Ce sujet a été résolu
C'est à dire ?
J’étais indispensable et difficilement remplaçable
Le goat de la boîte
Le goat de la boîte
il y a 2 ans
J’étais indispensable et difficilement remplaçable
Le goat de la boîte
Le goat de la boîte
Et tu fais quoi maintenant alors
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Tu es sensé vivre dans ta tete pas dans ton corps si t'as un qi à 3 chiffres
Des lors, toute exaction physique est sans importance si elle n'empiete pas sur ton territoire mental
Bosser avec un patron connard est 1000 fois préférable à bosser avec des collegues intellectuellement limités mais sympas
Des lors, toute exaction physique est sans importance si elle n'empiete pas sur ton territoire mental
Bosser avec un patron connard est 1000 fois préférable à bosser avec des collegues intellectuellement limités mais sympas
il y a 2 ans
Perso j'ai une équipe géniale dans mon magdounalts
(fais même des câlins à ma boss et je check mon manager
)
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 2 ans
Faquin
2 ans
Perso j'ai une équipe géniale dans mon magdounalts
(fais même des câlins à ma boss et je check mon manager
)
Je pense qu'on tient plus de l'exception que de la règle non ?
il y a 2 ans
Je pense qu'on tient plus de l'exception que de la règle non ?
Oui
premier emploi aussi
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 2 ans
Je crois que c'est nofake
il y a 2 ans
J ai eu un patron comme ça quand j étais plus jeune, à chaque fois qu'il me gueulait dessus j'avais un fou-rire c'était incontrôlable, ça le rendait fou
#LingNation 

il y a 2 ans
Go ASMR lick ear
il y a 2 ans
Premier truc qui m'ait venu à l'esprit déso
il y a 2 ans
Ling_Xiaoyu
2 ans
J ai eu un patron comme ça quand j étais plus jeune, à chaque fois qu'il me gueulait dessus j'avais un fou-rire c'était incontrôlable, ça le rendait fou
Mais putain aussi de quel droit ils te gueulent dessus en premier lieu ? Trop dur de parler normalement bordel ?
il y a 2 ans
Mais putain aussi de quel droit ils te gueulent dessus en premier lieu ? Trop dur de parler normalement bordel ?
Bah taffe d'esclave et c'était ça ou la rue pour moi
#LingNation 

il y a 2 ans
Bah taffe d'esclave et c'était ça ou la rue pour moi
Je serais pas dire lequel est le plus digne
il y a 2 ans
Je connaissais le vocaroo, il me fait de la peine en vrai.
En étant neutre, les deux semblent "critiquables"...
Perso j'ai passé moins d'un an en entreprise dans ma vie, toujours en stage, le max que j'ai fait c'était 6 mois.
C'est plus l'hypocrisie entre collègues et la nature bullshit du boulot qui m'avaient marqué, pas trop l'attitude du boss
RSA depuis 6 mois en dépit
Perso j'ai passé moins d'un an en entreprise dans ma vie, toujours en stage, le max que j'ai fait c'était 6 mois.
C'est plus l'hypocrisie entre collègues et la nature bullshit du boulot qui m'avaient marqué, pas trop l'attitude du boss
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je serais pas dire lequel est le plus digne
J'ai eu raison d'y rester parce que j'ai tenu assez longtemps pour être pris en PACTE dans la fonction publique
Et toute façon je me foutais de sa gueule ça le rendait encore plus zinzolin, j'ai bien rigolé
Et toute façon je me foutais de sa gueule ça le rendait encore plus zinzolin, j'ai bien rigolé
#LingNation 

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Je connaissais le vocaroo, il me fait de la peine en vrai.
Entre le stage et le RSA c'est l'enfer et le paradis
il y a 2 ans
J'ai pas écouté tout l'extrait, c'est vrai que le patron est très énervant mais par contre l'employé qui pleurniche il m'agace aussi.
C'est quoi ce duo? Le gros méchant et la petite fiotte?
pourquoi il s'énerve comme ça le patron, c'est quoi son problème? Et pourquoi il pleurniche l'autre là aussi? Putain on dirait une vieille dispute de merde entre deux gros pédés, ça m'agace.
C'est quoi ce duo? Le gros méchant et la petite fiotte?
pourquoi il s'énerve comme ça le patron, c'est quoi son problème? Et pourquoi il pleurniche l'autre là aussi? Putain on dirait une vieille dispute de merde entre deux gros pédés, ça m'agace.
il y a 2 ans