InscriptionConnexion
Genre elle veut juste ma teub
:risitas_ahi:

c'est foutu je pense que ca sera juste un plan cul au pire des cas
:risi_celestin:

Une sexfriend au mieux toutes des putes

nique ca mère les meuf wlh
il y a 3 ans
Ok
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Wlh tes la tu veux te poser toutes des folasse mon frère

après c'est rien wlh . Mais ca soule et tout
il y a 3 ans
ça sent le couscous par ici
il y a 3 ans
Elle était distante?
il y a 3 ans
Btg les femmes en 2K22 c'est des devergondees même celles qui ont l'air pure en apparence
il y a 3 ans
Elle était distante?
Je sais pas . même pas ca honnêtement

Deja elle m'a dit tes "beau"

Traduction elle veut ma bite + rien quel dit des truc de putes genre (ma vie)

C'est une pute je vais y allez rester avec elle peut etre la niqué dans ca chambre (gratuitement) mais ca sera pas ma copine

j'en ai marre de c'est filles rien quel te trompe rien quel te fait des choses louche nique leur mère . J'ai que ca a dire . Je me vide dans ca chatte commr une pute mexicaine et je m'arrache aucun sentiment aucune compassion elle merite que ca
il y a 3 ans
les putes on les attire mec
il y a 3 ans
Je sais pas . même pas ca honnêtement

Deja elle m'a dit tes "beau"

Traduction elle veut ma bite + rien quel dit des truc de putes genre (ma vie)

C'est une pute je vais y allez rester avec elle peut etre la niqué dans ca chambre (gratuitement) mais ca sera pas ma copine

j'en ai marre de c'est filles rien quel te trompe rien quel te fait des choses louche nique leur mère . J'ai que ca a dire . Je me vide dans ca chatte commr une pute mexicaine et je m'arrache aucun sentiment aucune compassion elle merite que ca
Comportement de gigolo, mais bon c'est mieux que celui des Tahan.
il y a 3 ans
les putes on les attire mec
et we mes moi je veux pas attirer ce type de fille .. c'est ca le problème

Une pute je préfère la payé au moins chacun c'est ce qui veut y a pas de problème échange de bon procédé

plutot qu'une meuf qui te fait croire quel est correct alors que ca chatte c'est le tunnel du Prado. Je ferais jamais confiance a une femme pour c'est raison.

Elle donne leur chatte a tout le monde ca chatte c'est l'autoroute a7 y a eu du passage c'est une folle elle me sort ouais je veux un plan cul alors que elle me disait quel voulait faire connaissance .

Je comprends plus rien wlh je comprends pas les filles expliquer moi je comprends pas.
il y a 3 ans

Une pute je préfère la payé au moins chacun c'est ce qui veut y a pas de problème échange de bon procédé

plutot qu'une meuf qui te fait croire quel est correct alors que ca chatte c'est le tunnel du Prado. Je ferais jamais confiance a une femme pour c'est raison.

Elle donne leur chatte a tout le monde ca chatte c'est l'autoroute a7 y a eu du passage c'est une folle elle me sort ouais je veux un plan cul alors que elle me disait quel voulait faire connaissance .

Je comprends plus rien wlh je comprends pas les filles expliquer moi je comprends pas.
Baise là pour commencer, après tu pourra essayer de comprendre
il y a 3 ans
azi ce soir j'ai envie de me mettre khapta wlh je suis dégoûté la vie de ma mère

Je mettes fait tout beau 10 euros de coiffeur petit outfit de bogoss j'ai tracé ma barbe

Et la meuf te sort (Oué je veux finalement un plan cul hein) j'ai la haine wlh j'ai tarpin la haine

Tsais quoi je vais y allez par Allah et j'ai juré je monte sur Digne Mercredi meme pas gentleman rien . J'arrive je lui dit ont ca chez toi je lui crache dans ka bouche et je me taille et je l'a bloque cette sale pute
il y a 3 ans
Baise là pour commencer, après tu pourra essayer de comprendre
Ouais mais j'ai deja baisé une pute cette semaine je m'en fous de baisé moi . quesque j'en ai a foutre

Moi je veux une copine c'est ca vous comprenez pas je veux pas d'une ami je veux pas d'un plan cul je veux une meuf hnine correct mais tu trouve pas . Elle ont toutes des dossiers c'est salope la meuf elle a 20/21 ans elle a un vecu cette pute
il y a 3 ans

T'es Uber pour avoir ces ref
:nez:

Bon je dis ça, j'ai jamais conduit plus qu'un vélo
:sueur:

Sinon pour expliquer les meuf faut être patient et savoir ce que tu veux. Faut dire qu'elles vivent dans la même société que nous y a que des chiens tu va pas me dire le contraire.
il y a 3 ans
Comportement de gigolo, mais bon c'est mieux que celui des Tahan.
Enfaite c'est sale pute elle veulent se faire baiser par des mecs (bg) parce que bon moi mash'allah enfin tu connais nous ont a un cheat code

Curly hair (dégradé bas) petite barbe tracé ont passent bien mash'allah quand ont se met beau pas en jogging quechua

Mais la frère azi mon sang c'est une meuf je me suis dit hnine et tout tsais ca manière de parler wlh un peu timide au tél et tout . Alors quel a le vice et le tournevis
il y a 3 ans
Et les meuf c'est des examens sur patte elles vont toujours vérifier si t'es pas un pervers, c'est pas que de la michtonerie même si ça cache carrément de la michtonerie. Ces grosses pute
:onch:
il y a 3 ans
Ouais mais j'ai deja baisé une pute cette semaine je m'en fous de baisé moi . quesque j'en ai a foutre

Moi je veux une copine c'est ca vous comprenez pas je veux pas d'une ami je veux pas d'un plan cul je veux une meuf hnine correct mais tu trouve pas . Elle ont toutes des dossiers c'est salope la meuf elle a 20/21 ans elle a un vecu cette pute
Pense à tout l'argent que t'as claqué aux putes mongolien
là t'as une pute que tu peux baiser gratuitement quand tu veux, profites en ça fera de l'argent économisé que tu pourra utiliser pour des projets perso
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 3 ans
T'es Uber pour avoir ces ref

Bon je dis ça, j'ai jamais conduit plus qu'un vélo
:sueur:

Sinon pour expliquer les meuf faut être patient et savoir ce que tu veux. Faut dire qu'elles vivent dans la même société que nous y a que des chiens tu va pas me dire le contraire.
j'ai pas le permis non plus mdr la je vais mettre 14 euros de bus xd

Ouais y a des chiens . Mais elle peuvent dire non ca m'intéresse pas et pas écarté leur teucha comme une autoroute zebi
il y a 3 ans
Pense à tout l'argent que t'as claqué aux putes mongolien
là t'as une pute que tu peux baiser gratuitement quand tu veux, profites en ça fera de l'argent économisé que tu pourra utiliser pour des projets perso
:etchebest_pointe_du_doigt:
j'ai claqué 279 euros en putes cette année. c'est rien ca c'est le prix de deux ensemble Lacoste mdr .

c'est meme pas une question de sous ou quoi après la pute tu payent aussi un service elle sont expertes en sexe elle sont bonne etc
il y a 3 ans
j'ai claqué 279 euros en putes cette année. c'est rien ca c'est le prix de deux ensemble Lacoste mdr .

c'est meme pas une question de sous ou quoi après la pute tu payent aussi un service elle sont expertes en sexe elle sont bonne etc
La moitié de tes topics dur avenoel c'était pour parler de pute donc j'aurais dit que c'était bien plus
il y a 3 ans