Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Inclut une communication commerciale"
Bordel
Bordel
Nous sommes un.
il y a 3 ans
"Inclut une communication commerciale"
Bordel
Bordel
Pas vu.
il y a 3 ans
Surement, après le type est locataire, donc le plus gros sera pour son proprio qui est au maroc.
il y a 3 ans
vesuve
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
oui il y a des lézardes d'enculé sur les murs
et l'assurance va rien couvrir ils vont dire que ça fait pas parti de la close et que cest pas considéré catastrophe naturelle
tout comme pour les lézardes dû aux fortes chaleur
faut savoir que le sol s'affaisse en france, la vérité qu'ils vous diront jamais cest que 50% des maisons en france vont s'effondrer dans les décennies à venir et on va rien vous rembourser, faudrait détruire et refaire la moitié des baraques de france mais ça intéresse pas trop l'état ça, on parle de centaines de milliards
et l'assurance va rien couvrir ils vont dire que ça fait pas parti de la close et que cest pas considéré catastrophe naturelle
faut savoir que le sol s'affaisse en france, la vérité qu'ils vous diront jamais cest que 50% des maisons en france vont s'effondrer dans les décennies à venir et on va rien vous rembourser, faudrait détruire et refaire la moitié des baraques de france mais ça intéresse pas trop l'état ça, on parle de centaines de milliards
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
3 ans
oui il y a des lézardes d'enculé sur les murs
Dans une autre vidéos, il parle de son coffre de 400kg qui s'est barré 2 mètre plus loin, en pétant le sol au passage
il y a 3 ans
vesuve
3 ans
Etendu des dégâts par rapport à ce que les médias disent 

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAA
Tu suis Micka ?
Tu suis Micka ?
il y a 3 ans
AYAAAAAAA
Tu suis Micka ?
Tu suis Micka ?
J'ai regardé quelques vidéos, et depuis j'ai de temps en temps des recommandation dans mon fil d'actu
il y a 3 ans
J'ai regardé quelques vidéos, et depuis j'ai de temps en temps des recommandation dans mon fil d'actu
C'est un ancien GJ déter, j'avais suivi sa chaine pendant pas mal de temps, c'est lui qui était à l'initiative d'une des meilleurs chaines de GJ de youtube (il a fini par partir faute de temps perso) qui sont tous devenus des copains à moi.
il y a 3 ans
C'est un ancien GJ déter, j'avais suivi sa chaine pendant pas mal de temps, c'est lui qui était à l'initiative d'une des meilleurs chaines de GJ de youtube (il a fini par partir faute de temps perso) qui sont tous devenus des copains à moi.
Je ne savais pas que c'était un GJ, je pensais qu'il était juste flic reconverti dans des vidéos youtube
il y a 3 ans
Je ne savais pas que c'était un GJ, je pensais qu'il était juste flic reconverti dans des vidéos youtube
Ouaip' c'est un ancien flic qui bosse dans le batiment et qui s'est fait connaitre avec les GJ sur youtube.
Puis il a lancé sa chaine d'armement (je crois basé sur le non-léthal) suite à une proposition de job pour faire de la pub là dessus.
Nonobstant je le suis plus du tout depuis 2-3 ans. J'espère que sa potite famille va bien.
Puis il a lancé sa chaine d'armement (je crois basé sur le non-léthal) suite à une proposition de job pour faire de la pub là dessus.
Nonobstant je le suis plus du tout depuis 2-3 ans. J'espère que sa potite famille va bien.
il y a 3 ans
vesuve
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTremblement macroniste pour les golbutes GJ. Que ça lui serve de leçon, la prochaine fois c'est 3 doses.
La chanclo
il y a 3 ans
Ouaip' c'est un ancien flic qui bosse dans le batiment et qui s'est fait connaitre avec les GJ sur youtube.
Oui il a fait des super vidéos sur le JPX4. Mais comme je te dis, je ne connais pas plus que ça.
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0