Ce sujet a été résolu
Ceux qui font la promotion du body positivisme devraient être juger comme des criminels de guerre.
Procès expéditif et pendaison (avec des câble en acier)
Procès expéditif et pendaison (avec des câble en acier)
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Techniquement elle mange même pas beaucoup mais que de la merde
il y a 2 ans
Tamer
2 ans
Avant tout elle semble sympatique. J'espere qu'elle arrivera à se reprendre en main nonobstant. Cependant quel est le but de cette vidéo ?
il y a 2 ans
Alizee
2 ans
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Techniquement elle mange même pas beaucoup mais que de la merde
Si c'est énorme.
En "pain" il y en a déjà sur pour 800Kcal.
Je compte vite fait, en sucre amidoné (frite de patate douce, patate, pains, biscuit sans compter le sucre), il y a juste pour eux 2000Kcal.
En sucre rapide, il y a bien entendu cette immense glace. le sucre des biscuit et pains. Le couca coula, le yop (aux usa ???) . 1000Kcal
Et lipide, Ba la glace, L'espèce de truc à la mozza, les frites 800kcal au min
Je dirait entre 3500 (GRAND minimum) mais plus certainenment 4k
Une femme NORMAL c'est 1500Kcal par jour. Avec son méthabolisme d’hippopotame et ses mollets plus gros que le torse d'Usul, elle doit pomper 2500kcal par jour
Cela signifie qu'elle fait AU MIEUX 1000Kcal d’excédent par jour. (donc elle doit continuer de grossir)
Le seul point "un peu correcte" sont les quelques légumes qu'elles bouffe (petites pois, salade, et carrot) mais quand je vois sa peau dégeulasse, je ne pense pas que sa santé soit quand même correcte...
En "pain" il y en a déjà sur pour 800Kcal.
Je compte vite fait, en sucre amidoné (frite de patate douce, patate, pains, biscuit sans compter le sucre), il y a juste pour eux 2000Kcal.
En sucre rapide, il y a bien entendu cette immense glace. le sucre des biscuit et pains. Le couca coula, le yop (aux usa ???) . 1000Kcal
Et lipide, Ba la glace, L'espèce de truc à la mozza, les frites 800kcal au min
Je dirait entre 3500 (GRAND minimum) mais plus certainenment 4k
Une femme NORMAL c'est 1500Kcal par jour. Avec son méthabolisme d’hippopotame et ses mollets plus gros que le torse d'Usul, elle doit pomper 2500kcal par jour
Cela signifie qu'elle fait AU MIEUX 1000Kcal d’excédent par jour. (donc elle doit continuer de grossir)
Le seul point "un peu correcte" sont les quelques légumes qu'elles bouffe (petites pois, salade, et carrot) mais quand je vois sa peau dégeulasse, je ne pense pas que sa santé soit quand même correcte...
il y a 2 ans
Avant tout elle semble sympatique. J'espere qu'elle arrivera à se reprendre en main nonobstant. Cependant quel est le but de cette vidéo ?
Elle m'a surtout l'air atteinte de la même maladie que 90% des femmes occidentales : vanité et arrogante. Sourire en bouffant comme une truie en SACHANT que les gens vont être dégouté et que ça fera des vues, ce n'est pas de la sympathie mais de l'arrogance et de la vanité.
Dire "je bouffe ce que je veux et je vous emmerde". Principe du body positivisme.
Dire "je bouffe ce que je veux et je vous emmerde". Principe du body positivisme.
il y a 2 ans
il y a 2 ans