2 ans
Ok donc c'est pas une question de perte d'espace vital, juste t'as peur qu'elle te trompe ?
oui c'est à peu près ça et le passé me terrifie
si je ne sais pas je deviens fou car je me fais des films, si je sais je deviens fou car je suis au courant
si je ne sais pas je deviens fou car je me fais des films, si je sais je deviens fou car je suis au courant
il y a 2 ans
oui c'est à peu près ça et le passé me terrifie
Les bites qu'elle a pu sucer avant ?
il y a 2 ans
La même ici khey
Les concessions, la paranao de puer du bec au réveil,
La peur de pas bander a chaque fois
Le passé peu glorieux de sa chatte
Les mecs qui la matent dans la rue (genre le serveur au bar qui l’a chauffe devant ta gueule )
Les mecs qui la matent dans la rue (genre le serveur au bar qui l’a chauffe devant ta gueule )
il y a 2 ans
Les bites qu'elle a pu sucer avant ?
rien que ton message m'a rendu zinzin j'ai imaginé la femme que j'aime une bite autre que la mienne en bouche et c'est terrifiant
il y a 2 ans
Readydas
2 ans
La même ici khey
je crois que ce foutu forum nous as vraiment pourri la vie
il y a 2 ans
rien que ton message m'a rendu zinzin j'ai imaginé la femme que j'aime une bite autre que la mienne en bouche et c'est terrifiant
Est-ce que ça te fait bander khey
il y a 2 ans
je crois que ce foutu forum nous as vraiment pourri la vie
Nofake la meuf que je vois en ce moment à posé ses feets sur moi et j’ai instant bandax alors que je trouvais que c’était un truc de tarax
il y a 2 ans
Je te prescrit une pause de forums d'un mois
il y a 2 ans
Est-ce que ça te fait bander khey
absolument pas ça me donne juste envie de gober une tablette d'alprazolam net et de dormir jusqu'à demain soir
il y a 2 ans
Je te prescrit une pause de forums d'un mois
je n'ai rien d'autre à faire sur le temps de mon travail je vais devenir fou à force
il y a 2 ans
je n'ai rien d'autre à faire sur le temps de mon travail je vais devenir fou à force
Je comprends, essaye au moins d'éviter les topics qui parlent de meuf.
Là t'es imprégné du discours des 0 tout qui veulent se rassurer, et à cause de ça tu passes à côté d'expériences sympa
Là t'es imprégné du discours des 0 tout qui veulent se rassurer, et à cause de ça tu passes à côté d'expériences sympa
il y a 2 ans
quand on est taré ça se voit dans le regard
temp que cest les yeux ca va en levrette elle voit pas tes yeux!
Du cul et de la bouffe bordel !
il y a 2 ans
toi aussi tu onche au travail !!
Du cul et de la bouffe bordel !
il y a 2 ans
Je comprends, essaye au moins d'éviter les topics qui parlent de meuf.
surtout que je suis loin d'être un 0 tout, si on fait abstraction de mes problèmes mentaux et de drogue j'ai une vie parfaite
étude, pas moche (dépucelé au lycée pas de problème avec les femmes), pas de problème d'argent, des parents qui m'aiment et feraient tout pour moi, j'habite une zone pas trop GR au milieu de la campagne ou vivent mes ancêtres depuis des centaines d'années
mais malheureusement je suis taré et j'ai des problèmes de drogue (alcool, shit et coke)
étude, pas moche (dépucelé au lycée pas de problème avec les femmes), pas de problème d'argent, des parents qui m'aiment et feraient tout pour moi, j'habite une zone pas trop GR au milieu de la campagne ou vivent mes ancêtres depuis des centaines d'années
mais malheureusement je suis taré et j'ai des problèmes de drogue (alcool, shit et coke)
il y a 2 ans
"origine musulmane" ok le low
Et oui enorme fils de chienne, quand plus de 95% des maghrebins au pays sont musulman on peut parler d'origine. Tu voulais m'apprendre quoi puceau ? Que maghrebin ≠ musulman ? Allez va niquer ta mère la pute
La chanclo
il y a 2 ans
Je suis en couple dans ma tête je parle à une femme imaginaire depuis des années
Jamais en public évidemment
Jamais en public évidemment
il y a 2 ans