Ce sujet a été résolu
Comparé une pièce unique premium avec une lame en acier feuilleté avec une vulgaire baïonnette standardisée
Conforme toi dans ta médiocrité khey :Ronaldo4:
Conforme toi dans ta médiocrité khey :Ronaldo4:
Elle est naze ton épée
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Bordel le fourreau en plastique eco+ on croirait une épée de la boutique souvenir du parc Astérix
il y a 2 ans
Ton avis de sans dents on s'en fout !
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Bordel le fourreau en plastique eco+ on croirait une épée de la boutique souvenir du parc Astérix
Un fourreau en tilleul gainé en cuir avec des inserts en os et du maillechort, en effet c'est de la merde !
Ton qi pour confondre du plastique et du cuir le schlag ?
Ton qi pour confondre du plastique et du cuir le schlag ?
il y a 2 ans
Animal
2 ans
Cool.. mais ça fait cher pour un truc qui ne sert à rien..
ça me fait penser à ma brosse à dent en diamant à 14 000 € mais au moins elle me sert à quelque chose
ça me fait penser à ma brosse à dent en diamant à 14 000 € mais au moins elle me sert à quelque chose
il y a 2 ans
ça vaut combien d'après toi en sachant que c'est une épée faite à partir d'une loupe d'acier issue d'un bas fourneau ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Lien ? :Ronaldo4:
Je doute très fortement qu'une arme Japonaise faite à la main coute 2000€, ça doit être délocalisé en chine :Ronaldo4:
Je doute très fortement qu'une arme Japonaise faite à la main coute 2000€, ça doit être délocalisé en chine :Ronaldo4:
il y a 2 ans
J'en ai vu un à la japan expo une fois, franchement il faisait des sabres incroyables ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
C'est du no Fake la brosse à dent ?
ent
ent
ent
Mais bien sûr que c'est fake
il y a 2 ans
SonicEmeralds
2 ans
Un opinel random fait mieux que ton bout d'acier
la lame d'un opinel c'est fait en quoi ?
il y a 2 ans