InscriptionConnexion
il y a 3 ans
:risibo:
il y a 3 ans
"Inclut une communication commerciale"

Bordel
:why_did_you_change:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
"Inclut une communication commerciale"

Bordel
:why_did_you_change:
Pas vu.
il y a 3 ans
Surement, après le type est locataire, donc le plus gros sera pour son proprio qui est au maroc.
il y a 3 ans
Tout le village est en pierre apparement.
il y a 3 ans
Normal, la magalax de mickey a fait un saut a l'élastique
:audrey_parle:
Image Image
il y a 3 ans
C'est un fragile j'aurais pas du tout eu peur moi
il y a 3 ans
oui il y a des lézardes d'enculé sur les murs

et l'assurance va rien couvrir ils vont dire que ça fait pas parti de la close et que cest pas considéré catastrophe naturelle

tout comme pour les lézardes dû aux fortes chaleur

faut savoir que le sol s'affaisse en france, la vérité qu'ils vous diront jamais cest que 50% des maisons en france vont s'effondrer dans les décennies à venir et on va rien vous rembourser, faudrait détruire et refaire la moitié des baraques de france mais ça intéresse pas trop l'état ça, on parle de centaines de milliards
il y a 3 ans
oui il y a des lézardes d'enculé sur les murs

et l'assurance va rien couvrir ils vont dire que ça fait pas parti de la close et que cest pas considéré catastrophe naturelle

tout comme pour les lézardes dû aux fortes chaleur

faut savoir que le sol s'affaisse en france, la vérité qu'ils vous diront jamais cest que 50% des maisons en france vont s'effondrer dans les décennies à venir et on va rien vous rembourser, faudrait détruire et refaire la moitié des baraques de france mais ça intéresse pas trop l'état ça, on parle de centaines de milliards
Dans une autre vidéos, il parle de son coffre de 400kg qui s'est barré 2 mètre plus loin, en pétant le sol au passage
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Etendu des dégâts par rapport à ce que les médias disent
il y a 3 ans
vesuve
vesuve
3 ans
Etendu des dégâts par rapport à ce que les médias disent
AYAAAAAAA
:hype:

Tu suis Micka ?
:hypegaulois:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
AYAAAAAAA

Tu suis Micka ?
:hypegaulois:
J'ai regardé quelques vidéos, et depuis j'ai de temps en temps des recommandation dans mon fil d'actu
:Oopsi:
il y a 3 ans
vesuve
vesuve
3 ans
J'ai regardé quelques vidéos, et depuis j'ai de temps en temps des recommandation dans mon fil d'actu
:Oopsi:
C'est un ancien GJ déter, j'avais suivi sa chaine pendant pas mal de temps, c'est lui qui était à l'initiative d'une des meilleurs chaines de GJ de youtube (il a fini par partir faute de temps perso) qui sont tous devenus des copains à moi.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est un ancien GJ déter, j'avais suivi sa chaine pendant pas mal de temps, c'est lui qui était à l'initiative d'une des meilleurs chaines de GJ de youtube (il a fini par partir faute de temps perso) qui sont tous devenus des copains à moi.
Je ne savais pas que c'était un GJ, je pensais qu'il était juste flic reconverti dans des vidéos youtube
il y a 3 ans
vesuve
vesuve
3 ans
Je ne savais pas que c'était un GJ, je pensais qu'il était juste flic reconverti dans des vidéos youtube
Ouaip' c'est un ancien flic qui bosse dans le batiment et qui s'est fait connaitre avec les GJ sur youtube.
Puis il a lancé sa chaine d'armement (je crois basé sur le non-léthal) suite à une proposition de job pour faire de la pub là dessus.
:fleur:

Nonobstant je le suis plus du tout depuis 2-3 ans. J'espère que sa potite famille va bien.
il y a 3 ans
Tremblement macroniste pour les golbutes GJ. Que ça lui serve de leçon, la prochaine fois c'est 3 doses.
La chanclo
il y a 3 ans
Putain c'est vous avec vos stickers surexcités là
:cafe:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ouaip' c'est un ancien flic qui bosse dans le batiment et qui s'est fait connaitre avec les GJ sur youtube.
Puis il a lancé sa chaine d'armement (je crois basé sur le non-léthal) suite à une proposition de job pour faire de la pub là dessus.

Nonobstant je le suis plus du tout depuis 2-3 ans. J'espère que sa potite famille va bien.
Oui il a fait des super vidéos sur le JPX4. Mais comme je te dis, je ne connais pas plus que ça.
il y a 3 ans