Ce sujet a été résolu
Ahi, mais si ils font ça c'est la WWIII direct. Y'a des autistes au US qui attendent que ça!
Et vu les capacités mentales du directeur c'est terminé
Et vu les capacités mentales du directeur c'est terminé
Lui il dirige rien du tout, le président des États-Unis s'appelle Anthony Blinken.
il y a 3 ans
S'il peut au moins attendre que je déménage à la campagne, loin des villes ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils méprisent l'humain et le haïssent.
J'ai déjà évoqué la vision du monde de ces gens-là sur un autre topic. Le plus surprenant est qu'ils se haïssent aussi eux-mêmes, se considérant toujours comme de la vermine mortelle qui fait caca comme tout le monde.
Leur idéologie c'est de tuer Dieu pour le remplacer, et devenir créateur à la place du créateur. D'où leur vif intérêt pour l'ingénierie génétique, le transhumanisme, l'intelligence artificielle, et la recherche sur les cellules souches pour prolonger la vie. Ils ne supportent pas d'être de simples mortels, ils veulent être Dieu.
Je n'exagère pas, c'est réellement leur état d'esprit.
Regardez la haine et la bave aux lèvres de ce taré de Laurent Alexandre quand il parle de la populasse inutile sur Terre, ca vous fera un aperçu de ce qui habite ces gens la.

J'ai déjà évoqué la vision du monde de ces gens-là sur un autre topic. Le plus surprenant est qu'ils se haïssent aussi eux-mêmes, se considérant toujours comme de la vermine mortelle qui fait caca comme tout le monde.
Leur idéologie c'est de tuer Dieu pour le remplacer, et devenir créateur à la place du créateur. D'où leur vif intérêt pour l'ingénierie génétique, le transhumanisme, l'intelligence artificielle, et la recherche sur les cellules souches pour prolonger la vie. Ils ne supportent pas d'être de simples mortels, ils veulent être Dieu.
Je n'exagère pas, c'est réellement leur état d'esprit.
Regardez la haine et la bave aux lèvres de ce taré de Laurent Alexandre quand il parle de la populasse inutile sur Terre, ca vous fera un aperçu de ce qui habite ces gens la.

YouTube
Vidéo YouTubeCe gros malade, même le meilleur des mondes de Huxley ne va pas aussi loin dans la parodie
Je voudrais découvrir son schéma mental pour savoir ce qu’il pense de l’être humain, pour savoir jusqu’à où il peut aller pour créer des humains « parfaits »
Les USA vont créer des Mengele par dizaines pour assouvir leur domination satanique sur l’espèce humaine, mais la seule question que je me pose c’est : jusqu’à où ils vont aller ?
Je voudrais découvrir son schéma mental pour savoir ce qu’il pense de l’être humain, pour savoir jusqu’à où il peut aller pour créer des humains « parfaits »
Les USA vont créer des Mengele par dizaines pour assouvir leur domination satanique sur l’espèce humaine, mais la seule question que je me pose c’est : jusqu’à où ils vont aller ?
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Ce gros malade, même le meilleur des mondes de Huxley ne va pas aussi loin dans la parodie
Ils sont tous comme lui.
Lisez Harari, le maître à penser de tout ce petit monde, c'est fascinant.
il y a 3 ans
BREF sur ce, je vous laisse méditer avec cet extrait du Film de Besson qui résume bien la 4 eme révolution voulue par Davos

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
il signe sa propre mort et condamne son pays + la chine à vivre dans un champ radioactif, il aura pas les couilles d'etre l'antechrist
il y a 3 ans
Ils sont tous comme lui.
Je t’invite également à aller voir cette vidéo, c’est la fille de Schwab et elle est encore plus tarée que son père

YouTube
Vidéo YouTubeToujours brisé les shills
il y a 3 ans
Mais Bidenette est pas passé en force pour calmer les autistes en 2020 ?

YouTube
Vidéo YouTubeEn force de fraude
On attends toujours que les Yankee parte en guerre civile xd
il y a 3 ans
Ils sont tous comme lui.
il faut écouter l'homélie du saint esprit, il explique bien que ça ne date pas d'hier 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
on critique Attali le lanceur d'alerte mais il n'arrête pas de leaker les plans du nwo comme snowden 

il y a 3 ans
les loups ne se mangent entre eux. Avec 2, 3 frappes locales, ça va créer une telle panique et terreur que les masses vont se chier dessus et obéir à toute la dystopie numérique pendant que tu auras une négociation entre Otan et l'axe eurasiatique pour la mise en place de la gouvernance mondiale avec ces 2 blocs. ce que vous ne captez pas, l'attaque nucléaire n'est pas la plus dissuasive et efficace en 2023 pour mettre à genoux un pays. Il y d'autres dissuasions plus efficaces par exemple détruire les réseaux de communications qui là met en péril tout le système d'échange occidental or depuis 60 ans l'Occident se force à construire un système autour du numérique donc ce n'est pas ce qu'ils souhaitent.
je rajoute leur projet n'a jamais été l'autodestruction, c'est tout l'inverse. Ils construisent un château de carte complètement numérique de + en + fragile et vulnérable . demain la russie et la chine détruisent les satellites occidentaux et coupent les cables internet, c'est reour au 19 siecle. d'ailleurs est le fameux ballon chinois était une menace de faire péter une nuke IEM ?
https://twitter.com/MaelA[...]/1671119145969000449?s=20
là, le fils kennedy révèle que bill gates est actionnaire d'une boite qui possède 61 000 satellites qui pourront surveiller chaque centimètre carré de la planète si l’on ne l’arrête pas. Leur projet a toujours été de construire une prison numérique à ciel ouvert donc pas l'autodestruction. s'il il y une WW III elle ne sera que contrôlée pour accélérer la bascule vers leur dystopie numérique et couvrir une réduction de population mondiale accélérée puisqu'il table sur 70 ans selon Cheminade et d'autres sources.
là, le fils kennedy révèle que bill gates est actionnaire d'une boite qui possède 61 000 satellites qui pourront surveiller chaque centimètre carré de la planète si l’on ne l’arrête pas. Leur projet a toujours été de construire une prison numérique à ciel ouvert donc pas l'autodestruction. s'il il y une WW III elle ne sera que contrôlée pour accélérer la bascule vers leur dystopie numérique et couvrir une réduction de population mondiale accélérée puisqu'il table sur 70 ans selon Cheminade et d'autres sources.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0